Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Une fumée de 75 insignes...

Auteur Message
aihla
13 mars 2008, 23:22
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Une chouette récompense de 75 insignes de justice dez par étourderie, çà fait des gouzi-gouzi dans le dos !
Une petite demi-heure de torpeur... une petite prune.... Allez zou, essayons la requête MJ.

[images désactivées]

Elle est pas belle la vie ????? [images désactivées]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
14 mars 2008, 08:32
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
GG pour Blizzard. Effectivement, je pense que t'as eu raison de faire une requête MJ.

C'est bien plus que ça, les MJ peuvent facilement vérifier la présence d'un tel item sur ton perso, [item]Garde-jambes inexorables[/item] dans le passé car l'Armory n'est jamais vraiment à jour. Mais remettre en place un objet  - l'insertion dans un serveur active - est le boulot des surveillants du serveur. On se demandé justement hier soir pourquoi un serveur est redémarré. ("Qu'est ce qu'il foute à ce moment la, passer le balai à IF ?"). Et ben, nous avons trouvé une de leurs occupations : remettre des objets, voir des persos entier en place après effacement.

D'ailleurs, suite à de nombreuses requêtes de ce genre, 2.4.0 demandera pour tout objet lié une autorisation au lieu de de procéder à la 'dès' immédiatement.

De ton coté, laisse la fonction 'dès' dans ton grimoire - évite la raccourci dans la barre des fonctions [images désactivées]




PS : N'oublié pas de faire une évaluation concernant ton réquête [images désactivées] 

[ Édité 14 mars 2008, 08:35 ]

xxx
Retour en haut
Belooki
14 mars 2008, 09:50
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Les papys yoyotte de plus en plus : le jeu n'est pas assez dur comme ca ...on dez ce que met des mois a gagner ...pour recommencer de plus belle

De plus les MJ ont du taf avec les papys car une requete a été ouverte par Jacob pour avoir ninja par erreur une ceinture de chasseur lors d'un kara pick up en ma compagnie : stop aux cliqueurs fous!!
Retour en haut
aihla
14 mars 2008, 12:15
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Bientôt la 2.4.bis spécial papy avec plein de demande de confirmation à chaque clic pour les grabataires ?
Chouette... J'imagine un combat sur un boss où chaque coup doit être confirmé avant d'être exécuter...

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Paleraider
14 mars 2008, 13:34
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
et le produit de ton dez tu a ete obligée de leur donner ??

Ouais moi a chaque fois que j ai reclamé j ai jamais rien eu !! (faut dire que c est peut etre plus dur a retroceder des points pvp ou d'honneur mais quand meme !!)

en tout cas gg a toi chef !!
Retour en haut
KaahKaah
14 mars 2008, 13:49
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Le style Pale ! Le style !
C'est ce qui nous manque pour obtenir qqch de ces MJ !
On connaît tous la légendaire verve de notre lala ! Et là vu sa bevue, elle a du etre pas mal inspirée !
On a pas vu la tournure de la demande expliquant sa mésaventure pour obtenir reparation des demi-dieux !
Mais ça doit être ça !
Retour en haut
aihla
14 mars 2008, 14:03
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Tiens tu as raison Pala ^^
Je vérifierais mais je crois avoir gagné dans l'histoire un magnifique cristal du vide ^^

A consommer avec modération...

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
14 mars 2008, 14:06
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Je pense que t'as tout dit, K [images désactivées]

Pas difficile, nous le savons tous déjà, ce n'est pas important ce qu'on demande, mais comment.

xxx
Retour en haut
Jacob
14 mars 2008, 16:21
Membre enregistré #235
Inscrit(e) le: 09 mars 2008, 10:17
Messages: 6
héhé, je clique, tu clique.......requete MJ et ouf |
Pour ma petite histoire, tout c'est heureusement bien terminé, la Chassou à récup l'objet qui lui était destiné.. ^^
Par contre, j'ai pas eu la m^m chance, j'ai pas gardé l'objet lol
./.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.