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Lich King (alias, la 3.0)

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Yøg
17 septembre 2008, 17:01
Membre enregistré #326
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Druides

* Ronces (Équilibre) augmente à présent les dégâts infligés par vos tréants. De plus, les dégâts causés par vos tréants et Écorce ont maintenant 5/10/15% de chances d'hébéter la cible pendant 3 secondes.
* Focalisation céleste (Équilibre) : l'étourdissement peut maintenant être déclenché par Météores. Ce talent ne bénéficie plus de la protection de l'effet repoussoir de Colère, mais augmente désormais votre hâte des sorts de 1/2/3%.
* Le temps de recharge de Rugissement provocateur a été réduit à 3 minutes au lieu de 10.
* Contrôle de la nature (Équilibre) a été supprimé.
* Sarments peut maintenant être utilisé en intérieur.
* Lucioles (Farouche) se situe désormais au palier 3 au lieu du palier 5.
* Charge farouche (Farouche) se situe désormais au palier 5 au lieu du palier 3.
* Charge farouche (Farouche) peut maintenant être utilisé en forme de félin.
* Instinct farouche (Farouche) n'augmente plus la menace générée en forme d'ours, mais augmente maintenant les dégâts de la technique Balayage de 5/10/15%.
* Célérité farouche : l'amélioration de la vitesse de déplacement peut désormais être utilisée en intérieur.
* Lumière stellaire focalisée (Équilibre) se nomme maintenant Majesté de la nature (Équilibre). Ce talent augmente de 2/4/6%les chances d'effectuer un coup critique avec les sorts Colère, Feu stellaire, Météores, Nourrir et Toucher guérisseur.
* Force de la nature (Équilibre) : temps de recharge réduit de 3 à 2 minutes.
* Fureur (Restauration) augmente votre total d'Intelligence de 2/4/6/8/10% en forme de sélénien.
* Ouragan : n'a plus de temps de recharge (1 minute auparavant).
* Lucioles améliorées (Farouche) est maintenant affecté par le score de toucher des sorts, en plus du score de toucher en mêlée et à distance.
* Marque du fauve améliorée (Restauration) ne nécessite plus que 2 points de talent au lieu de 5.
* Tranquillité améliorée (Restauration) réduit également le temps de recharge du sort Tranquillité de 25/50%.
* Mutilation (Farouche) augmente désormais les dégâts infligés par Mutiler en plus de Lambeau.
* Lueur de la lune (Équilibre) fonctionne maintenant avec Météores. Ce talent a été déplacé du palier 5 au palier 2.
* Forme de sélénien (Équilibre) n'augmente plus la puissance d'attaque et ne vous permet plus de regagner du mana grâce aux attaques de mêlée, mais a maintenant une chance de rendre instantanément 2% de votre mana total à chaque fois que vous lancez un sort critique.
* Focalisation de la nature (Restauration) est dorénavant un talent à 3 points au lieu de 5. Il a été déplacé au 1er palier (au lieu du 2ème). Il inclut également Nourrir, Sarments, Colère et Cyclone.
* Grâce de la nature (Équilibre) réduit également le temps de recharge global de votre sort Colère de 50% lorsque ce sort est actif.
* Emprise de la nature (Équilibre) peut maintenant être utilisé et se déclencher en intérieur. C'est désormais une technique de base disponible au niveau 11, avec 100% de chances de déclenchement.
* Allonge de la nature (Équilibre) réduit également la menace générée par les sorts d'équilibre de 15/30%.
* Nouveau sort : Ressusciter renvoie l'esprit du personnage ciblé dans son corps et le rappelle à la vie avec vie et mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat (ajout des rangs 1 à 7).
* Nouveau talent : Genèse (Équilibre) augmente les dégâts infligés et les soins prodigués par vos sorts périodiques de 1/2/3/4/5%.
* Nouveau talent : Essaim d'insectes amélioré (Équilibre) augmente de 1/2/3% les dégâts infligés par votre sort Colère aux cibles affectées par Essaim d'insectes et augmente de 1/2/3% les chances d'effectuer un coup critique avec votre sort Feu stellaire sur les cibles affectées par Éclat lunaire.
* Nouveau talent : Mère ourse (Farouche) augmente le bonus à la puissance d'attaque des formes d'ours et d'ours redoutable de 20/40/60% supplémentaires. De plus, pour chaque personne groupée avec vous, les dégâts que vous subissez sont réduits de 1/2/3% tant que vous êtes en forme d'ours ou d'ours redoutable.
* Nouveau talent : Réaction naturelle (Farouche) augmente vos chances d'esquiver de 2/4/6% tant que vous êtes en forme d'ours ou d'ours redoutable, et vous récupérez 1/2/3 points de rage à chaque fois que vous esquivez une attaque en forme d'ours ou d'ours redoutable.
* Nouveau talent : Splendeur de la nature (Équilibre) augmente de 10/20/30% la durée des sorts Éclat lunaire, Essaim d'insectes, Récupération, Rétablissement, Fleur de vie et Épanouissement.
* Augure de clarté (Restauration) est maintenant un sort passif. Il fonctionne également pour les sorts (de soins et de dégâts). Le taux de déclenchement aléatoire est d'environ 6% avec un temps de recharge interne de 10 secondes.
* Ténacité primordiale (Farouche) réduit maintenant les dégâts quand étourdi de 5/10/15% et diminue la durée des effets de peur de 5/10/15%.
* Délivrance de la malédiction peut maintenant être utilisé en forme d'arbre de vie.
* Apaiser les animaux peut maintenant être utilisé sur les draconiens aussi bien que sur les bêtes.
* Apaiser les animaux est maintenant un sort instantané.
* Discrétion (Restauration) est maintenant un talent à 3 points au lieu de 5. Ce talent a été déplacé au 2ème palier (au lieu du 3ème). Ne réduit plus que la menace générée par les sorts de restauration et réduit la chance que vos sorts de soins sur la durée (Fleur de vie, Rétablissement et Récupération) ne soient dissipés, plutôt que tous les sorts du druide. La gestion de la menace pour les sorts d'équilibre est maintenant disponible dans la branche concernée, dans le talent Allonge de la nature.
* Survie du plus apte (Farouche) : ce talent offre maintenant une augmentation de 2/4/6%, au lieu de 1/2/3%.
* La pénalité de régénération du mana en forme d'ours, d'ours redoutable et de félin a été supprimée.
* Tranquillité de l'esprit (Restauration) inclut maintenant Nourrir également.
* Arbre de vie (Restauration) : la pénalité de ralentissement de 30% a été supprimée.
* Arbre de vie (Restauration) : il est maintenant possible de lancer le sort Délivrance de la malédiction dans cette forme.
* Arbre de vie (Restauration) : vous pouvez dorénavant lancer tous les sorts de restauration dans cette forme (Toucher guérisseur), mais l'Arbre de vie ne réduit que le coût en mana des sorts de soins sur la durée (Récupération, Fleur de vie, Rétablissement et Épanouissement) de 20%.
* Vengeance (Équilibre) fonctionne maintenant avec Météores.


