Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (95)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Soirée Kara à l'arrache

Auteur Message
Nowwhat
30 avril 2008, 04:19
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Après l'idée de K2 {qui d'autre peut lancer un plan pareil à 00h10 ?[edit] Cyrix } de faire un petit rush dans un Kara, déjà bien entamé.

Nous avons trouvé ceci sur le Prince Malchezaar :

Luméa : [wow]28785/t/i[/wow] et
[wow]28762/t/i[/wow]

Kaahkaah : [wow]29761/t/i[/wow]

Le première try sur le Prince : Aracanta à fait rappeler au Tank (Nowwhat) que le Matrice de bloçage n'été pas un jolie bouton sur son barre des sors - il faut spammer ce bouton.
Deuxième try : Cyris a prouvé qu'il peut tout à fait dépasser l'agroo du tank. Nowwhat été donc en chomage technique pendant que le Prince papote avec les autres neuf membres de notre groupe. Ca pris 10 secondes.
Troisième try : Nowwhat à reçu un satellite sur ça tête, or il a oublié de réclamer le buf "crème solaire".
Quatrième try : Prince down.

Terestian Malsabot nous a rien apporté de spécial, mais sa tête figure désormais sur le tableau de chasse des Papys.
Nous avons bien aimé le fait de voir Arcantha enchainé. Terestian aussi.
La conséquence été que le heal été moins que l'habitude => wipe.
Le type été down au deuxième try.

En suite, le Super-Muf nous à looté ça :

Nowwhat : [wow]28518/t/i[/wow]

Luméa : [itemico]28517[/itemico] [item]28517[/item]

L'inspection culotte n'a pas pu se faire, car 2 minutes après le dispatch des loots on été tous foutu dehors : arrêt serveur à 03h00 [images désactivées]

Encore un grand merci spécialement à notre pickup-heal Metalhead (Guilde : Ambre), qui à formé le tandem SOS-bobo avec Arcantha.


[edit] Message complète suite aux précisions de K2 [images désactivées]

[ Édité 30 avril 2008, 16:12 ]

xxx
Retour en haut
Belooki
30 avril 2008, 10:09
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
j'y étais!
Retour en haut
KaahKaah
30 avril 2008, 12:19
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Il faut rendre à Cesar ce qui est à .. Cyris.

C'est lui qui a lancé l'idée d'un Kara nocturne après son Prince Kael (hero du jour), le prince de Kara. Ayant rejoint moi-même cet embryon de groupe, c'est donc vers 00h00 que les invits ont été lancées.
Il n'avait que ça à la bouche depuis 3 jours le prince,  le prince ).
Son gem de 21H n'ayant pas eu beaucoup de succès (surement trop tôt ? ) Les papys (et la mémé) du soir (espoir ?) ont répondu présents.
Un bon pickUp heal (MetalHead de la guilde Ambre intégré) et votre serviteur en assist heal sur le Prince et c'est passé !

Voilà reste toujours à Kara pour les papys 1-la plaie de nuit !! et 2-l'autre taré de dédaigneux de dédain et ses forces bleux/vertes/rouges ....
Retour en haut
Paleraider
30 avril 2008, 13:28
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
GG a vous pour les loots, GROS GG pour le reportage qui nous fait vivre l'événement comme si on y etait !!
Retour en haut
Nowwhat
30 avril 2008, 16:32
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Conséquence très positive de cette soirée : J'ai eu une quête nommé Une présence démoniaque.
En gros : faire tomber le Prince.

Cette quête est la fin des quêtes "Kara" et donne comme récompense une  [item]Insigne pourpre[/item] et 3300 points de réputation pour "L'Oeil pourpre".
Ce qui fait j'été totalement Exalté "à fond" coté Kara !!

De ce fait, j'ai peu changer mon [item]29278[/item] contre un [item]29279[/item] (ces Chevalière sont des versions pour un Wawa).

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.