Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (105)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Exploration ! c'est quoi , ça se mange ?

Auteur Message
Yatho
23 mars 2008, 10:51
Membre enregistré #217
Inscrit(e) le: 12 février 2008, 17:44
Messages: 6
Bonjour à tous

Exploration ! C'est quoi , ça se mange ?


non ça ne se mange pas , ça se pratique ! Àprès avoir montrer quelques coins caché à Luémas et à Enjoeï , on m'a dit que ça serait une bonne idée de vous faire partager mon passe temps . Mais ,commençons par le commencement :
qu'est ce que l'exploration dans wow ?

L'exploration dans wow consiste à aller visiter des endroits insolites tel que la zone d'attente de plaie-de-nuit ou difficle d'accès mais surtout , peu de monde doivent être passé avant vous ^^ .


[images désactivées]

n.b: sur les screens , ce sont mes différents perso alors ne vous allarmez pas si vous ne voyez pas que ma druidesse

Une utilité ?

On a beau retourner la question dans tout les sens et même la poser à nos plus brillants
gnomes , ils nous réponderont tous en coeur : aucune . Quoi de plus logique , on risque ça vie pour pas grand chose et quand on meurt , on ne peut que rarement récupérer son
cadavre ,on est parfois bloqué derrière un mur ou au fond d'un trou et parfois on se prend un ban des MJ si on va dans des zones par certains moyens peu autorisé ^^ . Mais quoi que l'on fasse , on n'y gagnera rien à part des heurres de perdue .
Malgrès cela , quel plaisir de se trouver dans de tel zones :

[images désactivées]


note : sous kara et dire que vous passiez à coté sans le voir ^^

[images désactivées]

note : sur un balcon de lune-argent , imprenable comme vue ! (me redemandez plus d'y aller , 2h pour monter sur ce fichu balcon)

Comment on fait pour escalader ?

Héhé , c'est là que les chose se complique . Dans la théorie , il faut sauté et avancer pile en même temps et ce presque parrallèlement à la paroie que l'on veut escalader . Avec de l'entrainement (beaucoup) cela donne ça :

Clique !
à dl pour une meilleur qualité

Voilà , maintenant que vous connaissez le pourquoi du comment , il ne vous reste plus qu'a vous y mettre si l'envie vous en prend et pour vous donner des idées d'explorations , voiçi le lien vers la ligue des explorateurs : http://ridpef.wizardsofsoweto.com/esspeditions.htm
vous n'y trouverai aucune solution car tout explorateru qui se respecte garde jalousement ses secrets

Moi je vous dis à bientôt
et je vous quitte sur une vue insolite de stormwind

[images désactivées]

note : à gauche l'entrée
de hurlevent que tout le monde connait , à droite ce qu'il y a
vraiment derrière la porte quand vous ne passer pas le portail
de chargement à l'entrée

[ Édité 23 mars 2008, 11:12 ]
Retour en haut
aihla
23 mars 2008, 19:56
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Sensasionnel Yatholine ! vraiment ^^
Peut être qu'un jour tu accepteras d'amener tous les papys dans un de ces coins secrets juste histoire de nous faire partager ta soif d'aventure, et au passage, histoire de rafraîchir la photo de guilde ? ^^
Encore bravo et merci pour ce post si enthousismant ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
KaahKaah
23 mars 2008, 21:38
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Super la visite !!! et bravo pour le courage de pendant ses longues explorations
Retour en haut
Carburant
24 mars 2008, 09:40
Membre enregistré #240
Inscrit(e) le: 18 mars 2008, 17:56
Messages: 17
Exellent ! vraiment, je suis aussi dans le trip exploration, et world of warcraft est génial pour ca...Quand j'ai vus hurlvent je pensais que t'allais nous montrer les dessous d'hurlevent, le bug graphique trop connus, mais n'aime bien le nours, envoie en d'autre
Retour en haut
krobe
24 mars 2008, 10:23
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
je fais partie des gens qui ont demandéce post alors grand merci pour ce nouvel aspect du jeu que je ne connaissais que par ouie dire.
Retour en haut
pas d bol
24 mars 2008, 16:54
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
ouais !

juste pour rappel ( ou pour ceux qui n'étaient pas encore des notres )

http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?3672
http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?4957
http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?2029
http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?1364

tiens dans le genre, quelqu'un a déjà été au village des trolls fétards, qu'on survole en allant des chez les druides ( fétards aussi ) vers Auberdine ?









[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yatho
24 mars 2008, 20:50
Membre enregistré #217
Inscrit(e) le: 12 février 2008, 17:44
Messages: 6
ça sera avec plaisir de vous enmenez à l'occasion ou de vous aider à accéder à divers endroit de votre choix si je les ai déjà visité . Pour le moement je tente de trouver un passage vers le mont hyjal où blibli n'a pas penssé de mettre un téléporteur car depuis peu , dès qu'on entre dans la région , on est téléporté :s . Sinon , pour faire des nouvelle photo , pourquoi ne pas aller à l'auberge du bout du monde ou derrière ZA (cf video )
Retour en haut
Carburant
30 mars 2008, 11:15
Membre enregistré #240
Inscrit(e) le: 18 mars 2008, 17:56
Messages: 17
L'auberge du bout du mondest en O.T ? Argh attendez moi pour n'y aller xD.
  L'exploration est un des plus grand attout de World of Warcraft !

[ Édité 30 mars 2008, 11:16 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.