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Yøg
17 septembre 2008, 17:01
Membre enregistré #326
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Guerriers

* Anticipation (Protection) augmente maintenant les chances d'esquiver de 1/2/3/4/5% et a été déplacé au palier 2.
* Folie sanguinaire (Fureur) régénère désormais 2/4/6% du montant total de points de vie toutes les 6 secondes.
* Frénésie sanglante (Armes) a été déplacé au palier 9 et augmente désormais les dégâts physiques infligés de 1/2%.
* Sanguinaire (Fureur) rend des points de vie sur la base d'un pourcentage de vos points de vie totaux.
* Le temps de recharge de Cri de défi a été réduit à 3 minutes.
* Coup traumatisant (Protection) provoque désormais des dégâts proportionnels à la puissance d'attaque.
* Souhait mortel (Fureur) n'immunise plus contre les effets de peur.
* Souhait mortel et Attaques circulaires ont échangé de place dans leurs arbres de talents respectifs.
* Blessures profondes (Armes) requiert désormais Empaler et inflige 16/32/48% des dégâts de l'arme sur 6 secondes.
* Posture défensive augmente désormais la menace de 45%.
* Défi (Protection) a été supprimé et est remplacé par Émulation, qui a été déplacé sur le palier 2.
* Le coût en rage de Désarmement a été réduit à 15 points.
* Enrager (Fureur) augmente désormais les dégâts infligés de 3/6/9/12/15%. La limite du nombre d'attaques a été supprimée.
* Brise-genou n'a plus qu'un rang et n'inflige plus de dégâts.
* Empaler (Armes) a été déplacé au palier 3 et ne requiert plus Blessures profondes.
* Rage berserker améliorée (Fureur) génère désormais 10/20 points de rage.
* Rage sanguinaire améliorée (Protection) augmente désormais la génération de rage des effets instantanés et sur la durée de 25/50%.
* Charge améliorée (Armes) génère désormais 5/10 points de rage.
* Posture défensive améliorée (Protection) a été réduit à 2 rangs. Les dégâts des sorts subis sont réduits de 3/6% et tous les blocages/parades/esquives ont 50/100% de chances de faire enrager le guerrier, qui cause alors 5/10% de dégâts supplémentaires pendant 12 secondes.
* Désarmement amélioré (Protection) a été réduit à 2 rangs. Ce talent réduit désormais le temps de recharge de Désarmement et de Bris de bouclier de 10/20 secondes et augmente les dégâts subis par les cibles désarmées de 5/10%.
* Disciplines améliorées a été supprimé.
* Frappe mortelle améliorée (Armes) augmente désormais les dégâts de 2/4/6/8/10% et ne réduit plus le temps de recharge.
* Pourfendre amélioré (Armes) a été réduit à 2 rangs pour des valeurs de 25/50%.
* Vengeance améliorée (Protection) augmente désormais les dégâts infligés par Vengeance de 10/20% et procure 25/50% de chances d'étourdir la cible.
* Coup de bouclier amélioré (Protection) augmente également les dégâts infligés par votre technique Heurt de bouclier de 5/10%.
* Maîtrise du blocage améliorée (Protection) possède désormais deux rangs et réduit le temps de recharge de Maîtrise du blocage de 5/10 sec. Ce talent n'augmente plus le nombre de blocages.
* Mur protecteur amélioré augmente désormais la réduction de dégâts de 5/10% supplémentaires et diminue le temps de recharge de 30/60 secondes.
* Heurtoir amélioré (Fureur) a été déplacé dans la branche Armes.
* Fracasser armure amélioré (Protection) s'appelle désormais Percer. Ce talent possède 2 rangs et réduit le coût en rage de 1/2 points.
* Provocation améliorée (Protection) a été supprimé, l'effet est maintenant un effet de base.
* Tourbillon amélioré (Fureur) augmente désormais de 10/20% les dégâts infligés par Tourbillon mais ne réduit plus le temps de recharge.
* Volonté de fer (Armes) ne possède plus que trois rangs. Il réduit la durée des effets d'étourdissement et de charme de 10/20/30%.
* Le temps de recharge de Dernier rempart (Protection) a été réduit à 6 minutes.
* Spécialisation Masse (Armes) ignore désormais 3/6/9/12/15% de l'armure de la cible.
* Coup railleur ne possède plus qu'un rang et inflige des dégâts de l'arme. Le temps de recharge a été réduit à 1 minute et peut maintenant être utilisé en Posture défensive.
* Fulgurance ne possède plus qu'un rang et n'inflige plus de dégâts supplémentaires (inflige uniquement les dégâts de l'arme).
* Spécialisation Hache d'hast (Armes) augmente désormais également les dégâts des coups critiques infligés par les haches et les armes d'hast de 1/2/3/4/5%.
* Précision (Fureur) a été déplacé au palier 5.
* Volée de coups ne possède plus qu'un rang et n'inflige plus de dégâts.
* Saccager incite désormais tous les membres du groupe et du raid dans un rayon de 20 mètres autour du guerrier à faire un saccage. Leurs chances d'infliger un coup critique en mêlée sont augmentées de 5% pendant 10 secondes lorsque le guerrier inflige un coup critique en mêlée.
* Témérité augmente désormais de 100 % les chances des 3 attaques spéciales suivantes d'effectuer un coup critique. Cette technique dure 12 secondes et son temps de recharge est réduit à 5 minutes.
* La durée de Représailles a été réduite à 12 secondes et cette technique ne comporte plus que 12 charges. Son temps de recharge a été réduit à 5 minutes.
* Coup de bouclier ne possède plus qu'un rang et inflige des dégâts correspondant à un pourcentage de la puissance d'attaque.
* Maîtrise du blocage augmente désormais les chances de bloquer et le montant bloqué de 100% pendant 10 secondes. Le temps de recharge a été augmenté à 60 secondes et le coût en rage a été réduit.
* Heurt de bouclier est maintenant disponible pour tous les guerriers, à partir du niveau 40.
* Spécialisation Bouclier (Protection) a été déplacé au palier 1. Il génère 2 points de rage par blocage réussi.
* Mur protecteur (Protection) réduit désormais tous les dégâts reçus de 50% pendant 12 secondes. Le temps de rechargement a été réduit à 5 minutes.
* Spécialisation Épée (Armes) ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 6 secondes.
* Le temps de recharge de Provocation a été réduit à 8 secondes.
* Les dégâts et le temps de recharge de Coup de tonnerre ont été augmentés.
* Résistance (Protection) a été déplacé au palier 3 et réduit désormais la durée des effets de ralentissement de 10/20/30/40/50%.


