Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (139)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Rencontre IRL aux fêtes de Bayonne

Auteur Message
oldguitarheroe
12 juillet 2006, 08:54
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
Voici venu le temps, des rires et des chants, dans l île aux Papys, c'est tous les jours la folie,

Sur cet air vif et entraînant, je constate que le 1er mercredi du mois d août va vite arriver... et avec lui le roi Léon au balcon de l'hôtel de ville du confluent de la Nive et de l'Adour. Pour les connaisseurs cela signifie beuverie comique, sur ton de vaches landaises, sanwich à l'omelette au piment accompagné d un vignoble d'Irouléguy.
Pour les autres (dire qu'il y en a qui ne connaissent pas) c'est bientôt les fêtes de Bayonne et avec elles une bonne occasion de s'y rencontrer, d'y boire un demi, 2, 3 et plus si affinité. Je voudrais recenser sur ce post les amateurs du genre et lister les papy qui se rendent à cette joyeuse manifestation locale d expression de joie ...
En espérant vous y trouver, dans votre tenue blanche tâchée de rosé, sangria, baby coca ou cidre qu importe le flacon pourvu qu on soit un peu (beaucoup aussi) bourré....
Retour en haut
aihla
12 juillet 2006, 18:16
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Ah, les rivières liquides qui filent sur le pavé du Petit Bayonne au petit matin tiède....
Ses effluves avinées et diurétiques...
Sa mer de gobelets éclatés...
Ses ondulations blanches et rouges de la foule en liesse...
Ses cris, ses chants, ses courses...

Pour ma part c'est le jour de mon départ en congés...
Mais pour les intéressés http://www.fetes-de-bayonne.com/

Si vous êtes attentifs, vous pourrez y voir les exploits des Papy présents grâce aux 3/4 webcams installées à cette occasion en ville ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Athania
12 juillet 2006, 19:00
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Snif 1 Aout n'est pas un jour feriée, je travail...
Retour en haut
oldguitarheroe
12 juillet 2006, 20:06
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
Je sens dans le post d aihla un certain vécu ... N aurais tu pas marché dans le vomi au petit matin dans la Rue Panneceau... Naurais tu pas uriné dans le casque de ce motard stationné comme une chèvre sur le parking de la porte d'Espagne ? Je sens en toi un gros potentiel jovial, tiens pour l'occase je vais me jeter un baby coca !! SANTE !
Retour en haut
aihla
12 juillet 2006, 20:20
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Santé Old^^ et n'oublie pas de faire un grand sourire à la caméra^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
oldguitarheroe
14 juillet 2006, 00:50
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
Pour tester l avatar
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.