Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (120)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Réput Aldor/Clairvoyant

Auteur Message
Nowwhat
31 mars 2008, 08:32
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Hier, sur le canal Guilde, la question c'est posé pour la réputation de Aldor/Clairvoyant (?) resté bloqué à 5999 sur 6000 amical.

Je me rappelle plus qui l'a posé. Zarbak ?

Alors, j'ai un lien qui explique le pourquoi : http://www.wowlogie.com/guides/factions/les-shatar/

Plus particulièrement :

a écrit ...
Quand vous rendez vos marques ou vos chevalières, vérifiez toujours votre réputation Sha’tar. Une fois que vous restez bloqué à 5999/6000 auprès des Sha’tar, il est temps de passer à autre chose. A partir de ce moment, il n’y a plus de stratégie particulière. Il ne vous reste plus qu’à faire toutes les quêtes liées à cette faction (elles sont peu nombreuses), et à enchaîner les instances du Dongeon de la Tempête.
 


Voila, j'espère que ces données sont utile.

xxx
Retour en haut
zarbak
01 avril 2008, 19:29
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134
Merci Nowwhat,décidément tu as reponse a tout .
J ai enfin dépassé cette barre de 5999,et je puis donc vous rejoindre en mode Héro.Mais pas jusqu'a 2h du mat comme hier soir .Il faut dire que ce matin je n'était pas franchement performant a mon poste de travail.Merci encore pour tes recherches.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.