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Yøg
17 septembre 2008, 17:01
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Mages

* La durée de l'effet de Déflagration des arcanes est réduit à 3 secondes et augmente dorénavant les dégâts de 25/50/75% au lieu de réduire le temps d'incantation.
* Focalisation des arcanes (Arcane) est maintenant un talent à 3 points et augmente les chances de toucher et diminue le coût en mana des sorts des arcanes de 1/2/3%.
* Robustesse des arcanes a été déplacé au palier 2, est constitué de 3 rangs et augmente désormais l'armure d'un montant égal à 50/100/150% de l'Intelligence.
* Impact des arcanes a été renommé Impact des sorts et il affecte dorénavant Vague explosive, Trait de feu, Cône de froid et Javelot de glace.
* Toute-puissance des arcanes s'applique maintenant quand Présence spirituelle est active, le talent prérequis a été changé.
* Subtilité des arcanes réduit désormais les chances que vos sorts soient dissipés de 15/35 et ne réduit plus la résistance de la cible.
* Allonge arctique affecte désormais Congélation.
* Vague explosive repousse désormais les cibles touchées.
* Les gemmes de mana invoquées ne disparaissent plus de l'inventaire après 15 minutes de déconnexion. Les rangs supérieurs d'Invocation d'une gemme de mana rechargent toutes les charges d'une gemme de mana déjà existante.
* Contresort coûte maintenant 9% du mana de base.
* Précision élémentaire a été déplacé au palier 2.
* Projectiles des arcanes surpuissants a été renommé Renforcement arcanique et n'augmente plus le coût en mana. Dorénavant, il augmente également les dégâts infligés par Déflagration des arcanes.
* Boule de feu surpuissante a été réduit à 3 rangs et augmente désormais les dégâts infligés de 5/10/15% de la puissance des sorts.
* Éclair de givre surpuissant a été réduit à 2 rangs et augmente désormais les dégâts infligés de 5/10% et les chances d'effectuer un coup critique de 2/4%.
* Jet de flammes a été déplacé au palier 3.
* Armure de givre, Armure de glace, Armure du mage et Armure de la fournaise ne sont plus des effets magiques et ne peuvent plus être dissipés.
* Canalisation du givre réduit désormais le coût en mana de tous les sorts de 4/7/10%.
* Protection contre le Givre augmente désormais l'armure et les résistances octroyées par les sorts Armure de givre et Armure de glace de 25/50%. De plus, donne à Gardien de givre et Gardien de feu 15/30/50% de chances d'annuler les dégâts subis et de restaurer un montant de mana égal aux dégâts causés par le sort absorbé.
* Iceberg a été renommé Froid comme la glace. Ce talent réduit désormais le temps de recharge de Morsure de froid, Barrière de glace, Invocation d'un élémentaire d'eau et Congélation de 10/20%.
* Impact a été déplacé au palier 3 et réduit à 3 rangs pour 4/7/10% de chances de déclenchement. Se déclenche désormais avec tout sort de dégâts (Feu, Givre ou Arcanes).
* Transfert amélioré réduit également le coût en mana de 25/50%.
* Contresort amélioré silence désormais toujours la cible pendant 2/4 secondes.
* Trait de feu amélioré a été déplacé au palier 1, réduit à 2 rangs et réduit désormais le temps de recharge de 1/2 secondes.
* Choc de flammes amélioré a été déplacé au palier 2 et renommé Monde en flammes. Ce talent augmente désormais les chances d'effectuer un coup critique avec Choc de flammes, Vague explosive, Souffle du dragon, Bombe vivante, Blizzard et Explosion des arcanes de 2/4/6%.
* Nova de givre améliorée a été renommé Iceberg, a été déplacé au palier 1 et a été augmenté à 3 rangs. Ce talent réduit désormais le temps de recharge de Nova de givre, Cône de froid, Bloc de glace et Veines glaciales de 7/14/20%.
* Bouclier de mana amélioré a été renommé Sauvegarde des arcanes, diminue la perte de mana par points de dégâts absorbés de 17/33% et augmente également les résistances apportées par Armure du mage de 25/50%.
* Brûlure améliorée augmente désormais les dégâts de feu, de givre et d'arcanes infligés à la cible de 2/4/6/8/10%.
* Incinération a été déplacé au palier 1 et augmente désormais les chances d'effectuer un coup critique avec Trait de feu, Brûlure, Déflagration des arcanes et Cône de froid de 2/4/6%.
* Invisibilité rend maintenant le lanceur de sort invisible en 3 secondes, au lieu de 5.
* Absorption de magie a été réduit à 2 rangs et augmente désormais les résistances de 0,5/1 point par niveau et restaure 1/3% du mana total lorsqu'on résiste à un sort.
* Harmonisation de la magie (Arcane) augmente maintenant la portée des sorts des arcanes de 3/6 mètres.
* Bouclier de mana draine désormais 1,5 points de mana par points de dégâts absorbés.
* Maître des éléments affecte désormais tous les sorts ayant un effet critique.
* Maîtrise mentale a été réduit à 3/6/9/12/15%.
* Boucliers de la fournaise octroie désormais aux sorts Gardien de feu et Gardien de givre 15/30% de chances de renvoyer le sort absorbé.
* Métamorphose coûte maintenant 12% du mana de base.
* Les portails coûtent maintenant 18% du mana de base.
* Cape prismatique (Arcane) a été augmenté à 3 rangs pour une réduction des dégâts de 1/2/3% et réduit maintenant le temps de disparition d'Invisibilité de 1/2/3 secondes.
* Délivrance de la malédiction inférieure a été renommée Délivrance de la malédiction.
* Fracasser n'a plus de prérequis.
* Le coût en mana de Lenteur a été réduit.
* Chute lente coûte maintenant 6% du mana de base.
* La portée de l'Eclair d'eau de l'Elémentaire d'eau invoqué a été augmentée et son coût en mana réduit. La portée de Gel a été augmentée et son coût en mana réduit.
* Les téléportations coûtent maintenant 9% du mana de base.
* Froid hivernal a été réduit à 3 rangs. Les sorts de dégâts de Givre ont 33/66/100% de chances de déclencher l'effet. L'effet augmente les chances d'effectuer un coup critique avec les sorts des Arcanes, de Feu et de Givre.


