Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (69)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Anakima (Mage)

Auteur Message
Anakima
28 juin 2008, 12:58
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: 28 juin 2008, 00:53
Messages: 54
 
Pseudo : ANAKIMA
Race : HUMAINE
Classe (et spé) : Mage (spé Feu ou glace)
Level : 70 (éxalté dans la plupart des factions, en tout cas les principales)
Metiers (niveau) : Couture 375 / Enchantement 375 / Cuisine 375 / Pêche 375 / 1secours 375
Age : 46 ans et demi
l a charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation : Oui oui lu et approuvée
Guilde précédente : Prométhéus
Poste occupé : Maître de classe des Magos
Disponibilités : env 5 à 6 soirs par semaine. Le vendredi soir, c'est du 50% et rarement le samedi soir, faut bien aller boire des bières de temps en temps non ?
Membres connus : DBmage (Mon ancien MG de ma 1er guilde, il y a bien longtemps avant BC)
Motivation : Après une overdose de Raid PVE HL, il est bon de retrouver la gestion de son Temps. Maintenant je cherche une gentille petite guilde mature, où il fait bon vivre et jouer, sans stress, ni prise de tête, et sans trop de contrainte de présence. Une guilde pour faire des instances à 5, clean kara, et pourquoi pas de temps en temps un petit Raid à 25, tout ceci avec mon main perso et mes reroll.
Mon parcours WOW
Avant BC: Onyxia / Molten Core / Repaire de l'aile Noire (2 boss) / AQ 20 (3 boss)
Après BC: Karazan / Maulgar et Grull / Maghtdéridon / SSC (Hydross, Lurker, Morogrim, Karathress / Léothéras 5%) / L'oeil (Al'ar, Void, Solarian, Kael'thas phase 3/ ZA (2 boss) / Marche Funeste / Kazzak 1% /
Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) : NATAHAN (Alchi 375 / Joaillier 375)
Classe(s) : Palaheal (Stuff Kara / inisigne)
Level(s) : 70
Pseudo(s) : ARAKETU (Mine 375 / Forge 360)
Classe(s) : Wawa spé Def
Level(s) : Vient de passé 70
Pseudo(s) : TERRASAMBA (Mon farmeur, Herbo 375 / Mine 375)
Classe(s) : Chasseur
Level(s) : 70
Vous voulez ajouter quelque chose :
Si vous m'acceptez dans votre belle guilde , sera-t'il aussi possible de guilder mon wawa et mon Heal en tant que reroll ?
Euhhhh...... On mange bien dans votre maison de retraite ?


[ Édité 28 juin 2008, 13:42 ]
Retour en haut
Nowwhat
28 juin 2008, 13:14
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Euuuh, vous êtes sensé de remplacer
[Votre nom] dans la sujet par votre nom.
 
Ensuite, inutile de supprimer tout la continue la message.
Le but est de répondre aux questions.
 
Vous pouvez/devez EDITER votre message avec le bouton [images désactivées], en haut à droite de votre message.
 
Les questions, vous pouvez le trouver ici : Votre candidature (petit copie - coller s'impose [images désactivées] - regarde dans le menu Navigation Principale, en haut à gauche pour retrouver la même chose)
@+
édit
Tout a disparu la, voulez-vous annuler votre demande ?

[ Édité 28 juin 2008, 13:26 ]

xxx
Retour en haut
Anakima
28 juin 2008, 13:43
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: 28 juin 2008, 00:53
Messages: 54
Voilà erreur corrigée.
J'avais eu quelques soucis, et j'arrivais pas à supprimer le post pour le recommencer.
Retour en haut
Nowwhat
28 juin 2008, 14:24
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Oula, corrigé en tout beauté [images désactivées] [images désactivées]
C'est vrai, un post ne peut être supprimé, mais tu peut l'éditer, voir vider, mais je t'a prend rien de nouveau [images désactivées]
 
Mais revenons à nos moutons : ton demande d'adhésion est complète.
 
Les vieux se réunirons dès leur sieste fini, et nous hesiterons pas de te donner leur verdict ici même.
Pour tes rerolls : tout est possible dès que :
1) t'est Guildé,
2) que t'as passé ton mois de stage

[ Édité 28 juin 2008, 14:29 ]

xxx
Retour en haut
KaahKaah
30 juin 2008, 18:48
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Et bien jeune mage, ta patience est récompensée !
Contacte IG un officier pour ton entrée à l'hospice, ne fait pas trop de bruit suivant ton heure d'arrivée, avec ces chaleurs les papys et mamys sont souvent assoupis !
Retour en haut
Anakima
30 juin 2008, 20:25
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: 28 juin 2008, 00:53
Messages: 54
Cool merci...

Pò de soucis je mettrais mes charentaises pour ne réveiller personne.
Retour en haut
aihla
30 juin 2008, 20:26
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Juste une question (en complément bien sur) :
heu, dis, pourquoi, 46 ans ET DEMI ???????
D'habitude à cet âge là, on arrondit franco vers le bas, à l'unité, voir à la dizaine... ^^
"Exalté dans la plupart des factions....." Koaaa ?? Celà veut donc dire que tu n'es pas exalté dans TOUTES les factions ?????
A quoi sert l'overdose PVE-HL, alors, si ce B-A-BA du jeu n'est même pas atteint ???
"Il est bon de retrouver la gestion de son temps...." : là, au moins je pense que tu dois y être exalté... ^^
Allez, zou, bienvenue Anakima (fan de Star Wars ???)... tu vas sans doute nou le révéler rapidement dans le post ès spécial "la signification de nos pseudo"...

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Anakima
30 juin 2008, 20:40
Membre enregistré #325
Inscrit(e) le: 28 juin 2008, 00:53
Messages: 54
Bin euh.....justement, j'ai arrondis....... faut dire que des fois je dois réfléchir quel est mon âge...^^
J'aimerais bien être exalté dans toute les factions, mais quand j'en monte une, ça descend l'autre...hé hé hé .... ^^
Un post ès spécial "la signification de nos perso" ? J'y cours, j'adore me faire psychanalyser (ouf .... dur à écrire celui-là)
Ana

[ Édité 30 juin 2008, 20:43 ]
Retour en haut
Nowwhat
30 juin 2008, 23:59
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Guildé et balancé devant Plaie de Nuit dans la seconde qui a suivi ^^

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.