Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (70)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de [Pierric]

Auteur Message
Pierric
16 juillet 2008, 20:19
Membre enregistré #331
Inscrit(e) le: 16 juillet 2008, 20:03
Messages: 2
Pseudo : Pierric
Race : Nain
Classe (et spé) : Chassseur et spé bête
Level : 67
Metiers (niveau) :Travail du cuir et Dépeçage.Je suis a 149 en TDC et en dépeçage 349
Age : 10 ans
La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : Oui je suis d'accord

Guilde précédente : Lunatic
Poste occupé : Soldat
Disponibilités : Je suis disponible presque tout les soirs mais sauf quand il y a école
Membres connus :Amimolette et Abargedon
Motivation : Je trouve que cette guilde est une guilde sérieuse et quel marche très bien.Je serai très heureux d'être accepter

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes ui
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :L'ordre des templiers
Pseudo(s) : Pierricii
Classe(s) : Paladin
Level(s) : 13

Vous voulez ajouter quelque chose :

[ Édité 18 juillet 2008, 21:41 ]
Retour en haut
Papybanks
17 juillet 2008, 03:49
Membre enregistré #116
Inscrit(e) le: 02 juin 2007, 21:54
Messages: 24
Lol, un : suivi d'un P est le code d'un
M. [Votre nom], un petit édit de ton post s'impose pour que le tout devient plus 'clair' ^^
Sinon, bienvenu bien sur [images désactivées]
Retour en haut
Pierric
17 juillet 2008, 11:43
Membre enregistré #331
Inscrit(e) le: 16 juillet 2008, 20:03
Messages: 2
[quote]
Pseudo : Pierric
Race :Nain
Classe (et spé) :Chassseur et spé bête
Level :67
Metiers (niveau) :Travail du cuir et Dépeçage.Je suis a 149 en TDC et en dépeçage 349
Age : 10 ans
La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : Oui je suis d'accord

Guilde précédente :Lunatic
Poste occupé :Soldat
Disponibilités :Je suis disponible presque tout les soirs mais sauf quand il y a école
Membres connus :Amimolette et Abargedon
Motivation : Je trouve que cette guilde est une guilde sérieuse et quel marche très bien.Je serai très heureux d'être accepter

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes ui
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :L'ordre des templiers
Pseudo(s) : Pierricii
Classe(s) : Paladin
Level(s) : 13

Vous voulez ajouter quelque chose :
Retour en haut
Nowwhat
17 juillet 2008, 12:42
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Bonjour, Pierric
 
Nous avons attentivement lu ton demande d'adhésion.

Je te signale qu'une barrière nous sépare : notre âge.

Les joueurs d'un âge beaucoup plus jeune que la notre (moyen, 30+ ans) ne reste jamais long temps chez nous, car il nous comprenne pas.
 
Pour qu'on garde une cohérence dans la Guilde, nous acceptons des membres avec un certain âge, pour qu'un minimum de compréhension s'installe.
 
Me voici expliqué le nom de notre Guilde, car nous sommes souvent des vrai Papies IRL.

Je te conseille de trouver une Guilde plus adapté pour toi.


Bon jeu à toi.

xxx
Retour en haut
Mortenzen
17 juillet 2008, 16:48
Membre enregistré #312
Inscrit(e) le: 14 juin 2008, 11:26
Messages: 39
adhésion de pierric

Salut a tous j ais encore le nom de jackmolay mais c est amimolette ^^
Voila je suis un peut deçus que vous ne voulez pas recruter pierric je le connais tres bien vu que je travaille avec sont pére c est un garçon calme c est moi meme qui les fait venir sur wow voila j aimerais que vous reconcideriez votre descision voila bon jeux a tous
Retour en haut
aihla
17 juillet 2008, 18:00
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Amimolette et Pierric,
Comme Nowwhat l'a expliqué notre âge moyen est.... avancé.
C'est un critère incontournable de la guilde comme l'indique la charte.
La papy Team se caractérise par l'extrème légèreté des obligations qu'elle impose à ses membres, mais les très rares ne sortent pas du chapeau. Le Papy a la caractéristique d'être plutôt mûr ; pas besoins d'édicter des règles ou des comportements, c'est de base dans le papy, sans add-ons ^^.
Les rares essais que nous avons eu d'accueillir un "jeune" membre parmi nous c'est systématiquement terminé par un échec, et de plus, à hque fois, par le départ du jeune joueur, qui au bout d'un moment veut jouer différement, et c'est bien normal !
Quoi de plus évident que nos motivations d'adulte soient différentes de celles des jeunes. Ce n'est pas du sectarisme, c'est juste ouvrir les yeux ^^.
Notre vie de guilde, nos discussions de guilde, nos défis de jeux sont de même très différents. Bon nombre de papys ont des enfants joueurs ; aucun chez les papys car l'enfant comme le parent comprennent bien qu'on ne joue pas pareil.
De plus, nos discussions et échanges dans la guilde, abordent parfois des sujets, ou des formes d'expression, tout comme bien sûr la pratique surabondante du second, voir Nième degré que nous nous permettons entre adultes, mais que nous nous interdirions tout naturellement avec des jeunes.
Je comprends votre déception, mais comprenez notre choix ; nous la considérons comme la meilleure pour tous, sincèrement.
PS : Pierric du haut de tes dix ans, sincères félicitations pour ton expression écrite ! Chapeau ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Mortenzen
17 juillet 2008, 20:51
Membre enregistré #312
Inscrit(e) le: 14 juin 2008, 11:26
Messages: 39
suis je un adulte du haut de mes 27 an ? moi je prefere rester enfant comme pierric voila merci de m avoir suivi partou ou je suis allé que dire de plus montre ta valeur et suis ce que je dit l entraide est la survie d un groupe foi d amimolette
bon jeux a tous
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.