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Yøg
17 septembre 2008, 17:01
Membre enregistré #326
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Paladins

* Le bonus apporté par la puissance d'attaque et la puissance des sorts aux sceaux et jugements autres qu'Autorité et Sang a été diminué.
* Toutes les auras affectent maintenant les membres du groupe et du raid se trouvant dans la zone d'effet.
* Anticipation (Protection), déplacé sur le 1er palier, augmente maintenant les chances d'esquiver de 1/2/3/4/5%.
* Bouclier du vengeur (Protection) : temps d'incantation réduit à 0,5 seconde et durée augmentée à 10 secondes.
* Courroux vengeur ne déclenche plus Longanimité, l'augmentation des dégâts est diminuée à 20% et augmente les soins prodigués de 20%.
* Bénédiction de liberté a été renommé Main de liberté. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
* Bénédiction de lumière et Bénédiction de lumière supérieure ont été supprimés. Leurs effets se retrouvent maintenant dans les techniques appropriées.
* Bénédiction de protection a été renommé Main de protection. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
* Bénédiction de sacrifice a été renommé Main de sacrifice. Ce sort ne possède qu'un rang et transfère 20% des dégâts subis sur le lanceur de sort. La durée est réduite à 12 secondes et le temps de recharge augmenté à 2 minutes. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
* Bénédiction de salut a été renommé Main de salut. Ce sort réduit maintenant la menace totale de la cible de 2% par seconde pendant 10 secondes, mais réduit également les dégâts et soins produits de 10%. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
* Bénédiction du sanctuaire a été réduite à 1 rang. Ce sort réduit désormais tous les dégâts subis de 3% et génère de la rage, du mana ou de la puissance runique lorsqu'un coup est paré/esquivé/bloqué.
* Les dégâts de Consécration sont désormais proportionnels à la puissance d'attaque et à la puissance des sorts.
* Conviction (Vindicte) augmente maintenant les chances d'obtenir un coup critique avec les attaques de mêlée et les sorts.
* Intelligence divine (Sacré), déplacé au palier 2, augmente le total d'Intelligence de 3/6/9/12/15%.
* Le temps de recharge d'Intervention divine est réduit à 20 minutes.
* Protection divine et Bouclier divin coûtent maintenant 3% du mana de base.
* Protection divine réduit désormais tous les dégâts subis de 50% et augmente le temps entre les attaques de 100%.
* Dessein divin (Vindicte) réduit maintenant les chances d'être touché par les sorts et les attaques à distance de 1/2/3%.
* Force divine (Sacré) déplacé au palier 1 de la branche Protection.
* Le coût en mana d'Exorcisme a été réduit. Les dégâts sont désormais proportionnels à la puissance d'attaque et à la puissance des sorts.
* Oeil pour oeil renvoie désormais 10/20% des dégâts de tous les coups critiques.
* Fanatisme augmente dorénavant les chances d'infliger un coup critique de 5/10/15/20/25%.
* La durée de Longanimité a été portée à 3 minutes.
* Bénédiction de salut supérieure a été supprimé.
* Marteau de la justice coûte maintenant 3% du mana de base.
* Marteau de courroux est maintenant considéré comme un sort de vindicte. Il a été déplacé de la branche Sacré. Son coût en mana a été réduit et c'est désormais un sort instantané. Le temps de recharge global a été augmenté à 1,5 secondes, la vitesse à laquelle il touche sa cible a été augmentée et il peut maintenant être utilisé sur les cibles ayant moins de 35% de vie. Les dégâts sont proportionnels à la puissance d'attaque et à la puissance des sorts.
* Lumière guérisseuse (Sacré) a été déplacé au palier 2.
* Le temps de recharge de Bouclier sacré (Protection) a été réduit à 8 secondes.
* La portée de Horion sacré (Sacré) est maintenant de 20/40 mètres quand utilisé respectivement sur des ennemis/amis. Son temps de recharge a été réduit à 6 secondes.
* Colère divine est maintenant un sort instantané. Il étourdit pendant 3 secondes, son temps de recharge a été réduit à 30 secondes et son rayon d'action à 10 mètres.
* Illumination (Sacré) a été déplacé au palier 3.
* Bénédiction de puissance améliorée portée à 10/20/30/40/50%.
* Aura de concentration améliorée (Protection) a été déplacé dans la branche Sacré.
* Aura de concentration améliorée a été déplacé de la branche Protection au palier 4 de la branche Sacré.
* Aura de dévotion améliorée (Protection) a été déplacé au palier 4, n'a plus que 3 rangs, augmente maintenant l'armure octroyée par Aura de dévotion de 17/34/50% et augmente les soins prodigués aux unités bénéficiant d'Aura de dévotion de 1/2/3%.
