<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d`adhésion de [Votre nom] |
Auteur | Message |
Toto |
| ||
Membre enregistré #338 Inscrit(e) le: 01 août 2008, 01:48 Messages: 3 | Pseudo: la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
Disponibilités:
| ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
Membre enregistré #27 Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | Est ce que c'est clair pour tout le monde ? | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Noop.
Que dalle.
Salut Toto,
regarde bien à gauche, troisième linge dans Navigation Principale, Votre candidature Lisez bien chaque ligne.
Nous, nous occupons de pas numéro 4.
Éditer ton post ? Oui, il faut mieux ! En haut, à droit de ton post il y à cette icône [images désactivées] - utilise le pour compléter ton demande.
edit : PS : Toto, utilise Firefox 2 (ou la version 3), tu va comprendre pourquoi ^^
[ Édité 01 août 2008, 07:41 ] xxx | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | KaahKaah a écrit ... Est ce que c'est clair pour tout le monde ? Non, c'est qui Toto ? ( j'ai hésité à pourrir ce post au demeurant plutôt sérieux avec cette remarque débile, oui, j'ai hésité ...environ, 1.5 sec, pis voilà, j'ai pas pû résister, désolé réponse à effacer par les admin' ) [ Édité 01 août 2008, 10:20 ] [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | vous connaissez pas toto ?? ourtant t aplein d histoire de lui !! 0+0 = vous le reconnaissez la ?? !! et la pour le coup, ca c est du pourrissage !! | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |