Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (154)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Minitonia |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | Pseudo : Petit nota : je fais sa candidature, enfin recopie le courir in game qu'il m'a envoyer. Pour les papys récalcitrant, je tiens à leur disposition une copie ![]() Masklinn Race :elfe de la nuit Classe (et spé) :chasseur spe bete Level :29 Metiers (niveau) :dépeceur/ travailleur du cuir Age : 26 an s La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : lu et approuvé Guilde précédente : Poste occupé : Disponibilités :le lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche de 12 à 15H00 Membres connus :izagar et uta Motivation : être dans une guilde bon esprit, pouvoir jouer sans pour autant en faire une tare, WOW est un jeu donc faut rester fun Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Classe(s) : Level(s) : Vous voulez ajouter quelque chose : je suis actuellment en chine , c'est pour cela que mes horaires ne sont pas très pratiques ( sans compter les probvlèmes de connexion) A plus en instance Masklinn [ Édité 23 mai 2008, 10:19 ] | ||
Retour en haut |
krobe |
| ||
Membre enregistré #126 Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24 Messages: 312 | joueur très sympatique, qui parle bien et ecrit en français. Il débute wow. | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | Mort de rire si t as un soucis contact in game Uta et tous les "divremor" de la guilde, lui aussi est au pays du soleil qui se leve avant nous !!! Mais de toute façon je crois que t auras des pbl a lire le site la bas (de memoire uta avait du mal a se connecté au site) | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Bonjour, Demande d'adhésion acceptée. Comme la procédure la mentionne, contacte un officier IG pour effectuer la procédure d'embauche. Je pense que je doit mes excuses à Masklinn [images désactivées] D'abord, car j'ai déjà vu une inscription à ton nom, avec une adresse mail comme ![]() Le fofo à pleuré car cette fournisseur d'internet ne se laisse pas "vérifier".... (comme quoi qu'il y a truc qui filtre [images désactivées]). J'ai donc bazardé ton inscription.... pour limiter les messages d'alerte. En plus, le fofo est en mode test sur l'adresse ![]() Désole de ma part. Bienvenu donc vraiment pour toi ^^ xxx | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | guildé le 24/05/2008![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Re J’ai testé l’accès de notre site à partir d’un proxy…. Et bien, déjà il est impossible de ce logger au site, donc impossible de poster qui que ce soit. Essaie ce service (si tu peux l’accéder) : ![]() Dès que tu essaie de te logger au site, avec ton login et ton mot de passe, on t’expliquera que c’est impossible….. Les raisons invoqués sont compréhensible. La seul moyen : n’utilise pas ces proxys – essaie de supprimer les raisons de leur existence [ ^^ ] J’avoue être impressionné par le fait que ici en Europe tout ‘marche’ sans qu’on se pose des questions…. Or, il est clair qu’il existe d’autres endroits sur terre ou tout est considéré comme ‘menasse’, voir pire. xxx | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |