Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (126)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Ziløng |
| ||
Membre enregistré #330 Inscrit(e) le: 16 juillet 2008, 18:35 Messages: 2 | Pseudo : Ziløng Race : Humaine Classe (et spé) : paladin (sacré) Level : 14 mais laissez moi 2 semaines et je serais en OT ![]() Metiers (niveau) : herbo/alchi Age : 26ans la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : lue et approuvée, par contre pour la vie du forum je ne promet rien Guilde précédente : Union des sages Poste occupé : kiné personnel du MG Disponibilités : étant conductrice de trains je connais mon emploi du temps quasiment la veille pour le lendemain mais dès que j'ai du temps de libre je me connecte Membres connus : un nain des alpages Suisse répondant au nom de Mopsos ou plus connu par son vrai nom Roccø^^ Motivation : après la fin de l'UDS j'ai arrêtée wow 1 mois pour tenter de me remettre au sport mais avec mon métier c'est pas terrible pour la régularité. Alors je suis revenue à mon principal loisir depuis 3 ans et c'est alors que le nain m'a vivement sollicité à postuler chez vous. Je cherche une guilde familiale, évoluant dans la joie et la bonne humeur. Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Zil (1er off dans la guilde fantome UDS) Classe(s) : druide feral Level(s) : 70 Vous voulez ajouter quelque chose :Si besoin d'un tank ou d'un heal mon couteau suisse de reroll est à disposition^^ [ Édité 17 juillet 2008, 21:47 ] | ||
Retour en haut |
lovegun |
| ||
Membre enregistré #302 Inscrit(e) le: 05 juin 2008, 22:23 Messages: 13 | tout les off sont morts ? ... bon j'dis ça j'dis rien | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Chère Ziløng, Nous vous devons nos excuses, car normalement nous répondrons plus vite que ça. La procédure d'acception de Guildage a été amorcé, et sera, promis, donner un résultat au plus tard demain soir. Ce résultat sera disponible ici même. Notre Guilde possède certains qualités, c'est vrai [images désactivées] et une palette des membres pour devenir dingue. I y aura donc forcement une place pour vous. Dire que nous possedons des aspects 'familiales, alors, ... là.... A très bientôt, Nowwhat (techocrate de la Guilde) PS : Je pense savoir que notre MG possède déjà un kiné attitré. Vous avez d'autres spécialités dans la domaine ? PS2: Zilong a écrit ... Level : 14 mais laissez moi 2 semaines et je serais en OT ![]() Mais on aime bien les petites [images désactivées] xxx | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Bonne nouvelle. Ton démande a été accordé. Dès que possible, adrresez-vous à une de nos Officiers pour formaliser la Guildage ^^ Bienvenue [images désactivées] xxx | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |