Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (112)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Pour les papys qui veulent passer pour des intellos...

Auteur Message
KaahKaah
02 juin 2008, 12:19
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
un livre !
J' ai reconnu certains d'entre vous ))))

[ Édité 02 juin 2008, 12:27 ]
Retour en haut
Belooki
02 juin 2008, 13:31
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
tiens tiens tiens !
Retour en haut
Nowwhat
02 juin 2008, 14:14
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Effectivement, le 'mot de l'éditeur sur "Virtuel mon amour" de Serge Tisseron' ne laisse aucun doute sur le sujet.
J'ai toujours eu l'impression de jouer WoW pour m'échapper un peu de la réalité.
Maintenant on m'explique finement que nous cherchons de la réalité dans ce monde qui s’appelle WoW ?
Comme quoi que toute création ludique, voir artistique, est virtuelle.

Je ne suis pas d'accord.
Je n'ai pas besoin de prendre ce produit de Blizzard Coop. au second plan. Pas besoin de relativer.

La seule chose que je détecte est l’hostilité contre tout nouveau phénomène émergente qui existe pour rapprocher des gens d’une façon 'non-classique'.
Se pauvre cons, ils ont du ce battre contre le fait que nous nous parlons, que nous nous envoyons de lettres, que nous regarde télé, que nous recevons des emails, que nous pouvions nous appeler avec le téléphone.
Votre monde doit s’arrêter à votre horizon visuel.

Oui, bien sur…….

Jamais encore j’ai vu quelqu’un rêver d’un avatar d’une autre personne.
J’ai vu que des gens chercher à contacter d’autres gens.
Ce live va nous expliquer comment nos méthodes de prise de contact seront jugées du moment qu’on utilise un clavier, ou un appareil le plus banal au monde : le micro …


Autre chose : si tout va bien, personne ne dira « Merci, Blizzard » - mais dès que ça déconne, la responsable, on la trouve de suite « WoW est dangereux ».
Je préfère rester responsable de mes actes, toujours.

Merci pour le tuyau, K, faut que je crame mes points ‘FNAC’ de tout façon, j’ai commandé ce livre.
Je n’hésiterai pas de citer des phrases des que je trouve des sujets ‘reconnaissables’ …

édit : je doute que je passe pour un intello, avant ou après ce livre [images désactivées]

[ Édité 02 juin 2008, 14:29 ]

xxx
Retour en haut
Luméa
02 juin 2008, 15:51
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: 21 février 2008, 20:58
Messages: 29
Ahhhh... mais c'est pas nouveau ça: 1989 notre cher Polnareff melodiait déja le sujet avec "Good Bye Marylou" !!
P'têtre même que K2 et moi on étaient pas nés à l'epoque!!

Maintenant les propos sur l'etreinte de ce vice sont pires que ça! De manière très esothérique "Jiri Pragman" à publié ces quelques mots:
" Internet est une toile où se projettent les passions comme les fantasmes, des pans de vie réelle et des réalités virtuelles, un reseau où se côtoient contestation et aliénation, fatalisme et fanatisme."
Booouuhh, aliénation, fanatisme,... ça fait froid dans le dos... et le débat peux donc allez beaucoup plus loin...[images désactivées]

Et pour ceux, que le sujet passionne: Clique !
Retour en haut
KaahKaah
02 juin 2008, 16:23
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Lumea : J'avais un an en 1989 , mais mon grand frere a longtemps écouté Kouskous alors je connias un peu....

Nono : Lis le livre avant de donner ton avis. Il n'y a aucun jugement, juste une explication sur ce qui se passe dés fois et le pourquoi et le comment ça se passe , c'est pas forcément drôle, comme celui que luméa link mais que je n'ai pas lu, c'est dés fois chiant mais c'est assez complet sur tout ce qui est mode de communication autre que direct.... le répondeur et le téléphone mobile en font partis, et bien sur le nordinateur et les mails, chats (prononcer chatte), jeux virtuels etc etc etc
Bien sur au début, on a le couplet de maman et bébé, tout part de là ! (avec quelques études de comportements de bébé/maman sympathiques....)

sacré gustave (et c'est pas la famille de l'autre) ! (lien resérvé à un public averti (qui ravira Op, petits et grands et pas pour les mêmes raisons...) et qui illustre de manière assez éloignée les propos tenus, mais il parait que ça fait toujours recette ! Clique !

[ Édité 02 juin 2008, 16:53 ]
Retour en haut
aihla
02 juin 2008, 17:58
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Attention... brèves de comptoir en vue...
Ce genre de sujet est trop ou trop peu sérieux pour être abordé dans le contexte même de ce qu'il décrit !

Par contre, la recette de la cuisson optimale de l'oeuf cocq ne sera pas pervertie, me semble t-il, dans cet environnement où on ne sait plus si c'est la poule ou l'oeuf qui parle
 [images désactivées]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Belooki
02 juin 2008, 18:48
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Bon ,moi le hasard ,les coincidences ,tout ça,sans plus...Mais bon pourquoi hier ma soeur m'appele et me parle d'une expo de Courbet à Montpellier au musée fabre durant le mois de Juin . Etant inculte par moment et ignorant souvent ,je lui dis qui j'ignore qui est ce Courbet et sans aucun doute elle me parle de Chatte géante ( bon vous connaissez pas ma soeur )! Bref je clique sur le lien de kk et bin la dite chatte ...voilà aparté totalement hors sujet ,mais bon il me fallait réagir !

sinon wow n'est qu'un moyen de plus de rentrer en contact avec ces contemporains , oui on partage quelque chose en commun , oui on en parle et donc oui on finit par parler d'autres choses ...rassurez vous il parait que ce n'est qu'un jeu.
Retour en haut
krobe
03 juin 2008, 12:29
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
,je lui dis qui j'ignore qui est ce Courbet et sans aucun doute elle me parle de Chatte géante ( bon vous connaissez pas ma soeur

belooki frangin d'op?? op est une femme? oulala, tout se complique à la papy
Retour en haut
opeterson
05 juin 2008, 13:45
Membre enregistré #125
Inscrit(e) le: 03 juillet 2007, 17:30
Messages: 40
Non Krobe je ne suis pas une femme... Enfin je ne pense pas l'être même superficiellement. En revanche j'aime les chattes (même géantes) malgré un procès avec Brigitte Bardot dans les années 80 . Une sombre histoire d'écrasement de chatte à l'issue d'une lamabada langoureuse... Mais tout ça c'est fini! Ainsi pour continuer dans les arts majeurs et faire hommage a la journée de l'écologie  je terminerai par ces quelques vers dont j'ai oublié l'auteur:

PAPYNETTE MOTIVEE
POUR VOIR SON GAZON DYNAMISE
EST INVITEE A ALLER VOIR OP
QUI VEUT VIDER SON STOK D ENGRAIS

babénénione!!!
Retour en haut
Belooki
05 juin 2008, 13:52
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
AIIIEEE!!!!!! avec de tels vers : c'est l'explosion culturelle !
Op le jardinier est fin pret à cultiver ,biner ,becher et planter Et vu le soleil ,je sens qu'il va falloir arroser !
Mais attention à la récolte ,ta fertilité tu devras alors assumer:)

genki desu ! Domo arigato gozaimasu!
Retour en haut
krobe
05 juin 2008, 17:00
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
ah ouais...non... OP n'est pas une fille!
Retour en haut
Brutépaisse
10 juin 2008, 22:18
Membre enregistré #274
Inscrit(e) le: 18 mai 2008, 21:00
Messages: 37
Euh... moi j'en ai déjà un, de livre... Alors je ne vais pas en acheter un autre...
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.