Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (113)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Vous les reconnaissez ?

Aller à la page   <<        >>  
Auteur Message
aihla
17 juillet 2008, 13:59
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Réponse B (intox)

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Bidule
28 juillet 2008, 15:36
Membre enregistré #267
Inscrit(e) le: 06 mai 2008, 04:51
Messages: 15
il me semble que l'on parle de moi et de ma crocro cop's, et moi ignorant totallement cette superbe vidéo (z'auriez pu me mettre au crocro courant au moins!!! pas crooooooollllllll).
pour le mystére du qui est qui, je vous laisse imaginer a votre guise mais pourvu que ca croque^^
a bientot pour de nouvelles aventures dans la crocro attitude:)
Retour en haut
Nowwhat
28 juillet 2008, 16:20
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Lhynn a écrit ...
..... et moi ignorant totallement cette superbe vidéo (z'auriez pu me mettre au crocro courant au moins!!! pas crooooooollllllll).


« Nul est censé d'ignorer la loi. »

"Art 4 de la Charte : fait vivre le forum implique qu'il faut le lire 'régulièrement'."
Car, même si vous n'avez rien à dire par ce que son continue ne demande aucun correction ni modification, l'info est très important et nécessaire pour le bon fonctionnement de la Guilde
Pour ceux qui ne possèdent pas un ordinateur avec un accès Internet, mais uniquement un téléphone GSM : l'RSS est disponible.

Lhynn a écrit ...
pour le mystère du qui est qui, je vous laisse imaginer a votre guise mais pourvu que ca croque^^

La, t'est pas sortie d'auberge.
Il aura fallu nier a bloque - même si tu ressemble à un des deux.




xxx
Retour en haut
Nowwhat
28 juillet 2008, 16:46
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
RSS : ça vous fait [images désactivées] + [images désactivées] + [images désactivées] ?

Si vous utilisez FireFox 3 et vous êtes sur la site de Papy team, vous voyiez ceci :

[images désactivées]
Si vous avez Internet Explorer 7 vous voyiez ceci :

[images désactivées]
Clique dessus pour mieux comprendre.

xxx
Retour en haut
KaahKaah
28 juillet 2008, 18:01
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Les informations datent un peu (Ah !! ma jeunesse ! 1 janvier 1970 !)
Mais c'est de la super technologie RSS !
Merci nono de maintenir ce site encore et encore à la pointe du progrès !!!!
GG !
Retour en haut
Nowwhat
29 juillet 2008, 01:05
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

KaahKaah a écrit ...
..Les informations datent un peu (Ah !! ma jeunesse ! 1 janvier 1970 !) 

Il fallu que le système amorce bien, c'est fait, les dates sont ok maintenant.
 
D'ailleurs, seul les posts, sujets etc. publiquement visible sont disponible dans le RSS, var après tout, cette consultation est en mode "non-logger" donc anonyme.

RSS1.0, RSS2.0, RDF et ATOM,ne me demande pas ce que c'est la différence, je vous la laisse découvrir  ^^ [ c'est très souvent que je comprend rien non plus, ce qui justifie ma place en tant que webmaster [images désactivées] ]

Rdv sur cette page pour voir un peu le tout.

Constate qu'il y a une boite disponible en bas à droit sur le site, et dès qu'il existe une possibilité de prendre une abonnement, il le mentionnera.
A mon avis, cette boite n'a plus lieu d'être, car tout les browsers modernes on le RSS intégré (voir mes images plus haut pour reconnaître l'icone).
Pour l'instant, je la laisse, je le virera plus tard.

Actuèllement j'ai mis en RSS:

  • Le chatbox  [super, consulter le chatbox sur un fonds neutre donc parfait pour la consultation "au boulot" [images désactivées]
  • Le posts du forum
  • Le sujet de démarrage sur le forum
  • Les téléchargements
  • Les news.

 



xxx
Retour en haut
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.