Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Candidature Carburant

Auteur Message
Carburant
18 mars 2008, 18:17
Membre enregistré #240
Inscrit(e) le: 18 mars 2008, 17:56
Messages: 17
  Pseudo : Carburant
Race : Elfe de la nuit
Classe (et spé) : Chasseur spé maitrise des betes
Level : 31
Metiers (niveau) : j'ai 185 en tdc, et 190 depecage
Age : 29 ans
La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation : Oui je l'accepte, et je participerais activement à la communauté de la guilde.

Guilde précédente : Burning Crusade
Poste occupé : chef de guilde
Disponibilités : Le soir en semaine, mercredi en fin d'après-midi, j'ai un emploi du temps cahrgé de prof' quoi >_<
Membres connus : heu...Imonra si il est pris
Motivation : Alors, tout d'abord, la charte de guilde qui m'a parus convaincante, pour la petite histoire, on a fondé une première guilde avec Imonra, puis que nous avons "fusioné" aevc une autre guilde. Tout ce passait bien, bonne ambiance, jusqu'a cette fusion, et l'apparition de joueurs fort peu sympathique, très peu causant, peu de sérieux. Bref ambiance à c***, pas d'instance, en même temps c'est nous les chefs, bref ca nous a soulé ( imonra et moi) et on a décidé de chercher une vraie guilde bien sympa...On a eu des échos de la Papy team, et à la cafét' de notre lycée, imonra et moi qui mangeons toujours ensemble, et bin on s'est dit  : allez on post notre candidature !Un surveillant et un prof' d'histoire-geo, chimpa l'histoire nan ? na...bon mon autre motiv' c'est le nom, snif j'aproche de la trentaine et ca me fait peur, voila une guilde qui guérérira  mes soucis !

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : heu bin j'avais commencé il n'y a pas longtemps un paladin level 45 que j'ai arrété parce que..parce que quoi. >_<
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) : x
Classe(s) :x
Level(s) : x

Vous voulez ajouter quelque chose :
  Je viens de refaire ce perso principal, je compte bien le monter haut level et rester le plus longtemps possible dans la papy team si je suis pris. Je suis un prof' donc avec un emplois du temps sérré ( oui les prof' ne sont pas tout le temps en grève et absent et/ou malade et/ou en vacances...), le fait que imonra soit aussi surveillant dans le même lycée est un + si on est pris ^^, je suis bon recruteur, et souvent impliqué dans la vie de la guilde. Voila après à vous de choisir, bon jeu et bonne journée à vous !
Retour en haut
aihla
18 mars 2008, 18:33
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
M'est avis que ces derniers temps la candidature frise avec la dissertation, voir même avec le prix littéraire....
Mias bon, on aime çà chez les papys les bavards... C'est notre spé ^^
Candidature donc prise en compte cher Carburant (bizarre ce pseudo quand même.... tu vois le topo en instance : par respect pour l'environnement de Karazan, le raid ne prend pas de carburant.... Tu l'as voulu, si tu intègres les papys, faudra assumé !).
Réponse ici-même dans le meilleur délai !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Carburant
18 mars 2008, 19:33
Membre enregistré #240
Inscrit(e) le: 18 mars 2008, 17:56
Messages: 17
ouki pas de probleme, merci des compliments ^^...Mon familier s'apelle diesel, et je vote écolo..
Retour en haut
aihla
19 mars 2008, 09:07
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Candidature acceptée Carburant !
La communauté Papy compte sur toi pour éduquer chacun chacun d'entre nous au respect de l'environnement virtuel de Wow, au développement d'activités durables et conformes aux normes D3E, à une économie responsable mais néanmoins réaliste, à l'apprentissage d'un comportement recyclable et trié sur le volet...
Contacet IG un officier pour rejoindre la papy Team
Bienvenue !

P Pensez à l'environnement avant d'imprimer ce message

[ Édité 19 mars 2008, 09:08 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Durf
19 mars 2008, 11:22
Membre enregistré #231
Inscrit(e) le: 05 mars 2008, 13:49
Messages: 36
Moi mon familier s'appelle Maurice et pourtant l'écologie c'est mon métier !! Cause, effet ?? [images désactivées]

[ Édité 19 mars 2008, 11:22 ]
Retour en haut
Carburant
19 mars 2008, 16:24
Membre enregistré #240
Inscrit(e) le: 18 mars 2008, 17:56
Messages: 17
Merci beaucoup de votre accord ! j'espere y rester le plus longtemps possible...et participer activement à l'écologie de la guilde !
Retour en haut
krobe
19 mars 2008, 18:56
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
l'ecologie??? on est dans la vie vraie ou on deconne la!?
je ne me lave que les dimanches. Si ça n'est pas de l'économie d'eau alors...
Retour en haut
Nowwhat
20 mars 2008, 17:28
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Ecologie [images désactivées]

Depuis quelques semaines notre site est hébergé dans un farm style "Ecosalle" chez OVH.

