Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (125)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
12+

Auteur Message
aihla
21 avril 2008, 18:13
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Vous l'avez sans doute remarqué...
depuis la dernière mise à jour le logo 12+ apparait sur l'écran de connexion.
Nous sommes donc subitement passé d'un univers ludique des plus innocents à un jeu dont le contenu mérite quelques mises en garde.

Adolescents : Le contenu convient aux personnes de 13 ans ou plus....
--> Degré supérieur d'intensité dans la violence animée et réaliste
--> Langage employé peut être violent, cru, voire grossier,
--> les jeux peuvent contenir des scènes suggestives.

Perso, je n'ai rien remarqué de nouveau ni de plus intense dans ces domaines...
- Romullo est toujours aussi "étonnant" dans son expression orale quand il se fait chatouiller à l'Opéra,
- La Damoiselle de vertu n'a pas modifié d'un once le choix de sa (si légère) lingerie, comme tout un chacun n'oublie jamais de vérifier lorsqu'elle git, à terre et abnadonnée, épuisée par un dur combat,
- les sucubes, qu'elles soient Pets ou Mobs, on toujours une démarche aussi cambrée et de petits cris guerriers aussi "surprenants".

Bon, je sais, vous n'en avez strictement rien à.... lustrer (?)
Mais quand même, c'est quoi, dites, votre avis ?


[ Édité 21 avril 2008, 18:14 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Belooki
22 avril 2008, 10:34
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Moi ,je pense qu'il faut plutôt voir un 12 º C minimum pour le prune qu'un +12 ans ...

Mise à part ça , je pense que Blizzard s'est fait un peu rappelé à l'ordre suite à quelques plaintes de parents horrifiés de voir leur progéniture prendre un bronzage digne d'un répresentant des Carpates , de leur répondre uniquement par "ash nelan" ou autres elferies , d'exiger leur argent de poche en PO , d'essayer de dompter Cali ( le bouldogue de la maison ) pour s'en faire un pet , de vouloir construire un tramway sour le salon pour pouvoir rallier le college plus rapidement , et j'en passe... un coup de "familles de France " ??

Sinon y'a ça : Clique !


Oups 10h33 : au lieu de travailler je parle de Wow...
Retour en haut
Nowwhat
22 avril 2008, 12:48
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
belooki a écrit ...
..
Oups 10h33 : au lieu de travailler je parle de Wow...

Big bof : combien de foix je parle boulot (le patron au téléphone) pendant que je suis 'au WoW' [images désactivées]
C'est une juste retour des choses.

Le tout avec modération bien sur, et c'est pour ça que les ordis pour le compta sont équipé de nvdia 8800 GTS et 2 Go de memoire .... Il faut mieux que le paye puisse tourner à coté de WoW, nan, mais.....

[images désactivées]

xxx
Retour en haut
Gabryhell
22 avril 2008, 13:57
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Simple mise en conformité non ?
J'aurais préféré 16+
Retour en haut
pas d bol
22 avril 2008, 20:43
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
je suis de l'avis de Gaby
mais je vais developper pendant que ma paella rechauffe

pourquoi on verrait mieux 16 + ?
1/ parce que franchement y a pas de quoi caaser 3 pattes à un canard :
violence : mouais, 'fin quand tu fais "évicerer" ou "empaler" on y voit pas tes boyeaux par terres non plus.
horreur :  les morts vivanst des vieux films noir et blanc de la Hammer feraient plus peur que nos goules qui se protégent la tête quand on les frappe
sexe, exemple: la succube, oui bon, je re-roll démo juste pour ça, mais elle est encore habillée là, non ? d'où que t'as vu qu'il faisiat si frais en enfer pour porter un short toi ? pis quand tu est "charmé" si mimi tout plein de p'tits coeur qui volette, tu te fais pas violer non plus
drogue : des fois t'es "légérement pompette", sans plus, tu vomis pas partout, les alchimistes ne font rien avec le Lotus noir, pourtant d'aprés Conan...
Rock ' n' Roll : ..... rien

2/ si ça pouvait limiter les kévins...


ma paella est chaude, je continue en mettent du riz plein mon clavier

significations alternatives de 12 +

12 ans d'âge pour le Ballantines que tu bois en jouant
y a 12 ans tu jouais à Diablo 1 ( de Blizzard )
faut pas jouer pls de 12 heures d'affiler ( sauf peut être la terrasse en héro )
t'auras bientôt droit à 12 rerolls

ou simplement les histoires, ou les remarques de Operterson pourrait choquer les plus jeunes....






[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
23 avril 2008, 08:29
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
On l'ajoute au charte :

[images désactivées]

[images désactivées]

Mais on risque t'attirer les vrai tordues aussi après [images désactivées]

xxx
Retour en haut
Yuhna
23 avril 2008, 11:59
Membre enregistré #171
Inscrit(e) le: 08 novembre 2007, 13:05
Messages: 7
arf et moi qui croyais que c'etait justement et seulement pour le serveur ou sévit (je suis sûr qui aime ce mot^^) Opeterson... ^^
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.