Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (121)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Légylia

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Légylia
16 septembre 2008, 08:19
Visiteur

Bonjour à tous,

 

 

 

Pseudo : Légylia
Race : Elfe de la nuit
Classe (et spé) : Druide spé restauration
Level : 70
Lien vers l'Armory: Clique !
Metiers (niveau): Alchimie 375, joaillerie 375 ===> crafteuse de meta en tout genre ^^
Age:26

 

la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation :Je lève la main droite et dis "je suis d'accord avec le contenu de la charte que j'ai lu entièrement, j'installerai les trois add ons préconisés, je mettrais mon roster  à jour avec plaisir afin que vous puissiez mater dans ma banque et mes patrons [images désactivées] et je ferais vivre ce forum avec ma bonne humeur"

 


Guilde précédente : La confrérie des sages (j'ai migré sur ce serveur il y a quelques mois, je ne connaissais pas les guildes)
Poste occupé :membre

 

Disponibilités: a peu près tout le temps, a moins que mon cerveau craque.
Membres connus: Maelström, Blackforest
Motivation :J'ai arreté le pve il y a un an après avoir clean Kara et down Maulgar. Depuis j'ai fait du pvp car je ne voulais pas rater ma derniere année universitaire. Maintenant que j'ai mon diplome en poche je reprends gout au pve hl et je suis donc a la recherche d'une guilde avec laquelle je pourrais taper des gros mechants (enfin mon role sera plutot de soigner mes copains qui taperont les gros mechants). Mais je recherche aussi une guilde avec une bonne ambiance. Et d'apres ce que j'ai entendu de vous, vous rassemblez ces deux qualités.

 

Je jure aussi que je proscris le langage SMS (jespere ne pas avoir fait trop de fautes^^), et promis je ne porte plus de couches

 


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes:
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage:

Pseudo(s): Mâat spé frost/ arcane
Classe(s): Mage
Level(s):70

 

 

 

Pseudo(s):Gnomettine
Classe(s): Démoniste spé affliction
Level(s):62 (en cours de up)

 


Vous voulez ajouter quelque chose:

 

Irl je me nomme Nathalie et j'ai 26 ans. Je joue à wow depuis fevrier 2006. Mon /played avec Légylia donne un truc comme 90 jours de jeu effectif sur ce perso. Je suis passée par les trois spé du druide. Je pense assez bien connaître cette classe.

 

Si j'ai oublié quelquechose, ou si vous voulez savoir autre chose, n'hesitez pas ^^

Retour en haut
Légylia
16 septembre 2008, 08:24
Visiteur

J'ai oublié de dire que ma Mage est mineur 375 et ingénieur 375, et que ma Démo est enchant 320 et couturiere 350 environ.

De plus mon main a sa compétence de peche a 344 et sa cuisine a 374

 

Bises a tous



[ Édité 16 septembre 2008, 08:46 ]
Retour en haut
Belooki
16 septembre 2008, 09:40
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Bonjour bonjour !

Merci de l'attention portée à la guilde , blah blah ...je vais de ce pas léger qui ne me caractérise pas porter ton dossier auprés de ses officiers ronchons et dés que l'on a le temps ,on s'occupe de toi ce qui ne devrait pas prendre plus de 48 heures.

A de suite par ici ou par là ,on verra .
Retour en haut
Nowwhat
16 septembre 2008, 13:20
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Tout d’abord,

bienvenue ! [images désactivées]

 

Petite
question : est ce que tu vois des « pages vides 'blanches' » quand tu
visite notre site, www papy-team.fr
 ?



xxx
Retour en haut
Paleraider
16 septembre 2008, 13:38
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
salut salut

Pour une fois que je suis cité en reference, j espere que cette candidature sera acceptée !!!
Retour en haut
Légylia
16 septembre 2008, 14:04
VisiteurRe-bonjour,
Je vois que mon probleme sur le fofo est connu )) Je dis merci a Mael?
Effectivement je vois des pages vides blanches Nowhat. Je viens de passer la matinée a chercher sur le net des solutions a ce probleme. Ca viendrait apparemment de mon pareferu (zone alarme), alors usr les conseils d'un rpo de l'informatique je l'ai viré, j'ai installé un logiciel pour nettoyer le pc et j'ai depoussiere la bete. Pour l'instant ça a l'air de marcher, j'espere que ça marchera quand je vais cliquer sur "envoyer" ^^

Sinon merci de prendre un peu de temps pour lire ma presentation et j'attends impatiemment une reponse de votre part
Retour en haut
aihla
16 septembre 2008, 14:26
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Oulàlà, quelle bavarde !!!
Déjà qu'on arrive pas à lire les "affaires à saisir" sur le canal général des capitales, car floodées par le volumineux babillages des papys, là, on va carrément prend un mal de tête carabiné !! ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
16 septembre 2008, 15:32
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Légylia a écrit ...
... et promis je ne porte plus de couches

mof, chez nous autres les vieux, y a en qui sont pas tres loin d'en remettre



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
16 septembre 2008, 17:18
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Légylia a écrit ...
Je vois que mon probleme sur le fofo est connu )) Je dis merci a Mael?
Effectivement je vois des pages vides blanches Nowhat.


