Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (107)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
heuviah re lol

Auteur Message
Heuviah
27 septembre 2008, 23:11
Membre enregistré #322
Inscrit(e) le: 22 juin 2008, 13:21
Messages: 9

Bien vraiment désolé d'avoir envoyé ton adresse armurerie j'ai bien fait les chose pour le premier post et comme je l'ai refais 10mn plutard à cause du porblème eh bien la 2 ième fois j'ai zapper l armurerie [images désactivées]

 

Bien juste un petit changement ça tombe bien comme ça le post sera plus précis, je ne garde pas le pseudo heuviah après réflexion car je veux tourner la page avec ce pseudo donc je vais le nommer comme cela:

 

Pseudo : Irathor
Race : Draneï
Classe (et spé) : 0/5/56
Level : 70
Lien vers l'Armory, comme : Clique !
Metiers (niveau): herbo 375/ alchi 374
Age:38

 

la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation ui je suis d'accord ^^


Guilde précédente : aucune
Poste occupé :aucun

 

 

Disponibilités: Je travail en 2/8 je suis donc libre le vendredis soirs et le samedis soirs, le dimanche 1 fois sur 2 et la semaine lorsque je travail le matin je suis libre l'apres midi, vu que je me lève très tôt je ferais des raids maxi 2 dans la semaine si je suis en forme (sieste oblige) sinon [images désactivées] le lendemain matin et le soir à partir de 22h30 lorsque je suis de l'apres midi et là je ne peux pas a part si vous commencez raid à partir de cet heure ce qui serais magnifique [images désactivées]
Membres connus: Mon petit Phérode
Motivation :La même que la précédente c'est à  dire euh.... qu est ce que j'ai mis la dernière fois [images désactivées] venir me souler en groupe à la fête des brasseurs avec phérode. luemas, beverley, blacky bien je vais pas tous les balancer mdr et après ça si on arrive encore à maitriser nos coups titiller les lames d'illidan!!!

 

 

Voilà je pense avoir tout dis.

 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes: Non
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage:
Pseudo(s):
Classe(s):
Level(s):

 

Vous voulez ajouter quelque chose:Mon stuff un peu mediocre mais bon j'espère que je serais le plus vite possible up pour les instances HL .

 

Voilà merci bye!!!



[ Édité 28 septembre 2008, 22:56 ]
Retour en haut
Nowwhat
28 septembre 2008, 12:09
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Parfait,
Le grand conseil va analyser tout ça dans les plus brefs délais....

Mais attention, il est quand même Dimanche, c'est notre journée de sortie.

 

Toi, entre temps, analyse en profondeur les première trois lignes de ton post (les miennes en fait) - peut tu exécuter le conseil mentionné à la troisième ligne ? Et appliquer le conseil au deuxième, changer Votre nom par quelque chose de plus logique, comme i.e. Heuviah ?


PS : Rassure-toi, savoir remplir un formulaire chez les Papies est un vrai exercice HL ....

 



xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.