Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (101)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
:-(

Auteur Message
Athania
08 juillet 2006, 00:39
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Dsl je n'etait pas en forme ce soir, j'ai appris quelque chose qui m'as scier les pattes, et je vous avoue que la demotivation du jeu me gagne... Sinon, bon ZG et encore bravo a tous, j ai lead comme j ai pu...

Ps j'ai trouvé d'ou venait mon eco de micro, dsl aussi pour ça
Retour en haut
aihla
08 juillet 2006, 11:47
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
ZG jeudi et vendredi c'était super bien ; peut être pas efficace, mais c'est pas çà l'important.
Je trouve qu'on a appris à se connaître (les persos, les voix sur TS, les caractères.... vraiment sympa).
Coté jeu, bonne progression je trouve ; nette évolution entre jeudi et vendredi ; bonne écoute respective pour la mise en place des stratégies, des positionnements...
Un petit énervement passager pours les loots en combat (par inadvertence je suis sûre), mais positivement digéré entre vieux ^^
Helfi ne soit pas désolé, c'était super, et comme d'ab', tu y es pour beaucoup !
Vivement la suite^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Mopsos
08 juillet 2006, 12:51
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
vraiment le super pied, j'ai addoré...merci à tous... plus ou jouera ensemble plus on se connaîtra... Helfi merci pour tout le boulot effectué c'est vraiment super gentil de ta part

les anges me plaisent vraiment ...ils ont le "papy spirit" aux aussi, très bonne alliance ...Re merci Helfi

vivement jeudi ^^
Retour en haut
Gigibe
08 juillet 2006, 15:27
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38
Messages: 342

deux très bonnes soirées en effet, ça fait du bien de se retrouver en guilde dans ZG; c'est vrai que la différence entre les 2 guildes n'est pas significative. Il nous reste à apprendre à nous connaître pour être vraiment compétitif mais descendre Jeklik à 14% c'est déjà bon signe!!
Mopsos que dire sinon que je suis vraiment fier de toi et du chemin parcouru dans ta tête....dire que je t'ai connu refusant de grouper à BRD craignant d'être un boulet si à l'époque on t'avait dit à quel point tu serais efficace dans ZG....
L'espace de 2 soirées je me suis revu 6 mois plus-tôt, ça fait du bien au moral et ça motive sur l'avenir possible de la papy!
Retour en haut
Mopsos
09 juillet 2006, 12:46
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
Merci Gigibe ^^

bon peut-être pas pour l'efficacité à ZG, n'employons pas un terme aussi haut de gamme quand même ... lol

et oui je ne voulais pas grouper avec vous tout simplement car je ne connaissais pas encore mon personnage assez bien. C'est pas parce qu'on arrive 60 (le but tant convoité de tout un chacun) que l'on sait jouer ...hoooo non ...loin de la ! qui ose dire qu'il connaît son perso à 100 % ? ... pas moi en tout cas. J'en apprends chaque fois un peu plus en jouant en groupe ou raid , sur ts par exemple avec les conseils avisé de vieux routards, sur des forum glanés ci et la sur le net, via le canal tchat, etc etc

Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé de pret ou de loin ^^

Merci a Old qui a sus reprendre en main une guilde déchirée par de malheureux événements !

Merci a Helfi (mg aussi à mes yeux) pour tout son boulot (ENORME boulot) au sein de la guilde

et un SUPER merci a la papy team, sans vous tous je serais encore entrain de passer mes soirées à la pêche par peur de venir faire un donjon ou raid avec vous et d’être un « boulet »


1'000 MERCI à tous
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.