Ce qui se passe : comme tout Site/forum, le notre aussi est protégé contre une protection de surcharge.

Ce qui ce passe est que à partir de TON PC, il y a un dépassement de plus de 100 requêtes par seconde. Le site (je t’épargne le bla bla technique derrière tout ça) te BAN automatiquement.
Et ceci n’est pas le ‘ban’ style prêtre, mais permanent.
Jusqu’à un admin de notre site intervient. Pour ton compte : 5 fois déjà aujourd’hui ^^

Heureusement, tout administrateur du site est prévenu de ce phénomène immédiatement par mail.

Jusqu'à la, la seul personne qui arrive à se faire ban de temps en temps, c’est moi-même, pendant les divers phases des tests de mise à jours et autre affaires fortement obscures.

Ce qui est nouveau est qu’un utilisateur classique du site arrive à se faire ban. Et bien, c’est fait, l’utilisateur, c’est TOI ^^

Je n’ai rien contre Zone Alarm (c'est un des meilleur dans son genre), mais sache que c’est un outil fort puissant qui mérite un paramétrage très pointillé. Avec ce parafeu il faut vraiment savoir ce qu’on fait.
Le comble total : du moment que t’arrive à mater Zone Alarm, t’en a plus besoin de ces services.

J’ai quand même l’impression que ce n’est pas ZA qui est en cause ici, mais plutôt un FF2 ou FF3 avec le « prefetching » activé. Il faut donc l’arrêter.
Le prefetching est une astuce, présent dans FireFox, qui pré-charge des pages pour donner l’impression de surfer plus vite. Cette astuce n’est pas activé par défaut – et encore heureux.
T’as tout compris : une fois activé, ça ne marche pas tout le temps – et t’as la preuve. Plus de détails ? Regarde ce que Google te dit.

Mes conseils : prend une autre butineur de net pour voir si ça va mieux - et ainsi prouver que c’est FF2 ou FF3 qui est en cause.
Si pas de résultats, désactive ZA.

Question pour un champion : tu ne passe pas par un proxy par hasard ? (si ceci est du chinois, dit simplement 'non' [images désactivées])



xxx
Retour en haut
aihla
16 septembre 2008, 18:09
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Nowwhat a écrit ...

J’ai quand même l’impression que ce n’est pas ZA qui est en cause ici, mais plutôt un FF2 ou FF3 avec le « prefetching » activé. Il faut donc l’arrêter.
Le prefetching est une astuce, présent dans FireFox, qui pré-charge des pages pour donner l’impression de surfer plus vite....


..... J'allais le dire... NowNow, tu m'enlèves les mots de la bouche....[images désactivées]



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Belooki
16 septembre 2008, 18:17
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507

(je t’épargne le bla bla technique derrière tout ça) ....Ouf imagines sinon

Retour en haut
aihla
16 septembre 2008, 18:18
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

pas d bol a écrit ...

Légylia a écrit ...
... et promis je ne porte plus de couches

mof, chez nous autres les vieux, y a en qui sont pas tres loin d'en remettre




Merci Padbol de faire preuve, une nouvelle fois, de ta légendaire discrétion et pudeur. Ton tact et ton positivisme, au regard de la cruelle et déliquescente réalité, t'honore ! 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Légylia
16 septembre 2008, 19:03
VisiteurEtant donné que je ne peux pas me connecter (c'est quelqu'un qui post à ma place) je vous remercie pour votre aide mais je n'y ai accès que par l'intermédiaire d'une tierce personne. Donc si vous voulez me contacter IG serait plus pratique.
Retour en haut
Nowwhat
17 septembre 2008, 00:10
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

T'inquiète, t'inquiète,
J'été absent pour des obligations IRL - mais t'est déban de nouveau (23h53).

[je le savais, même les wawas possède au moins un décurs utile]

IG peut être, mais que je te choppe sur TS, car tout ça m'intrigue.
Pour calmer ce phénomène, j'augmente de facteur de BAN de "100" à "300", histoire de voir.
(donc acte).

 

Je me laisse pas faire, crois moi. Chez les Papies, ça sont les Papies qui dicte, et certainement pas leur habitation.
Pardie.

 

(Quoi que, ces couloirs spacieuses qui permette des dépassements hasardeuses sans conséquences néfastes, on en trouve pas partout non plus [images désactivées])



xxx
Retour en haut
Légylia
17 septembre 2008, 08:22
Visiteur

Bonjour les Papy,
Donc actuellement je suis déban, et j'utilise Internet Explorer. Si j'ai bien compris c'est un autre "butineur du net". On va bien voir si ça marche ^^
Sinon mon cher Julien Lepers j'appuie sur le bumper ===> je ne passe pas par un proxy
Quand tu veux Nowhat pour chercher et trouver d'où vient le problème. c'est la premiere fois que ça me fait ça et c'est franchement bizarre... a moins que votre et mon PC se fasse la guerre deuis des années sans que j'en sois au courant

Aller je pars a la recherche de ce qu'est le prefetching de FF.

Bonne matinée a tous



[ Édité 17 septembre 2008, 08:28 ]
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.