* Marteau de la justice amélioré (Protection) réduit maintenant le temps de recharge de 10/20/30 secondes.
* Le bonus de menace de Fureur vertueuse améliorée (Protection) se trouve maintenant dans le talent de base. Le talent réduit toujours tous les dégâts subis de 2/4/6%.
* Aura de sainteté améliorée (Vindicte) a été renommée Vindicte sanctifiée. Les unités bénéficiant d'Aura de vindicte infligent 2% de dégâts supplémentaires.
* Sceau de piété amélioré (Sacré) a été déplacé au palier 1, renommé Sceaux des purs, et affecte maintenant Sceau de piété, Sceau de vengeance et Sceau de corruption.
* Sceau du Croisé amélioré (Vindicte) a été renommé Cœur du Croisé et ses effets s'appliquent à tous les Jugements.
* Jugement a été remplacé par 3 nouveaux sorts : Jugement de lumière, Jugement de sagesse et Jugement de justice. Tous les sorts de jugement sont considérés comme des attaques à distance en ce qui concerne le toucher et le critique de ces techniques. Les dégâts de tous ces sorts reposent sur la puissance d'attaque et la puissance des sorts.
o Les soins de Jugement de lumière reposent sur la puissance d'attaque et la puissance des sorts. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 4 secondes.
o Jugement de justice ne protège plus des effets de peur, mais empêche les PNJ de s'enfuir (lorsqu'ils ont peu de vie par exemple).
o Le montant de mana rendu par Jugement de sagesse repose sur la puissance d'attaque et la puissance des sorts du paladin. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 4 secondes.
* Imposition des mains ne draine plus tout le mana. Son temps de recharge est réduit à 20 minutes.
* Précision a été retiré.
* Pur de cœur (Sacré) ne comprend plus que 2 rangs et réduit la durée des effets de malédiction et de maladie de 25/50%.
* Poursuite de la justice ne comprend plus que 2 rangs, augmente la vitesse de 8/15% et diminue de 1/2% les chances d'être touché par les sorts.
* Redoute (Protection) a été déplacé au palier 2.
* Repentir (Vindicte) coûte maintenant 9% du mana de base, sa durée a été augmentée à 1 minute (10 secondes en mode JcJ), et il peut maintenant être utilisé contre les démons, draconiens, géants, humanoïdes et morts-vivants.
* Les dégâts d'Aura de vindicte sont plus importants et peuvent maintenant être augmentés par la puissance des sorts du sacré.
* Défense vertueuse ne coûte plus de mana et le temps de recharge global a été supprimé.
* Fureur vertueuse augmente maintenant la menace générée par les dégâts du sacré de 90%.
* Devoir sacré réduit également le temps de recharge de Protection divine.
* Lumière sanctifiée (Sacré) augmente aussi les chances de coup critique avec Horion sacré.
* Aura de sainteté (Vindicte) a été supprimé.
* Tous les sceaux ne possèdent plus qu'1 rang et coûtent désormais 14% du mana de base. Leur durée a été portée à 2 minutes et ils ne sont plus consommés lorsqu'un sort de jugement est lancé. Les effets peuvent se produire sur toutes les techniques spéciales nécessitant une arme.
o Sceau de sang augmente désormais les dégâts du Jugement de 45% des dégâts de l'arme.
o Sceau d'autorité augmente désormais les dégâts du Jugement de 30% des dégâts de l'arme et de 60% sur une cible étourdie.
o Sceau du croisé a été supprimé. Les effets du Jugement du croisé sont maintenant disponibles dans les techniques appropriées.
o Sceau de piété inflige des dégâts basés sur la vitesse de l'arme, plus un montant basé sur la puissance d'attaque et la puissance des sorts. Il augmente également les dégâts du Jugement de 25%.
o Sceau de vengeance applique désormais son effet à chaque coup porté, inflige des dégâts selon la puissance d'attaque et la puissance des sorts et augmente les dégâts de Jugement de 10% par charge de l'effet de dégâts sur la durée.
* Focalisation spirituelle (Sacré) a été déplacé au palier 1.
* Stoïcisme (Protection) a été déplacé au palier 2. Ce talent réduit maintenant la durée des effets d'étourdissement de 10/20/30% et réduit la probabilité qu'on résiste à vos sorts de 10/20/30%.
* Le coût en mana d'Invocation : cheval de guerre et Invocation : destrier a été supprimé et ces sorts ne déclenchent plus le temps de recharge global.
* Résistance (Protection) a été déplacé au palier 3 et réduit désormais également la durée des effets de ralentissement de 10/20/30/40/50%.
* Renvoi des morts-vivants (rangs 1 et 2) a été supprimé. Renvoi du mal, maintenant disponible au niveau 24, coûte à présent 9% du mana de base.
* Foi inflexible (Sacré) a été déplacé au palier 2.
* Vengeance (Vindicte) ne se cumule plus que jusqu'à deux charges, au lieu de trois.
* Justification a été réduit à 2 rangs les caractéristiques sont réduites de 10/20%.


