Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (70)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Au revoir les papy's!!!

Auteur Message
araknyde
25 mars 2008, 20:35
Membre enregistré #183
Inscrit(e) le: 25 décembre 2007, 17:18
Messages: 11
Voila un petit post pour que mon aurevoir reste a jamais (si nono ne vire pas le fofo!)
Juste pour dire que la papy a été probablement mon meilleur souvenir que j'aurais de Wow. Des gens simpa, dispo a tout moment et trés patient avec la petite araignée bondissante ^^

Surtout changé pas les papy's vous etes les meilleurs! et si je dois garder un souvenir de mon experience chez les papy's c'est qu'il faut se méfier des gnomes !

Voila je vous souhaites trés bon courage a vous les papy's! un grand merci pour ce passage dans la guilde! et je vais vous regretter c'est sur! c'est pas un adieu on se revéra surement!


       Et oubliez pas les papy's sont les meilleurs!!!
Retour en haut
aihla
25 mars 2008, 20:58
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Byebye Alt208, tes sautillements incessants de vieillard incontinent vont nous manquer ainsi que ta constante bonne humeur.
Et à bientôt, car la Papy Team, la meilleure comme tu le dis, va tellement te manquer que tu vas vite nous revenir, et sautiller encore et encore ^^
Bon jeu Arak !! ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
krobe
26 mars 2008, 09:01
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
ah bon tu pars? dommage mais bonne suite à toi!
Retour en haut
Paleraider
26 mars 2008, 13:56
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
dommage pour ton depart merci de ton passage bon courage a toi et n hesite pas a faire un petit coucou de telos en temps
Retour en haut
Papybanks
26 mars 2008, 20:00
Membre enregistré #116
Inscrit(e) le: 02 juin 2007, 21:54
Messages: 24
araknyde a écrit ...
Voila un petit post pour que mon aurevoir reste a jamais (si nono ne vire pas le fofo!)


T'est ouf ?
Ce qui me concerne, je n'ai jamais viré un post (hormis les miens) d'un membre.
De tout façon, ce n'est pas la politique de la maison, et il n'y a eu jamais besoin de faire ça. On reste des Papsy, après tout.
Aussi : j'ai pas le droit de faire ça - cette mesure peut être employé après accord des modos intégralement.

Le l'esprit des Papys nous protège : Il n'y que de la place pour des membres correctes et tolérants. Tu n'est pas une exception sur cette règle.

Par contre, comme nous souhaitions être informé par ton arrivé (impossible de s'échaper, même en fufu - nous gardons bien la porte d'entrée ^^) nous aimons aussi être informé de ton départ. Sachent que t'as plusieurs persos dans la Guilde, et que la direction n'été pas été informé concernant la futur des ces 'ex-rerolls', ils sont tous été déguildé.
T'as pas vu que la porte de sortie été surveillé aussi (notre toutou [images désactivées])

Faut vraiement que spé ton perso un peu plus ....

Bon chemin à toi.

Nowwhat

PS : surtout merci pour ton Kara avec nous hier.
Retour en haut
Carburant
30 mars 2008, 11:14
Membre enregistré #240
Inscrit(e) le: 18 mars 2008, 17:56
Messages: 17
Snif un départ m'a toujours fait de la peine, peu importe la personne...Je te souhaite une exellente continuation dans World Of Warcraft !
Tiens je vais corriger des copies, snif, snif
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.