Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (119)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
99 and a half just won't do

Auteur Message
pas d bol
14 avril 2008, 19:04
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

[images désactivées]


[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
krobe
14 avril 2008, 19:08
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
oula la ce genre d'image qui tend a se laisser developer un esprit de perdant, dans un groupe pourtant plein de vivacité....ne devrait il pas etre censuré????
Retour en haut
Nowwhat
14 avril 2008, 19:23
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Lol pour la photo.

Mais on connais la suite ^^


xxx
Retour en haut
pas d bol
14 avril 2008, 21:05
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
krobe a écrit ...

...esprit de perdant, ....censuré????


ha non, moi j'ai trouvé l'instant plutôt fun en fait
mais pas autant que quand la 7ième compagnie de chasseurs, sous le commandement de l'adjudant Eglantine Beverley a tenté de prendre les renforts ogres en tenaille en occupant à eux seuls  (3) la porte de Grull
Cyris, un screen peut être ?

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
15 avril 2008, 00:35
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
[images désactivées]

xxx
Retour en haut
Paleraider
15 avril 2008, 13:57
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
Bon bah ca c est fait !!!!!!!!!!!!! suivant !!!!!!

GG a toutes et tous pour cette soirée sans pareil, la prochaine fois si on pouvait accelerer un peu le pas et faire one try sur chaque ce serait sympa je pourrais aller me coucher à 22 h 00 !!!! lol

Retour en haut
Belooki
19 avril 2008, 13:01
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Bonjour à tous ,

Et bien hier ,ce ne fut pas le cas ,il n'est pas tombé le sieur Grull : tout de même , ' essais à moins de 10% ,j'entends dans la salle "c'est ralant" ....C'est pas faux !

Une petite chose concernant le raid d'hier , il a été trés difficile pour moi de le constituer car beaucoup d'inscrits mais beaucoup de désistements de dernières minutes,des personnes qui 5 minutes avant finalement ne viennent pas ( la vie IRL reste prioritaire bien entendu , mais d'un autre côté ,n'oubliez pas que 24 personnes ont réservé leur soirée ,eux , donc...)

Les classes étaient un peu moins bien représentées que la dernière fois ( trop de cac ) et j'ai du laissé une personne inscrite et à l'heure sur le carreau ( encore désolé Karak et merci de ta compréhension) , chose que j'aime pas particulièrement .

Au rayon des bonnes nouvelles : Maulgar tombe vite ,du premier coup ( on peut encore mieux faire ) , et des "petits nouveaux ont vu ,appris et même looté : gg Lulu .

A dimanche pour une nouvelle tentative ,si vous n'êtes pas exaspéré par ma voix et par le challenge.
Retour en haut
KaahKaah
19 avril 2008, 13:38
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Oui le placement peut-être ?

Nono tu peux ajouter http://wow.curse.tw/downloads/details/7914/download/33622/
pour les perfectinonistes de gruul dans uniuploader ?

on tape /gruul pour le mettre ne marche
Le leader assigne des No aux membres du raid
Les membres du raids restent sur leur position et pas de heurts terrestres a priori ....
la touche esc sert a faire disparaitre la carte

Alors ?

Elle est pas plus belle la vie ?

PS: Merci Mopsos
Retour en haut
krobe
19 avril 2008, 18:40
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
c'est, me semble t til la carte et les positionnements proposes dans la carte que j'avais inseree dans le post reserve a grull. je ne connaissais pas cet outil mais je l'ai fait 2 fois avec ce système et ca marche tres bien...
Retour en haut
pas d bol
20 avril 2008, 11:58
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
en forme de post scriptum :
"99 and a half won't do " est le titre d'une chanson reprise par les Detroit Cobras ( mais aussi Springsteen et Diana Ross [images désactivées])
je la passerai à Mini ce soir

I'm running low (Lord I'm running trying to make a hundred)
trying to make a hundred (Lord I'm running trying to make a hundred)
Ninety-nine and a half just wont do

I'm running low (Lord I'm running trying to make a hundred)
trying to make a hundred (Lord I'm running trying to make a hundred)
Ninety-nine and a half just won't do

I'm praying loud (Lord I'm praying trying to make a hundred)
trying to make a hundred (Lord I'm praying trying to make a hundred)
Ninety-nine and a half just wont do

I'm praying loud
trying to make a hundred
Ninety-nine and a half just wont do

No it wont do (No no no it wont do)
it wont do (no no no it wont do)
Oh it wont do (no no no it wont do)
It wont do
It wont do
Just wont do
Ninety-nine and a half just wont do

And I'm counting now
You're a survivor
I'm just trying go further
I guess you wont help
you're left behind
Your half of the weight
won't make the grade
You ain't moving
I'm grooving
let me tell you
Ninety-one
Ninety-two
Ninety-three
Ninety-four
Ninety-five
Ninety-six
Ninety-seven
Ninety-eight
Ninety-nine and a half just wont do


[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
20 avril 2008, 14:08
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
KaahKaah a écrit ...