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Yøg
17 septembre 2008, 17:02
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Prêtres

* Absolution (Discipline) : ce talent a échangé sa place dans l'arbre des talents avec Feu intérieur amélioré.
* Cercle de soins (Sacré) fonctionne sur n'importe quelle cible dans le raid du lanceur de sorts et est maintenant un soin "intelligent" car il choisit de soigner en priorité les cibles ayant le moins de points de vie à portée. Ce sort a maintenant un temps de recharge de 6 secondes. Ne soigne plus les serpents invoqués par le Piège à serpent du chasseur.
* Illumination (Discipline) augmente votre total d'Endurance, d'Esprit et de hâte des sorts de 1/2/3/4/5%.
* Puissance focalisée (Discipline) augmente désormais vos dégâts des sorts et vos soins de 2/4%, mais n'augmente plus vos chances de toucher avec les sorts Attaque mentale et Dissipation de masse.
* Volonté focalisée (Discipline) augmente désormais les effets des soins sur soi de 3/4/5% au lieu de 4/7/10%.
* Force de volonté (Discipline) : ce talent augmente désormais les dégâts des sorts d'un montant fixe au lieu d'augmenter les sorts d'un certain pourcentage. (Augmente désormais le pourcentage d'une école plutôt que le pourcentage de dégâts de sorts spécifiques.) Autrement dit, le gain en dégât des sorts apporté par ce talent est maintenant visible sur votre feuille de personnage plutôt que dans l'encadré d'aide des compétences.
* Flammes sacrées : le temps d'incantation a été réduit à 2 secondes au lieu de 3,5. Les dégâts ont été augmentés d'environ 60%. Les dégâts sur la durée ont été réduits à 7 secondes au lieu de 10. Flammes sacrées a désormais un temps de recharge de 10 secondes.
* Feu intérieur amélioré (Discipline) augmente également les effets du sort Feu intérieur de 20/40/60% (y compris le bonus à la puissance des sorts pour les rangs supérieurs, ainsi que le nombre total de charges).
* Mot de l'ombre : Douleur améliorée (Ombre) augmente désormais les dégâts infligés par votre Mot de l'ombre : Douleur de 5/10%, mais n'augmente plus la durée de Mot de l'ombre : Douleur.
* Lévitation coûte désormais 3% du mana de base.
* Puits de lumière (Sacré) : le temps d'incantation a été réduit à 0,5 seconde au lieu de 1,5. Il possède maintenant 10 charges au lieu de 5. Il se casse si vous subissez un coup vous ôtant 30% ou plus de votre total de points de vie. Temps de recharge réduit de 5 à 3 minutes.
* Contrôle mental ne possède plus qu'un rang et coûte 12% du mana de base.
* Apaisement ne possède plus qu'un rang, coûte 6% du mana de base et le niveau de la cible n'est plus limité.
* Vision télépathique coûte désormais 3% du mana de base.
* Nouveau talent : Connexion spirituelle améliorée (Ombre) vous donne 50/100% de chances d'obtenir un bonus de 50% à l'Esprit après avoir obtenu une chance d'effet critique sur les sorts Attaque mentale ou Mot de l'ombre : Mort. Pendant ce temps, le mana se régénère à 25% de la vitesse normale pendant l'incantation. Dure 8 secondes.
* Nouveau talent : Fois jumelles (Discipline) augmente les dégâts et soins de 1/2/3/4/5%.
* Suppression de la douleur (Discipline) : temps de recharge augmenté de 2 à 3 minutes.
* Infusion de puissance (Discipline) : temps de recharge réduit de 3 à 2 minutes.
* Prière de guérison : ce sort peut désormais avoir un effet critique.
* Cri psychique coûte désormais 15% du mana de base.
* Lumière incendiaire (Sacré) augmente également les dégâts de vos sorts Nova sacrée et Pénitence.
* Entraves des morts-vivants coûte désormais 9% du mana de base.
* Focalisation de l'ombre (Ombre) : c'est désormais un talent à 3 points au lieu de 5. Réduit également le coût en mana des sorts d'ombre de 2/4/6%.
* Résilience de l'ombre (Ombre) réduit désormais les dégâts physiques subis de 2/4%, mais ne réduit plus les chances d'être touché par un coup critique des sorts.
* Forme d'Ombre (Ombre) confère désormais une réduction de la menace de 30%. Possède une IU de changeforme.
* Le temps de recharge global de Silence (Ombre) a été supprimé.
* Résolution silencieuse (Discipline) est maintenant un talent à 3 points au lieu de 5.
* Connexion spirituelle (Ombre) est maintenant un talent à 3 points au lieu de 5. Prérequis pour le talent Connexion spirituelle améliorée.
* La spécialisation Baguette (Discipline) a été supprimée.


