Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (120)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Ewillan

Auteur Message
Ewillan
16 septembre 2008, 12:22
Membre enregistré #352
Inscrit(e) le: 16 septembre 2008, 11:59
Messages: 38

Pseudo : Ewillan
Race : Draeneï
Classe (et spé) : Chasseur Spé Bête
Level : 70
Lien vers l'Armory : Clique !
Metiers (niveau): Dépeçage 375 Travail du cuir 375
Age:26 ans

la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation :Lu et acceptée


Guilde précédente : La Confrérie des Sages
Poste occupé :Ami et un perso officier

Disponibilité : Les après-midi et les soirs en général
Membres connus: Maelström et Blackforest
Motivation :La guilde dans laquelle je suis actuellement ne fait aucun raid ni aucunes instances donc je souhaite vous rejoindre afin d'avancer dans le pve hl. De plus j'ai eu de bons échos par rapport à l'ambiance qui règne dans votre guilde et j'espère pouvoir faire votre connaissance.


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes: oui
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage: 


Pseudo(s): Ewilann (Enchantement 356 Alchimie 374)
Classe(s): Guerrier Spé Protection
Level(s):70

 

Pseudo(s): Ewyllan (Herboristerie 330 Couture 375)
Classe(s): Mage Spé Arcane Feu
Level(s):70

 

Pseudo(s): Ewï (Minage 375 Couture 375)
Classe(s): Démoniste Spé 0/21/40
Level(s):70

 

Pseudo(s): Aella (Joaillerie 380 Couture 375)
Classe(s): Prêtresse Spé Ombre (j'ai respé ombre pour les quêtes journalières et ma réput consortium mais elle est spé heal à l'origine)
Level(s):70

 

 

Pseudo(s): Ewylann (Ingénierie 353 Travail du cuir 332)
Classe(s): Druide Spé heal
Level(s):62

 

Vous voulez ajouter quelque chose: J'espère sincérement pouvoir intégrer la Papy Team pour pouvoir m'amuser avec vous, je suis d'humeur très joyeuse et aime délirer. A la prochaine et bon jeu à vous.

Retour en haut
Paleraider
16 septembre 2008, 13:42
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
salut salut

ha ha ha c est la serie mael blacky !!

Heuuuu chef on gagne des points de fidélité si les noveaux rentrent dans la guilde ??

Par contre on va peut etre finir par avoir des soucis a pouiller les autres guildes de leus membres ??

On va finir par m apppeler blackninja !! ...... comment ca c est deja fait ?? !!!!!
Retour en haut
aihla
16 septembre 2008, 14:21
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Allons, allons, un peu de sérieux dans les rangs svp.
Ta candidature est prise en compte Jeune Ewillan. Une réponse te sera donnée ici même dans le meilleur délai (à savoir approximativement d'après la compilation des dernières statistiques produites par notre Papy chargé de la surveillance tendancielle de l'hospice, entre 12h07m52sec et.... 4 jours 09h 12mn et 55 sec..... En fait tout dépend de la saison, de la prescription médicale du médecin chef papy, et de la ponctuallité du corpus médical en charge de nous administrer nos potions). Bref, pour faire clair (mais n'est ce pas déjà trop tard, m'interroge..?) tu viens de temps en temps ici, tu zieutes, tu tapes la belote, et tu brûles des cierges (si Benoît nous a pas fait le casse du siècle ce dernier week-end...).
A au fait, kikoo ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Ewillan
16 septembre 2008, 14:52
Membre enregistré #352
Inscrit(e) le: 16 septembre 2008, 11:59
Messages: 38
Re coucou
Je tenais à vous remercier du temps que vous accordez à ma candidature et j'attends la réponse avec impatience.
En attendant je viendrai zieuter, taper la belote et brûler des cierges pas de soucis .
A plus tard IG ou sur le fofo.
Retour en haut
Nowwhat
18 septembre 2008, 19:26
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Luut.

Demande d'adhésion accepté.

Ce post Clique ! est valable pour vous aussi (clique pour voir [images désactivées]).

Localise un Officier pour les formalités.

Bienvenue [images désactivées]



xxx
Retour en haut
Ewillan
18 septembre 2008, 19:40
Membre enregistré #352
Inscrit(e) le: 16 septembre 2008, 11:59
Messages: 38
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ca me fait trop plaisir de vous rejoindre vivement ce soir .
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.