Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (115)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
verbe complément : ( le mage fait une candidature )

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Emerald
25 juin 2008, 16:21
Membre enregistré #323
Inscrit(e) le: 25 juin 2008, 15:40
Messages: 58
Pseudo : Emerald

Race : Draenieille, dranouille draêneye, rah, le stroumph bleu avec une face de golem.
Classe (et spé) : aucune, obsédé jusqu'au bout des ongles ( et euh à définir, pour l'instant je suis une 'tentative' de mage spé arcane. )

Level : +0.75 par jours ( Pour l'instant 56 )
Metiers (niveau) : Couture 280 / enchant 280 ( me semble )

Age :
 - mental : de 3 à 70 ( sans alcool ) )
 - physique : 30, sauf le weekend ou je fais une crise de vieillisment .

La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu  : Dire comme dans une vielle pub : Oui PAPA!

Vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons :
 - Character Profiler
 - Guilde Event manager
 - Vous mettrez votre roster régulièrement à jour,

Euh... Gros, gros, mais TRES GROS point d'intérrogation (?) sur ce point (.)  Je ne tourne pas Wow sous windows donc bon.. aucune idée si ces trucs vont passer.  C'est grave docteur si j'ai pas? ( sinon j'ai cependant omen, swstats et compagnie)

Et ferez vivre ce forum par votre participation :

- Ca, ya pas de soucis, mais sans doute moins que j'ai déjà pu être actif sur des forums.

Guilde précédente :

 - Avec le mage, legends of emeraude, j'ai pas du tout aimé leur philosophie, et bon, quand je joue, je ne suis pas qu'exclusivement sur ts, vous m'en voudrez pas d'avoir la télé, la radio, de la musique, de parler avec ma douce, etc... Le ts m'est principalement pour discuter en instance.

Disponibilités :

 - Dépends des jours, dépends des semaines, dépends des moments, j'avais un 'grand' temps de jeu, il y a d'autres préocupation qui font que je m'inscrit dans la papy plutôt qu'ailleur, comme cela si un soir je veux coder, bah je code, je ne suis pas obligé d'être de raid 3 jours / semaines

Membres connus :

 - Avec Emerald je connais quasi personne sauf mopsos, maok. Sinon Mael connais Beverley entre autres.   Surement d'autres joueurs mais j'ai pas la liste sous les yeux.
Motivation : 

 - Ne pas me faire **** a trouver du monde pour une instance, avoir une bonne ambiance ou que l'on peut parler de *** sans trop insulter personne  ( papa, il a dit quoi le monsieur? )  De pouvoir faire une instance de temps en temps ( dites au fait, vous faites des zg / mc / ?:)  

Je ne promets pas que je resterais des semaines, des mois, mais bon, jusqu'a la nouvelle extension, je doute que je soit motivé pour aller dans les grosses instances style ssc/hyjal, sinon bah ça sera en pickup^^

Vous voulez ajouter quelque chose :

 - Pour ceux qui me connaissent, j'ai un humour un peu 'particulier', les calembours bon (et moins bon) sont généralement présent .

Si jamais je suis guildé et que mon humour vous fait souffrir, vous n'aurez qu'a réprimander mop, c'est lui qui insiste pour que je postules.

C'est tout.

Cordialement,
Emer.

[ Édité 25 juin 2008, 16:23 ]
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.