Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (104)


Chatbox
Vous devez être identifié pour poster des commentaires sur ce site. Veuillez vous identifier ou vous inscrire si vous n'êtes pas enregistré.



zarbak
07 févr. : 14:49
salut les papys


Freijana
05 janv. : 14:12
Bonjour. Une bonne année 2024 à tous et à toute. Si jamais un ou une survivant(e) se trouve par hasard sur le site lol …


Maisquevoije
18 févr. : 16:05
ah, j'ai réussi à me connecter sur le site, bonjour les papys! Désolé de ne plus être co mais ma carte graphique a lâché et impossible d'en avoir une nouvelle (trop chère.
j'espère revenir bientôt!
A plus les papys!!!!


zarbak
17 févr. : 13:11
Salut les papys j espère que tout le monde va bien. Comme était le desertsur wow je suis parti jouer à New word. Le jeu est sympa très fortement ressemblant a wow.et les serveurs sont gratis. Je joue sur lyoness pour l instant et j ai gardé le même nom. A bientôt j'espère et courage on voit le bout du tunnel. Bises à toud


aihla
03 févr. : 13:00
Enfin libérée de mon Epahd (celui dont on parle...), j'ai enfin pu me réfugier en Wowland. Je squatte entre l'auberge de la rose dorée, la banque, et la salle des ventes (on se refait pas...)


Freijana
09 janv. : 17:05
Hello je joue un peu jusqu'à fin janvier ... je profite pour vous souhaitez une bonne année 2022 ...


Freijana
11 nov. : 06:41
Bonjour. J'espère que tout le monde va bien … je reviendrai un peu sous WoW Shadowlands vers la fin décembre …


wong86
04 août : 13:15
je reste sur le teamspeak


wong86
23 juil. : 09:06
je reste connecté sur le ts au cas ou


wong86
23 juil. : 01:42
des papys pour faire une guilde new world ?


wong86
23 juil. : 01:26
il i a des papys qui voudrais ce lancer dans l'aventure new world ?


wong86
23 juil. : 01:23
bon je lance une bouteille a la mer .
il i a des papys qui voudrais ce lancer dans l'aventure new world ?


Freijana
22 juil. : 16:59
Petit coucou ça fait des mois que je ne joue plus … j'espère que tout le monde va bien …


wong86
21 juil. : 22:32
hello! c'est wong il i a quelqu'un ?


Mistëry
08 mars : 17:53
Slt Zarbak, oui à effectif assez réduit




Soirée Pic de Blackrock, partie supérieur (UBRS)
Administrateurdimanche, 18 juin 2006 - 10:06:35
Notre bête noire de cette instance était « La bête », à notre dernière sortie nous avions bloqué à cet endroit. Cette fois-ci on l’a passé au deuxième coups, un assassin fut pris dans le combat en même temps que notre premier essai. Le vilain, on s’est bien vengé après le rez ! Deuxième tentative Down, tous les papy’s furent contents et soulagés. La dague, cette dague tant convoitée par les dépeceurs, fut la récompense à nos efforts. Plein de confiance et avec un moral d’acier, nous avons donc décidé de continuer sous les encouragements et la hâte de Benkenobi qui ne cesse de nous dire « Drakkiiiiii !!! »
La suite ne fut pas sans mal, nous avons jonglé entre les pierres de rez, l’intervention divine et le rez druide au dernier moment. Les premiers groupes de la salle de Drakiiiii ! nous ont donnés du fil à retordre, du moins les deux premiers. Ensuite la technique comprise nous avons passé les derniers sans réel souci . Et enfin Draki, notre nouveau objectif se trouvait enfin devant nous. Benkenobi se vit être le responsable de la balade de celui-ci. Explications, recommandations, on explique tout et enfin le moment du pull arrive. « Pull !! » « Pif » « paf » « Pan » « Drakii de retour !! » « Non je le reprends » « repif » « repaf » « repan » emballé c’est pesé, Draki s’effondre de tout son poids sur xenaj qui était venu nous aider.

Voilà , instance enfin menée au bout, non pas sans mal, mais au bout et c’est très bien, pour presque tous c’était leur premier Draki ou leur Deuxième UBRS. Pour une équipe comme nous, qui débute dans les donjons, j’éprouve une certaine satisfaction et je ne pense pas être le seul. Mopsos nous a avoué son orgasme wowdique pendant la bataille, Ailha a appris plusieurs choses pour être un wawa et l’ambiance était au rendez vous comme d’habitude. Les moments de frezzes et de lags en situation périlleuse furent des moments assez comiques aussi. Le seul point noir que je vois est l’heure à laquelle nous avons fini et je remercie tout le monde d’avoir joué le jeu. Le fait de tout expliquer au cas par cas prend beaucoup de temps et xenaj notre guide de la soirée a pris cette tâche très au sérieux. La plupart savent maintenant et je suis sûr que les prochaines fois nous irons plus vite dans cette instance. Encore bravo à tous pour cette extraordinaire soirée.


Commentaire(s): 0   Version imprimable