Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (132)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Candidature, Arckandias [Druide]

Auteur Message
Arckandias
31 mars 2008, 22:12
Membre enregistré #247
Inscrit(e) le: 31 mars 2008, 21:43
Messages: 4
[images désactivées]Pseudo : Arckandias
Race : Elfette
Classe (et spé) : Druide Ferral  
Level : 70
Metiers (niveau) : travail du cuir 362 e depecage 225
Age : 19  
La
charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu,
vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde
Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez
vivre ce forum,
par votre participation : pour le forum, je promet rien, mais je passerai aussi souvent que j'y penserai

Guilde précédente : rien, j'ai ce perso sans guilde, il y a 3 semaines
Poste occupé : -
Disponibilités : tout les soirs, ou presque ^^ a partir de 21h en general, le repas du soir est important car c'est le seul que j'ai avec la famille
Membres connus : En premier, Luméa, avec qui j'ai queté et fait pas mal de petites instances ensuite, toujorus suivit de Nowwhat ^^ et Luemas dans une instance tôt le matin
Motivation : j'aimerai venir parmis vous pour passer de bons moments, sans prise de tete, ce qui est rare ^^

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : autres serveurs
Pseudo(s) : Suïe/Arck  
Classe(s) : 2 autres druides ^^ un spe heal un autre feral les 2 H² sur d'autres serveur
Level(s) : 70 ^^

Vous voulez ajouter quelque chose :
Ben .... j'ai rarement vu des gens faire 6h d'instance d'affilé
Bravo pour les 6h de terrasse hero lol ^^
Retour en haut
Geniuos
31 mars 2008, 22:30
Membre enregistré #156
Inscrit(e) le: 09 octobre 2007, 15:26
Messages: 12
je recommande ce druide vivement même si il ma oublié dans sa liste de membres connus lol.....fort sympathique et très bon joueur doté d'un bon sens du jeux et de bonne connaissance des instance ( pour la rime
Retour en haut
Arckandias
31 mars 2008, 23:20
Membre enregistré #247
Inscrit(e) le: 31 mars 2008, 21:43
Messages: 4
Bah, dsl Geniuos, j'avais un doute sur l'orthographe de ton pseudo, et ne voulant pas l'ecorcher, je ne t'ai pas cité excuse moi ! ^^
Retour en haut
aihla
31 mars 2008, 23:55
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Candidature prise en compte Arckandias ^^
Elle va être étudiée minutieusement par la crème de la crème, j'ai nommé, les plus grabataires de notre joyeuse bande !
Réponse ici-même dans le meilleur délai !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
01 avril 2008, 09:24
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Arckandias a écrit ...

=
  1. file:///C:/Users/S@M/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.jpgPseud
  o

Aha : vu le chemin de ce fichier, un image sur ton ordi, je constate que nous avons à faire avec un joueur MAC ^^
Désolé, notre serveur qui gère ce site n'a pas accès à ton ordi pour afficher cet image . Et tant mieux, non ?
Pour inclure une image dans ton post, utilise l'outil "insérer/modifier un image" = [images désactivées], présent en tant que bouton quand tu compose un message.
Je te signale ceci uniquement car les utilisateurs d’un MAC sont tous ‘fort’ en traitement d’image, or ici tu prouve un peu le contraire. Je suis confus la ^^.

Petit lien qui pourrait t'aider Clique !

Arckandias a écrit ...
...
vivre ce forum, par votre participation : pour le forum, je promets rien, mais je passerai aussi souvent que j'y penserai

Nous ne sommes pas un nième Guilde que utilise le canal Guilde, le /g comme seul moyen de communication.
Les Papys appartienne à la race qui est convaincu qu'il sait tout déjà - c'est l'avantage de l'âge, mais on se rend compte qu'il reste beaucoup à apprendre.
Toi, en tant que connaisseur H2, et bien, on t'écoute très spécialement.
T'arrive pas a mettre ton perso dans le roster régulièrement ? et bien, dit le, ici - ou choppe un Off IG/TS.

Une Guilde est une chose qui parle du partage d'un but [traduction ultra libre du Petit Robert]. Le fofo rend ce concept persistent.
Bien sur, ton volonté et envie sont déterminantes, la participation ici n'est pas obligatoire - mais toujours respecté.
C'est un vrai "anti-prise-de-tête".

Arckandias a écrit ...
Motivation : j'aimerai venir parmis vous pour passer de bons moments, sans prise de tete, ce qui est rare ^^

Ah bon, on peut se prendre la tête en jouant un jeu ??

Arckandias a écrit ...
Bravo pour les 6h de terrasse hero lol ^^
Preuve que ça nous arrive, le BL - le dimanche après, un petit Kara jusqu'à Aran (exclus) : 5 heures ^^ - Faut vraiment aimer.

Bon, ok, j’avoue. Rarement je réponds avec autant des phrases sur une demande d’adhésion.
« On » m’a demandé d’appuyer ton demande, ce que je fais, car ton game-play me plait.

A bientôt ^^

xxx
Retour en haut
aihla
01 avril 2008, 18:30
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Candidature acceptée !
Contacte IG un officier pour savoir s'il s'agit d'un poisson d'avril ou non.
ceci n'est ni un message d'humour ni une déclaration d'amour. Pauvre Arckandias.... Mais quelle idée de postuler à cette date !! Tu es kamikaze ou masochiste ?
Pourtant, comme diraient nos plus hautes sommités.... "tu as le choix dans la date...", non ?
Rock'n Roll

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Belooki
01 avril 2008, 18:38
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
ben dis donc c'est show time pour cette candidature ,bienvenu à toi Monsieur le druide x3 si j'ai bien lu .

D'ailleurs à ce propos on constate une recrudescence de druides ...que fait le P.D.N.E.C. ( le parti des nains en colère ) ? Son président Pasdebol a-t-il abandonné la lutte ...laisse-t-il la mouvance elfique prendre la pouvoir par l'intermédiaire de ces transformistes naturistes ??

C'est pas pour foutre la m..., c'est pas mon genre en tant que démoniste , je me demandais juste ?
Retour en haut
Arckandias
01 avril 2008, 19:29
Membre enregistré #247
Inscrit(e) le: 31 mars 2008, 21:43
Messages: 4
Pour la date, ce n'est pas vraiment voulu, mais j'avou que cela reste bien drole ^^

Quant aux nains, ma foi .... ahem ! heu ...
Retour en haut
Arckandias
02 avril 2008, 13:53
Membre enregistré #247
Inscrit(e) le: 31 mars 2008, 21:43
Messages: 4
salut tout le monde !

Bon ... comment dire ca ....
je suis con ca peut le resumer ....
J'avais promis a un amis que lorsqu'il migrerait, on ferait notre propre guilde ensemble ... croyant qu'il ne migrerait jamais ....

C'est alors qu'il m'informe que son perso se retrouve aujourd'hui meme sur Khaz modan ....

Je suis un nain-becile resume donc parfaitement la situation

Honte a moi !

Je vais donc vous quitter, meme si je n'ai été parmis vous qu'une miserable petite soirée ...

J'espere que vous m'excuserez, et je souhaite quand meme revoir certains souvent.

A bientot,
Arckandias
Retour en haut
Belooki
02 avril 2008, 17:31
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Arckandias ,tu n'es pas con , on te dit juste bon vent pour ce passage trés rapide chez nous , un druide nous quitte ....des choses qui arrivent !
Retour en haut
aihla
02 avril 2008, 18:26
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
C'était donc bien un poisson d'avril !
Bon jeu Arckandias ^^

[ Édité 02 avril 2008, 18:26 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.