Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (140)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Sortie void reaver

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Yuhna
09 avril 2008, 17:58
Membre enregistré #171
Inscrit(e) le: 08 novembre 2007, 13:05
Messages: 7
Envie de decouvrir le contenu HL de wow ?

Apres quelques sorties pour se rassurer voir tonton gruul et tata maulgar, les papy et les SF, sont pleins de courage m'a t'on dit ? tant mieux je vous propose directement une sortie Raid 25 à l'oeil et comme on est super fort ben au lieu d'aller voir le premier boss on le passe et on va direct au second : le Void reaver !!!

deroulement prévisionnel :
1h30 à 2h de trash + 45min à 1h de try sur Void reaver soit 2h15 à 3h (deroulement optimum, alors peut etre plus;)

c'est un raid 25, mais il est mis avec 30-35 places, oui vous avez compris... la composition du raid ne sera pas faite selon l'ordre d'inscription mais de façon completement despotique ! donc inscrivez vous plein d'espoir et dites vous que vous ne serez pas pris comme ça pas de desillusions Mouhahahahaha !!!(<--- ceci est un rire tyrannique de méchant... non mais vraiment tres mechant.. et avec des cormes... ouais parce que les cornes ça fait mechant ... Mais classe !)

l'effectif optimum serait celui ci :
3 tanks, 4 cac, 10 dps distance, 8 heals
TANKS
2+1 MT
il faut du tank qui monte son aggro rapidement et qui arrive à 18k-20k vie mini
DPS cac (avec minimum 8,5k à 9k de vie)
2 OT
2 vovos
DPS distance
3 mages
2 hunts
2 demos
3 autres (spe ombre, equi, chamelem)
HEALS
pr le heal il n'y a pas forcement de regles absolue mais on peut prendre ça comme bonne base :
3 pretres
3 paladins
2 druides

vous prendrez tout plein de popo de vie et de mana,
vous aurez réparé,
vous ne serez pas jcj,
vous aurez vos consommables en quantité suffisante,
vous serez armé de votre patience et de votre bonne humeur,
vous serez attentif au lead,
vous ne vous défoulerez pas sur le canal audio mais aurez tous eu soin de verifier qu'on vous entende et que vous ne cassiez pas les oreilles à quiconque (sinon mute est ton ami)
vous poserez des questions (aux quelles le lead ne saura pas repondre)
vous ne harcelerez pas le lead de messages en chuchoter, apres les explications (sauf si tu es blonde à forte... ^^)

Perso (c'est yuhna qui ecrit^^) je vais essayer de vs guider, (j'ai compulsé et potassé plusieurs guides et stratégies pour cette sortie raid) mais je connais pas plus que ça, donc je vais surement commettre des erreurs, omettre des infos capitales que je me rappellerais juste apres le wipe ^^ (note de la conscience de yuhna : donc il sera surement de mauvaise foi... ^^ ), j'imagine que certais auront deja fait et connaitrons par coeur, ben j'ai envie de dire que c'est dommage, car ils auront pas autant de plaisir que ceux qui decouvrent (sauf tres grosse erreur de ma part, ne m'interrompais pas svp, je serais deja suffisament dans mes petits souliers, voila c'etait l'avis aux grands Yaka et jeusétou !)

voila en esperant ne pas trop vous avoir rebuté : a bientôt !
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.