Voleurs

* Poison anesthésiant peut dorénavant dissiper les effets d'Enrager sur la cible.
* Tournoiement de lames (Combat) confère à toutes les attaques de mêlée 10% de chances d'hébéter pendant 4/8 secondes, et la vitesse de déplacement est réduite de 70%.
* Dissimulation (Finesse) a été réduit à trois rangs pour une augmentation de la vitesse de 5/10/15% et une réduction du temps de recharge de Camouflage de 2/4/6 secondes.
* Le temps de recharge de Cape d'ombre est désormais de 1,5 minutes.
* Poison affaiblissant est réduit à 1 rang. Il diminue la vitesse de mouvement de 70%.
* Spécialisation Dague (Combat) renommé Combat rapproché, a été déplacé au palier 3. Ce talent augmente désormais les chances de coup critique avec les dagues et les armes de pugilat de 1/2/3/4/5%.
* Les poisons infligeant des dégâts sont désormais proportionnels à la puissance d'attaque.
* Anesthésie nerveuse (Assassinat) est réduit à 3 rangs. Ce talent diminue désormais tous les dégâts subis de 2/4/6%.
* Déviation (Combat) est réduit à 3 rangs. Ce talent augmente les chances de parer de 2/4/6%.
* La portée de Désarmement de piège est augmentée de 20 mètres, le temps d'incantation diminue, et nécessite désormais Camouflage.
* Spécialisation Ambidextrie (Combat) est déplacée au palier 1.
* Insaisissable (Finesse) est déplacé au palier 3, et diminue désormais les temps de recharge de Disparition et Cécité de 30/60 secondes et de Cape d'ombre de 15/30 secondes.
* La récupération d'énergie devrait dorénavant être plus régulière.
* Endurcissement (Combat) réduit désormais le temps de recharge d'Évasion et de Sprint de 30/60 secondes.
* Envenimer augmente aussi désormais de 25% vos chances d'appliquer des poisons pendant 2-6 secondes (selon le nombre de points de combo).
* Le temps de recharge d'Évasion, Sprint et Disparition est réduit à 3 minutes.
* Découverte des faiblesses (Assassinat) est désormais un talent passif réduit à 3 rangs, et augmente les dégâts des capacités offensives de 3/6/9%.
* Spécialisation Arme de pugilat (Combat) est supprimé.
* Pied léger (Assassinat) réduit désormais la durée de tous les effets affectant les mouvements de 25/50% au lieu d'augmenter les chances de résister.
* Suriner ne possède plus qu'un rang et inflige des dégâts basés sur la puissance d'attaque.
* Embuscade améliorée (Finesse) est déplacé au palier 4 et réduit à 2 rangs pour 25/50%.
* Eviscération améliorée (Assassinat) augmente désormais les dégâts de 7/14/20%.
* Exposer l'armure amélioré (Assassinat) réduit désormais le coût en énergie de 5/10% et n'augmente plus la durée.
* Poisons améliorés (Assassinat) augmente désormais les chances d'appliquer des poisons de 5/10/15/20/25%.
* Débiter amélioré (Combat) est réduit à 2 rangs, sa durée est augmentée de 25/50%.
* Sprint amélioré (Combat) est déplacé au palier 4.
* Initiative (Finesse) est déplacé au palier 4 et les chances sont augmentées de 33/66/100%.
* Coup de pied ne possède plus qu'un rang et n'inflige plus de dégâts.
* Mortalité (Assassinat) affecte désormais également Riposte.
* Réflexes éclairs (Combat) a été déplacé au palier 4.
* Spécialisation Masse (Combat) n'étourdit plus les ennemis et ignore désormais 3/6/9/12/15% de l'armure de la cible.
* Maître des illusions (Finesse) est réduit à 3 rangs.
* Poison de distraction mentale est réduit à 1 rang et ralentit la vitesse d'incantation des sorts de 60%.
* Meurtre (Assassinat) a été déplacé au palier 6. Il augmente les points de dégâts de 2/4%.
* Vous n'avez plus besoin d'être derrière la cible pour utiliser Estropier (Assassinat).
* Nerfs d'acier (Combat) réduit désormais de 15/30% les points de dégâts subis quand vous êtes étourdi ou apeuré.
* Opportunité (Finesse) est réduit à 2 rangs pour 10/20%.
* Crochetage et Désarmement de piège ne nécessitent plus d'Outils de voleur.
* La compétence Poisons n'existe plus. Tous les poisons sont désormais disponibles auprès de vendeurs plutôt que créés par les voleurs.
* Précision (Combat) augmente désormais également les chances de toucher avec des attaques de poisons de 1/2/3/4/5%.
* La durée de Préméditation (Finesse) a été augmentée à 20 secondes, le temps de recharge a été diminué à 20 secondes.
* Préparation (Finesse) ne réinitialise plus le temps de recharge de Préméditation.
* Frappes implacables (Assassinat) a été déplacé au palier 1 de la branche Finesse, et augmenté à 5 rangs pour 4/8/12/16/20% de chances de rendre de l'énergie.
* Riposte (Combat) ralentit désormais la vitesse des attaques de mêlée de la cible de 20% au lieu de les désarmer. Elle donne un point de combo.
* Lames dentelées (Finesse) a été déplacé au palier 3.
* Préparatifs (Finesse) : la chance de gagner un point de combo a été augmentée à 33/66/100%.
* Pas de l'ombre (Finesse) n'est plus disponible quand enraciné.
* Attaque surprise (Combat) augmente désormais également les dégâts de Hémmorragie.
* Disparition ne nécessite plus le réactif Poudre éclipsante.
* Vigueur (Assassinat) a été déplacé au palier 3.
* Poisons abominables (Assassinat) ne possède plus que 3 rangs. Il augmente les dégâts des poisons et d'Envenimer de 7/14/20% et augmente la résistance aux effets de dissipation de 10/20/30%.
* Poison douloureux ne se cumule plus. Il réduit les soins de 50%.


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Yøg
17 septembre 2008, 17:02
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JcJ - Arènes

* Les améliorations ne durant que 30 secondes ou moins sont désormais supprimées lorsque le match commence. Cependant, le sort du mage "Invisibilité" n'est pas affecté par ce changement.


Métiers

* Nouveau métier : il est désormais possible d'apprendre la calligraphie, jusqu'au niveau de compétence 375.