Voici ce que j'ai reçu quand je réclamé une description sur ce concept:

Octave@ovh.net a écrit ...


Bonjour,

Pour réduire la consommation électrique liés à un serveur dédié, nous travaillons sur le hardware mais aussi sur le datacentre. Dans le passé, ces travaux ont permit de mettre au point par exemple le système de refroidissement liquide que nous utilisons maintenant depuis 4ans. Vu qu'Ovh est transparent sur tout, nous l'avons annoncé et ceci a provoqué une grande méfiance de la part de notre client et les pertes au niveau de ventes. Aujourd'hui plus personne ne peut remettre en cause notre infrastructure de refroidissement liquide. Au contraire, ceci permet de réduire la consommation électrique de 30% grâce aux climatisations que nous n'avons plus besoins.

En 2007/2008, nous avons fait quelques annonces brèves sur nos travaux sur les datacentres. Aussi, nos clients nous ont affirmé qu'ils sont désormais prêts à entendre les innovations que nous mettons en place, le contexte industriel de nos datacentre, le besoins d'une grande fiabilité et surtout le but recherché: réduire la consommation électrique. Comme nos clients semblent d'être plus ouverts vers l'écologie, voici une petite annonce sur l'une des innovations en cours. Nous allons voir si l'écologie devient réellement aussi importante qu'on semble lire ...

Ovh met au point une nouvelle innovation: "EcoSalle".
Dans un datacentre traditionnel, le froid nécessaire pour refroidir les serveurs, est fabriqué par les climatisations. L'énergie nécessaire pour ces climatisations est équivalente à l'énergie nécessaire pour faire fonctionner le serveur. L'énergie totale pour faire fonctionner un serveur est donc double !

Dans un datacentre "ovh 1er génération" (depuis 2004), 40% de froid nécessaire est fabriqué avec les climatisations. Le reste, 60% de chaleur est évacué grâce au refroidissement liquide qui ne nécessite presque pas d'énergie (quelques pompes et c'est tout). L'énergie totale est donc de x1.4 l'énergie d'un serveur. Nous économisons donc environ 30% de l'énergie par rapport à un datacentre traditionnel.
Les prix de nos serveurs dédiés reflètent cette difference.

Dans un datacentre "Ovh 2ème génération", nous n'utilisons plus de climatisation dans la salle. 60% de chaleur est toujours évacué par le refroidissement liquide, comme dans le datacentre 1er génération. Les 40% restant est refroidit avec l'air extérieur (tout simplement).

Pour régulier la température de l'air, nous avons mis au point un système de régulation de température automatique (un automate) qui permet réchauffer l'air (si c'est trop froid) ou le refroidir (si c'est trop chaud). Pour réchauffer l'air (s'il est trop froid) nous utilisons l'air chaud qui sort de la salle (tout simplement). Pour refroidir l'air (si c'est trop chaud) nous utilisons le froid stockés sous forme de la glace dans les énormes citernes enterrés dans sous la terre à côté du datacentre. En fonctionnement normal, dans le Nord de France, pendant la journée, l'air sera réchauffé pendant 9 mois. Pendant environ 1 mois il est à la bonne température. Pour les 2 mois restant, la glace est produite la nuit (l'énergie est moins cher et les échanges entre le chaud et le froid plus efficace grâce à la difference de température plus importante, donc nécessitent moins d'énergie électrique). Techniquement parlant l'air qui entre dans la salle est froidi avec de l'eau qui est refroidi par la glace. Le stockage de froid permet d'assurer 12-16 heures de fonctionnement par jour par l'EcoSalle. Puis la nuit il faut réchauffé l'air ...

L'EcoSalle est une innovation toujours en cours de développement.
On espère pouvoir mettre au point la technologie pour l'utiliser à grande échelle dans le nouveau datacentre à Roubaix, le 3ème, pour mi 2008. Le 3ème datacentre aura une capacité de 50'000 serveurs.

Amicalement
Octave


papy-team.fr occupe un des ces  50 000 serveurs.

Vous-voyez, il n'y pas que les mages qui glace [images désactivées]

xxx
Retour en haut
KaahKaah
20 mars 2008, 17:40
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Quelle belle histoire nono !!
Moi c'est le parfum chocolat que je prefere !
Retour en haut
aihla
20 mars 2008, 20:52
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Guildé le 20/03/2008

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.