Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (108)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de darkdy

Auteur Message
darkdy
16 septembre 2008, 18:20
Membre enregistré #353
Inscrit(e) le: 16 septembre 2008, 14:00
Messages: 2

Pseudo :darkdy
Race : humain
Classe (et spé) : voleur(maitre de l'hemoragie)
Level : 70
Lien vers l'Armory, comme http://eu.wohttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Darkdy
Metiers (niveau): depecage(375)minage(170) 2 metier de recolte pour plus d'argent
Age:19

la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation :oui


Guilde précédente : la confrerie des sages
Poste occupé :ami

Disponibilités: de 11h a 00h + si besoin
Membres connus:
Motivation :je cherche une guilde avec de l'avanir en pve HL, une guilde qui bouge, qui a des regles, et surtout qui sait s'amuser et ou l'ambiance est bonne (sa fait 3 fois que je refait ce formulaire a cause de mes bugg internet merci de votre compréhention pour cette petite lettre de motiv ^^


Pseudo(s): huntis
Classe(s): chasseur
Level(s):39

 

Pseudo(s): lixias
Classe(s): paladin
Level(s):38

Retour en haut
aihla
16 septembre 2008, 18:31
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Hello Darkdy,
"Une guilde qui bouge"... son corps ? Tu sais que c'est l'hospice ici ? ^^
"Une guilde qui a de l'avenir en pve HL"... Sais tu que la majorité d'entre nous est de la génération "No future / God save the Queen" ?

Fin de la mise en bouche (expression culinaire)

Ta candidature est prise en compte. Réponse y sera donnée ici même dans le meilleur délai ; celui-ci n'est pas quantifiable avec une marge d'incertitude inférieure à +/- 35%.
A bientôt ^^



[ Édité 16 septembre 2008, 18:32 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
darkdy
18 septembre 2008, 18:35
Membre enregistré #353
Inscrit(e) le: 16 septembre 2008, 14:00
Messages: 2

re. je voulais juste vous prévenir de mon changement de métier car pas assez rentable le depecage donc maintenan je suis mineur et enchenteur. voila,sinon,a bientot j'espere

 

 

Retour en haut
aihla
18 septembre 2008, 20:14
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Darkdy,
Le conseil des anciens ne retient pas ta candidature.
Nous te souhaitons bonne chance et bon jeu en espérant que tu trouves rapidement une guilde plus en adéquations avec tes aspirations.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.