Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (102)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Candidature: Gabryhell

Auteur Message
Gabryhell
10 mars 2008, 21:05
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Pseudo : Gabryhell
Race : Humain
Classe (et spé) : Palatank ( Paladin Protection 0/49/12 )
Level : 70
Metiers (niveau) : Alchi ( spé popo ) / Herbo ( pour le moment )
Age : 31
La
charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu,
vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde
Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez
vivre ce forum, par votre participation : OUI

Guilde précédente : Shadow Reign
Poste occupé : Boulet ( enfin un grade quelconque quoi )
Disponibilités : 2 soirs par semaines, typiquement mardi et jeudi un peu avant 21h, et le samedi matin jusque 12h30. Ceci pour mes connection les plus longues et régulières. Je me connecte souvent mais pour de courte période sinon.
Membres connus : Jacob ^^
Motivation : J'ai quité les Shadow Reign un peu avant Jacob. Je lui ai dit que j'allais postulé chez vous et il l'a fait avant moi le bougre :o Je voulais postulé chez vous pour les raisons suivantes:
1- Votre charte, qui a évoluée en bien (ie à mon goût)
2- Votre réputation
3- Jacob avait déjà fait quelques instances avec vous, et avait aprécié
J'avoue ne pas avoir de plus grosse motivation que cela. Il m'est toujours difficile de trouver des camarades de jeu qui on des horraires compatibles avec les miens et avec mon rythme. J'ai des amis de MMO ( depuis 5 ans, avant ont été sur DAOC ) qui sont chez les psycho, mais je ne pourrais pas suivre leur rythme.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : NON
J'ai un deuxième perso que je monte en ce moment à défaut de jouer mon Palouf afin d'avoir un herbo pour respec
Pseudo(s) : Thorhell
Classe(s) : Druide
Level(s) : 35 au moment du post

Vous voulez ajouter quelque chose :
J'ai quité Shadow reign ( j'y suis entré level 2x à sa création ) parce que j'en avais marre de l'ambiance et du non respect des quelques règles annoncées: Utilisation du Phpraid pour s'inscrire à des raids qui ne sont même pas fait alors que tous les inscrits étaient présent.

Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre. J'ai monté Gabryhell en palatank pour le jouer palatank et il faut avoué que ce n'est pas très simple à cause du stuff ^^ Vous pourrez le voir dans l'armurerie si vous en avez le besoin. Je ne suis pas chaud chaud pour respec, même pour le grand bien d'une guilde, je préfère être clair sur ce point. Surtout que cela veut dire passer encore des soirées à récup le stuff heal :/ J'ai même les gants T4 ... au coffre :/ Impossible à mettre à cause du reste ... enfin ça viendra. Et puis d'après les stats vous avez déjà 9 Palaheal
Voila normalement avec une tête de mule comme moi on se marre bien quand même.

Et pour finir, je suis responsable informatique dans le Loiret, je suis marié à une charmante blonde. Pas d'enfant pour le moment.

Et quoi qu'il advienne, merci d'avoir pris le temps de me lire

Cordialement,

Palagay for ever

[ Édité 10 mars 2008, 21:06 ]
Retour en haut
Jacob
10 mars 2008, 21:33
Membre enregistré #235
Inscrit(e) le: 09 mars 2008, 10:17
Messages: 6
(je sais pas si j'ai le droit de poster un commentaire ici vu mon statut de nouveau, mais bon....)

+1 pour la candidature de Gabryhell ^^

"mon beau paladin, illumine mon chemin, ni troll ni gredin, et aucun magicien, mais au moins des gobelins, histoire qu’enfin on augmente nos XP à coups de gourdin…" source
Retour en haut
aihla
10 mars 2008, 23:44
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Mais quel bavard ce Gabryhell / Jacob ^^
C'est du Papy Style çà, plus de temps à bavasser en instance qu'à se concentrer sur la cible inamicale ^^
Seulement, Gabryhell, va falloir que tu attendes un peu... Comme le dis la charte, les rerolls (ou personnages secondaires après le premier perso guildé à la Papy) sont automatiquement guildé sans autre formalité, ... qu'après la confirmation en pur Papy, soit un mois après l'arrivée dans la guilde.
Heu, claire là la gnomette ?
Donc un peu de patience avant de pouvoir porter avec fierté le mââgnifique tabard de la guilde concocté en spécifications / conception / réalisation / tests / mise en production par notre non moins gnomette intersidérale, "Minitonia".
Rock'n Roll

[ Édité 10 mars 2008, 23:45 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Gabryhell
11 mars 2008, 00:09
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Misanderstanding it seems

Dsl je ne suis pas un reroll de Jacob, où alors c'est moi qui a fumé la moquette ...
Gabryhell est donc bien mon Main, et Thorhell un reroll que j'ai uniquement précisé parce que je le monte pour l'herbo
Je pense passé Gabryhell Alchi/Enchant

Voili

[ Édité 11 mars 2008, 00:10 ]
Retour en haut
KaahKaah
11 mars 2008, 02:13
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
T'inquiète, je pense là que c'est Aihla qui a pas pris ces medocs ...
Demain, elle y verra plus clair si elle remet ses lunettes....
Retour en haut
aihla
11 mars 2008, 18:42
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Hein ? Quoi ? De qui ?
La ch'tite prune à vêpres, çà me réussit pas...
Donc...
Merciii Gabryhell pour ta très versatile et non moins exhaustivement précise candidature ^^
Comme cette sacrée formule consacrée nous le radote à longueur de journée, celle-ci est prise en compte, et réponse va t'être donner ici même dans Le meilleur délai.
..... soif, moi, j'y retourne m'en j'tter un ch'ti...

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Kyper
11 mars 2008, 19:18
Membre enregistré #161
Inscrit(e) le: 21 octobre 2007, 11:25
Messages: 40
Aihla ! Je te l'ai déja dit pourtant ! La verneine c'est du thé ! Ca ne se fume pas
Retour en haut
aihla
12 mars 2008, 19:49
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Ta candidature est acceptée Gabryhell ^^
Contacte IG un officier de la guilde pour ton intégration à l'hospice.
Bienvenue à toi, et bon jeu avec les Papys ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Gabryhell
13 mars 2008, 09:44
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Marci à vous

Bon, cela ne sera pas avant Samedi, je suis en déplacement en Allemagne ... je vais évité le roaming ^^

@ bientôt IG
Retour en haut
aihla
17 mars 2008, 23:45
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Tu es enrolé dans l'équipe teutone pour les JO de Pékin ? ^^
Tu viens ou tu viens pas ?
Rock'n roll ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
KaahKaah
18 mars 2008, 06:28
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
??
Retour en haut
aihla
18 mars 2008, 13:52
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Guildé recemment...; va r'prendre une p'tite prune moi ^^
Bienvenue Gabryhell

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.