Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (81)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Légylia

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Légylia
16 septembre 2008, 08:19
Visiteur

Bonjour à tous,

 

 

 

Pseudo : Légylia
Race : Elfe de la nuit
Classe (et spé) : Druide spé restauration
Level : 70
Lien vers l'Armory: Clique !
Metiers (niveau): Alchimie 375, joaillerie 375 ===> crafteuse de meta en tout genre ^^
Age:26

 

la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation :Je lève la main droite et dis "je suis d'accord avec le contenu de la charte que j'ai lu entièrement, j'installerai les trois add ons préconisés, je mettrais mon roster  à jour avec plaisir afin que vous puissiez mater dans ma banque et mes patrons [images désactivées] et je ferais vivre ce forum avec ma bonne humeur"

 


Guilde précédente : La confrérie des sages (j'ai migré sur ce serveur il y a quelques mois, je ne connaissais pas les guildes)
Poste occupé :membre

 

Disponibilités: a peu près tout le temps, a moins que mon cerveau craque.
Membres connus: Maelström, Blackforest
Motivation :J'ai arreté le pve il y a un an après avoir clean Kara et down Maulgar. Depuis j'ai fait du pvp car je ne voulais pas rater ma derniere année universitaire. Maintenant que j'ai mon diplome en poche je reprends gout au pve hl et je suis donc a la recherche d'une guilde avec laquelle je pourrais taper des gros mechants (enfin mon role sera plutot de soigner mes copains qui taperont les gros mechants). Mais je recherche aussi une guilde avec une bonne ambiance. Et d'apres ce que j'ai entendu de vous, vous rassemblez ces deux qualités.

 

Je jure aussi que je proscris le langage SMS (jespere ne pas avoir fait trop de fautes^^), et promis je ne porte plus de couches

 


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes:
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage:

Pseudo(s): Mâat spé frost/ arcane
Classe(s): Mage
Level(s):70

 

 

 

Pseudo(s):Gnomettine
Classe(s): Démoniste spé affliction
Level(s):62 (en cours de up)

 


Vous voulez ajouter quelque chose:

 

Irl je me nomme Nathalie et j'ai 26 ans. Je joue à wow depuis fevrier 2006. Mon /played avec Légylia donne un truc comme 90 jours de jeu effectif sur ce perso. Je suis passée par les trois spé du druide. Je pense assez bien connaître cette classe.

 

Si j'ai oublié quelquechose, ou si vous voulez savoir autre chose, n'hesitez pas ^^

Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.