Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (118)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Hasila

Auteur Message
Hasila
22 mars 2008, 02:19
Membre enregistré #241
Inscrit(e) le: 22 mars 2008, 01:56
Messages: 2
Pseudo :Hasila
Race :Elfe de la nuit
Classe (et spé) ruide (Féral)
Level :66
Metiers (niveau) :minage 375 forge 180
Age : 27ans
La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation : biensur

Guilde précédente :Meltdown
Poste occupé : Aspirant
Disponibilités :une semaine le soir aprés 22h et l autre l apres midi et le soir vers 21h
Membres connus :
Motivation :

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) :Talike (pas guildé)
Classe(s) :chasseur
Level(s) : 60

Vous voulez ajouter quelque chose : je recherche une guild ou il y a une bonne convivialité ,de l'entraide ,je peut etre dispo tous soir de semaines (pas le week end famille oblige^^)seulement une semaine a partir de 22h30 et l autre vers 21h(mais peut tjrs s arrangé pr etre la plus tot de temps en temps)
Si vous avez des question vous tjrs me /w sur wow
merci et a bientot
[images désactivées]
Retour en haut
aihla
22 mars 2008, 10:31
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Candidature pris en compte Halisa. Celle-ci va être oscultée à la loupe par les officiers et réponse te sera donné ici-même dans le meilleur délai, sois, assez vite, sauf si tous les papys courent tout le week-end dans le jardin après les cloches ou à chercher les oeufs... ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
23 mars 2008, 19:59
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Les cloches sont passées, les papys se réveillent... Ta candidature est acceptée Hasila ^^
Contacte IG un officier afin qu'il t'ouvre les portes de l'hospice !
Bienvenue

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Hasila
24 mars 2008, 21:34
Membre enregistré #241
Inscrit(e) le: 22 mars 2008, 01:56
Messages: 2
GG je vous remerci de m' accueillir , j'espere servir au mieu les interêts de la guild
a tres bientot ig^^
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.