Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (124)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Cataclysm : Post Bleu Q&R sur la Maîtrise

Auteur Message
Yøg
10 mars 2010, 13:38
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

La Maîtrise déchaîne les foules sur les forums, les développeurs de Blizzard répondent ici a plusieurs points précis sur cette nouvelle caractéristique. Vous pouvez retrouver les annonces originales sur le sujet ici : Changements des caractéristiques ,Présentation de la Maîtrise.


 

Blizzard PosterEyonix sur Aperçu du Système de Maîtrise (Traduction - Source)

  • 1. Sur une Spécialisation 28/28/20. La Maîtrise sur l'équipement affectera les deux arbres avec le plus de points ou elle ne n'offrira aucun bénéfice?
1) La Maîtrise sur l'équipement vous offre un bonus. Ce bonus est le troisième bonus passif (le seul) dans l'arbre dans lequel vous avez dépensé le plus de points. Dans les exemples que nous avons donné, Absorption, Luminosité et Génération de pouvoir runique.

  • 2. Comment les Ferals et les Chevaliers de la Mort tanks vont fonctionner avec le système de Maîtrise? Vont t'ils s'en préoccuper pour la menace ou vont t'ils avoir des bonus séparés?
2) Les Ferals auront un bonus passif qui dira Chat : bonus de dégâts en mêlée faits, Ours : Réduction des dégâts. Pour les Chevaliers de la mort nous avons un plan diffèrent en tête dont nous sommes pas encore prêt à discuter. Les Chevaliers de la mort vont subir quelques petits changements pour que le GCD ne soit pas si contraignant et pour qu'ils soient moins limités par les temps de recharge des runes.

  • 3. Comment les classes non pures seront équilibrées contre ceux avec 76 points au complet en bénéfice passif? Les spé Equilibre, Amélioration (pas tant que ça), Ombre, Feral, élémentaire, restauration, sacré et vindicte ont ce problème.
3) Considérez que vous n'obtenez le bonus passif que pour l'arbre dans lequel vous avez le plus de points, et il y aura un plafond par arbre (qui pourrait être quelque chose comme 51-55 points de talent). Si vous dépensez plus de points que cela dans un arbre vous aurez toujours le bénéfice du talent. Si vous dépensez des points dans un autre arbre, vous bénéficierez de ces talents à la place. À moins que vous tentiez de faire une spé 40/36/0, vous ne perdrez pas de bonus passifs.

Si vous passiez niveau 10 et dépensiez 1 point en Discipline, vous serez maintenant un prêtre Discipline. Vous recevez le bonus passif de l'arbre Disc et le score de Maîtrise sur l'équipement bénéficie sur votre bonus passif Disc (Absorption). Si vous atteignez le niveau 80 avec 70 points en Disc et 6 en Sacré, vous êtes toujours un prêtre Disc et les même règles s'appliquent. Si vous changez votre spé en 51 Disc / 20 Sacré / 5 Ombre, vous êtes toujours un prêtre Disc.

  • 4. Les Hybrides utilisant des sorts non améliorés par leur spécialisation lors d'occasions comme un soin ou une explosion de lave supplémentaire pour burst donnent l'impression que leurs sorts hors spé seront extrêmement faibles comparés à maintenant.
4) Ils sont faibles en ce moment, l'intention est de les maintenir ainsi. Nous n'essayons pas de les nerfer davantage qu'ils ne le sont aujourd'hui. Si nous voulions que les Chamans Restauration puissent faire de grosses explosions de lave, nous leur donnerions un talent ou quelque chose pour que cela soit possible. Nous ne voulons pas que les Chamans restauration envoient des Explosions de lave partout avec les dégâts d'un Chaman élémentaire. Encore une fois, la façon dont ils fonctionnent aujourd'hui est quasiment ce que nous voulons obtenir au final.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.