Interface utilisateur

* Nouvelle fonction Calendrier : les joueurs peuvent accéder à la nouvelle fonction Calendrier en cliquant sur la nouvelle icône située en haut à droite de la minicarte. Le calendrier permet d'afficher les prochains événements en jeu, d'organiser des raids et bien plus.
* Changements concernant les mascottes et les montures : les joueurs peuvent accéder à leurs montures et leurs familiers pacifiques en cliquant sur l'onglet Familiers dans la fiche Infos personnage. Vous pouvez "apprendre" ces familiers et montures, comme les sorts et techniques. Une fois la monture ou la mascotte apprise, l'icône disparaît de l'inventaire du joueur et réapparaît dans l'onglet approprié de l'onglet Familiers dans la fiche Infos personnage. Dites adieu aux emplacements de banque et de sacs pleins à cause des montures et des mascottes !
o Les familiers et montures perdus (récompenses de quêtes non répétables) peuvent être retrouvés auprès d'un maître des écuries.
* Un nouvel avertissement de menace est disponible et fonctionne actuellement dans les donjons.
* Un portrait de focalisation est désormais disponible. Les joueurs peuvent cliquer droit sur n'importe quel portrait d'unité et sélectionner "Définir la focalisation". Le portrait de focalisation n'apparaît que lorsqu'une focalisation a été définie. Les joueurs peuvent également définir une "Touche de ciblage de la focalisation" dans les options de combat, qui peut être liée aux touches Maj, Alt ou Ctrl. Lorsque vous maintenez la touche de ciblage de la focalisation enfoncée et que vous effectuez une action, l'action sera effectuée sur votre focalisation et non sur votre cible.
* Les tabards perdus (récompenses de quêtes non répétables) peuvent être retrouvés auprès d'un marchand de tabards.
* Les clés perdues (récompenses de quêtes non répétables) peuvent être retrouvées auprès d'un forgeron.
* Les messages d'erreur devraient être moins fréquents.
* Vous pouvez maintenant faire un lien vers vos artisanats en appuyant sur Maj. tout en cliquant sur l'icône de l'artisanat.
* Les quêtes peuvent être partagées avec les autres membres du groupe quelle que soit la distance.
* Les quêtes peuvent être partagées avec les autres membres du groupe en faisant un lien vers la quête dans la discussion de groupe.
* Les quêtes peuvent être partagées avec les membres d'un raid, mais pas en champ de bataille.
* Les quêtes journalières aléatoires peuvent être partagées, mais uniquement le jour où elles sont disponibles auprès du PNJ.
* Un chronomètre de 5 minutes apparaît désormais au-dessus du portrait du joueur et décompte le temps restant avant que le marqueur JcJ ne disparaisse.
* L'emote /recroqueviller a désormais une animation.
* Les macros et les raccourcis clavier sont désormais conservés du côté du serveur. Vous n'aurez plus besoin de les reconfigurer lorsque vous vous connecterez depuis un autre ordinateur.
* Maj.+clic sur les courriers de butin : vous pouvez appuyer sur la touche Majuscule et cliquer sur les courriers de votre boîte de réception pour récupérer automatiquement or et objets sans ouvrir le courrier. C'est un choix par défaut, qui peut être changé via "Fouille du courrier automatique" dans les options d'interface (Commandes).
* Modification du journal de combat
o Le journal de combat fait désormais la différence entre l'échec d'un sort à cause de la résistance, et l'échec d'un sort parce que vous avez manqué votre cible. Autrefois, les deux événements étaient signalés comme le résultat d'une résistance. Un sort qui manque sa cible est maintenant signalé comme un échec.
o Les excès de soins sont désormais signalés dans le journal de combat.
o Lorsqu'une source de dégâts est entièrement effacée (par un blocage de bouclier, une résistance complète ou un bouclier anti-dégâts comme Mot de pouvoir : Bouclier), les soins qui n'ont pas eu lieu sont désormais affichés.


Objets

* Les druides et chamans peuvent maintenant utiliser des objets en changeforme.
* L'Éclat abyssal a été modifié pour apporter un bonus passif de 15 points d'Endurance, mais ne supprime plus le prérequis de fragment d'âme pour invoquer un marcheur du Vide.
* Œil de diablosaure augmente dorénavant la puissance d'attaque du familier pendant une courte durée au lieu d'augmenter ses chances d'infliger un coup critique. Il procure également un léger bonus passif d'Agilité.


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Yøg
17 septembre 2008, 17:03
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Chiwingum
17 septembre 2008, 23:16
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Messages: 117
Ouaip Yog, c'est pareil en appuyant sur le lien au dessus de tes 8-9 posts =D
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KaahKaah
18 septembre 2008, 09:32
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951

Oui mais si le lien vient à mourir, au moins l'info est dupliquée

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aihla
18 septembre 2008, 20:19
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Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Mais quel bavard ce Yoghost !!
Merci^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
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Yøg
19 septembre 2008, 12:30
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

aihla a écrit ...

Mais quel bavard ce Yoghost !!
...

 

je m'efforce à remonter au classement du "Top Forum Posteur" et ya du taf



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Yøg
26 septembre 2008, 19:24
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Parmi les nouveautés du patch 8982 de WotLK, on note l'arrivée d'une
nouvelle vidéo réalisée avec le moteur du jeu. Celle-ci met en scène
plusieurs personnages importants du jeu, dont le Roi Liche en personne.



Cette vidéo raconte pas mal de choses très importante du côté du Lore, il s'agit donc d'une vidéo marquée d'un GROS SPOILER. Celle-ci introduit une série de quêtes absolument formidables détaillées dans ce dossier pour la Horde (ou ici pour l'Alliance) de BlizzPlanet. Ces quêtes sont une raison suffisante pour acheter l'addon, c'est dire ^^



Je vous propose de découvrir la version française de la vidéo ci-dessous, ou de récupérer le fichier chez FileFront.
Si vous êtes un fan de tout ce qui touche à l'histoire du jeu, au
background, je vous invite à ne pas regarder cette vidéo... Et de la
découvrir directement dans le jeu !

 

 

 

 

 

 

 













WOW_Wrathgate_1024.avi

 

 

 


source: Judge Hype



[ Édité 26 septembre 2008, 19:27 ]

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Yøg
26 septembre 2008, 19:30
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Blizzard a confirmé le fait que Wrath of the Lich King ne sera disponible que sur DVD . Exit donc les différents CD que l'on avait pu voir avec le jeu original et l'extension The Burning Crusade.

Si vous ne disposez pas d'un lecteur DVD, vous ne pourrez donc pas installer Wrath of the Lich King le jour de sa sortie. Sachez néanmoins que Blizzard devrait permettre aux joueurs de télécharger l'extension très rapidement via le net, probablement quelques jours après la sortie de WotLK.



[ Édité 26 septembre 2008, 19:30 ]

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Yøg
28 septembre 2008, 10:47
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et une instance 80 de plus:

L’épuration de Stratholme

Clique !

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Yøg
01 octobre 2008, 12:16
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Tigole a annoncé, sur les forum US de la beta de WotLK, que l'accès à la monture volante en Norfendre coûtera finalement 1000 pièces d'or.


A l'origine, cet accès faisait partie d'une série de quêtes, mais
celle-ci n'était pas suffisamment intuitive pour que Blizzard la laisse
dans le jeu. Notez que le coût n'est pas une somme prise au hasard.
Vous devriez en effet disposer de cette somme en passant du niveau 70 à
77... Du moins si vous ne dépensez pas tout à l'hôtel des ventes.


source : Clique !



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Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

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