Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (135)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Led_Banner

Auteur Message
frenchy
19 mai 2008, 13:12
Membre enregistré #275
Inscrit(e) le: 19 mai 2008, 13:05
Messages: 1
Hello
 Oui je sais, pas trop le sujet du site, mais je veux bien de l'aide de Papy, pour installer le plugin led_banner sur mon site. Je galere pour y arriver .
mon site a moi que j'essaie de personaliser avec led_banner
mon site :
Clique !

J'ai bien installé le plugin a la racine du site, j'arrive a faire afficher le bandeau, mais je ne sais pas comment admlinistrer le bandeau et gere le plugin. Car moi je bosses sous GUPPY.

 Amicalement

Retour en haut
Nowwhat
19 mai 2008, 13:50
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Le led_banner utilisé sur le site à été "wrappé" dans un plugin pour le CMS e107 (www.e107.org).
Ce plugin est donc complètement incompatbile avec un CMS comme GUPPY.

Comme t'as pu constater déja sur http://www.keal.me.uk/ de Père Barry (aussi un CMS basé sur e107), le plugin proposé la bas n'est QUE valable pour e107 - et rien d'autre.

Par contre : il existe une solution : cherchre avec Google tous ce qui est lié au "Led Banner".
J'ai trouvé de projets démo (ancien, mais valable) qui ne sont pas lié à un CMS précis, et qui te permette avec un peu de code html et php de fabriquer TON Led Banner.

Je suis sur que ton CMS "GUPPY" propose aussi des addons ou plugins, t'as qu'en écrire / modifier une ^^

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.