Nono tu peux ajouter http://wow.curse.tw/downloads/details/7914/download/33622/
pour les perfectinonistes de gruul


Pour moi, ce lien (de Taiwan) est toujours morte.

Peut-tu filer le nom de l'addon peut être ?? Ca me permet de trouver rapidement une alternative.

Sinon : plan B : si tu l'as, Zip le répertoire concernant - et up le dans UniAdmin toi même !!


("...procédure Argi simple..." (Nowwhat ™ ))

Car, t'as l'accès à UniAdmin, tu l'as depuis longtemps (voir tes PM - dans le passé)
Je te re-PM les données d'authentification sur le champ.

xxx
Retour en haut
KaahKaah
20 avril 2008, 14:19
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
pas de souci nono, c'est fait et j'avais toujours l'accès.
C'etait juste pour vous prevenir et demander vos avis...

Voilou.
Retour en haut
Nowwhat
20 avril 2008, 14:55
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Ok, j'ai vu GruulPositionDisplay (le code - pas encore IG)

La version TOC est 2.1 - et il possède 4 fonctions dépassé [erf].
[edit: Vu ces fonctions : ils sont lié à la mappage des images : corrigé ]

Kaah, il est simple de edit le fichier ..\Interface\Addons\GruulPositionDisplay\GruulPositionDisplay.lua et modifier la version 20100 contre 20400.
Save back
ZIP le tout
Up dans Uniadmin et la version "WoW" est bon - pas besoin de cocher "use old mess" - wow est content, ça marche (ou, ça explose).

Reste l'aspect que 4 fonctions utilisé dans le LUA, ça sont ceux lié au log de combat (pense au périple d'Omen déjà) sont dans la période transitoire - dans une version suivante de WoW ces fonction seront interdit d'utilisation : Syntax Erreur LUA en grand assuré.

Il s'agit d'un addon donc la mise à jour n'est plus assuré depuis 10 mois non plus.

Ma conclusion : même s'il fonctionne encore bien ce soir, et qu'il n'y pas de conflict avec d'autres addons : je ne proposera jamais des addons 'périmé' au papys. Trop de risuqe.
C'est déjà difficile pour pas mal entre eux de gérer cet affaire, alors, si ça plante en plus, il n'y aura plus de GEM, Characterprofiler, Omen et tout ça caus emanque de confiance et connaissance.


Pourquoi je suis contre le fait de cocher "utiliser le vieux addons" ?

Le résultat final sera que après certain temps pas mal des gens ont des vieux versions (addons) partout : pourquoi ce prendre le chou si ça marche ? [pourquoi accepter les mise à jour de Windows XP ? même topo]

Il y aura des conficts entre des addons nouvelles et des vieux comme GEM et Omen et le pricipe même de partager des données part en live.

Plus rien va fonctionner chez les adèptes de "j'ai coché pour accepter le vieux truc", et finallement après qq mise à jour de WoW tout ces addons seront jugé fautive (correct) et le joueur de WoW devient récalcitrant concernant les nouveau addons. Voir luer usage en général.

On me demande : Mes addons fonctionne plus ...
Je replique : Fallu pas mettre WoW à jour - c'est cause de ça
On me répond : dans ce cas je ne peut plus me connecter ^^
Je répond : pour la même raison, garder vos addons à jour (version WoW 20400 actuèlle) et n'accepte pas ces vieux truc [images désactivées]

Kaah, comprend moi bien, l'addon que tu propose à l'air bien et très utile pour nos occupations actuèlles. Cert.

J'ai cramé simplement 1000 mots pour expliquer comment je sélectionne moi des addons en temps normal.
Car, après tout, personne lis ce posts, mais à chaque mise à jour de WoW je reçoit de milliers des mails, PM, /W en même SMS avec toujours la même questions [images désactivées]
Alors, j'ai motivé ma version de 'bien faire'.

PS : je utilise ton addon ce soir ^^ - je VEUX voir down ce type Gruul (ceci dans le cadre de "On s'en fout les moyens - seul les résultats compte - Nowwhat © ® ™ " - Il a donc intérêt de fonctioner. Si c'est le cas, je regarderai si je peut le rende 20400 compatible pour de bon.
[edit: C'est fait - addon compatible avec 20400 - il devrait fonctionner sans cocher quoi que ce soit]

PS2 : "trop de cac la dernière fois" : j'ai la même impression même si tank 'stand by numéro 3' (=dps jusqu'à l'ordre de Belook de prendre place numéro deux) doit exister : le numéro deux prend des claques énormes - j'ai vu Aihla incrusté dans le décor trois fois...... Il tarte son OE, Gruul sur tank 2 - et il en faut un sinon -> Tank 1 - one shot -> Wipe.

[ Édité 20 avril 2008, 17:34 ]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.