Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (120)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Rema mon nouveau pet!!!

Auteur Message
Geniuos
22 février 2008, 16:10
Membre enregistré #156
Inscrit(e) le: 09 octobre 2007, 15:26
Messages: 12
Juste un petit post pour vous faire part de ma joie d'avoir apprivoisé Rema(je ne vous la présente pas tout le monde a du faire cette quête au tranchante),mon pet a coté d'elle a l air ridicule!!! je vous rassure elle reprend une taille normale une fois apprivoisé,par contre ses dégâts ,ses caractéristiques ainsi que son armure en fond un compagnon idéal[images désactivées].
[images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
22 février 2008, 17:18
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Félicitations !!

T'as donc choisi pour un turbo pet au lieu du fly épique, ou tout autre gadget de WoW, car tout tes po passeront désormais dans cet animal qui représente une gouffre de croquettes.
Il à vraiment l'air méchant, et si il faut racheter son loyauté par le bouf, tu y risque gros la. Au pire, tu passerai au dessert.
Comme je te dit hier : faut augmenter ton spé pêche et cuisine, car maintenant t'as un vrai responsabilité vis-à-vis de ce petit famille.

Doit je comprendre que ton pet possède un pet ?


xxx
Retour en haut
krobe
22 février 2008, 18:01
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
gg geniuos, pis va falloir le brosser dans le sens du poil celui la^^
Retour en haut
Geniuos
23 février 2008, 14:15
Membre enregistré #156
Inscrit(e) le: 09 octobre 2007, 15:26
Messages: 12
krobe j' ai la macro pour caressé mon pet dans le sens du poil mais j'ai toujours pas, cette foutu brosse qui pourrait monté ma compétence:de caresse....en brossage:) ni même,par la même occasion,les recettes de cuir pour fabriqué des cordages pour mon arcs,lol!!!!!pour le sac de croquette nono,heuuuu j'ai pas trouvé le pnj qui les vend non plus!!!grrrr a la viande de préférence il n'aime que ça! (difficile en plus le toutou).décidément c vrai !!il me donne du fil a retordre ce pet !!!pour finir je sais même pas quel mon je lui donne:(je le siffle)peut être que "Misère" lui conviendrais......sinon!!aidé moi si vous avez des idée? AU PLAISIR DE RIRE DE TOUT.....amicalement votre!!
Retour en haut
pas d bol
25 février 2008, 09:35
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
salut ami chasseur

laisse donc Rema, pourquoi faire compliqué quand on peut simple
par contre reste vigilant, nous sommes surveillés de prés par association druidique de défenseur des animaux

http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?3212.0#post_3788

Padbol

[ Édité 25 février 2008, 09:36 ]

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
krobe
25 février 2008, 09:51
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
la fameuse anecdote de la promenade du coyote^^
Retour en haut
Geniuos
25 février 2008, 15:46
Membre enregistré #156
Inscrit(e) le: 09 octobre 2007, 15:26
Messages: 12
Super le lien du post!! j'étais mort de rire:)!! il y a du vecu chez les papys et ça se raconte bien,l anecdote du pet suicidaire j'y avais pas pensé!!j en dirais pas plus je vais me faire repéré par la spa......merçi a vous
Retour en haut
Carburant
30 mars 2008, 11:18
Membre enregistré #240
Inscrit(e) le: 18 mars 2008, 17:56
Messages: 17
Mouarf, tiens je profite de ton post pour présenter mon nouveau pet aussi : Mazout! c'est une panthere noire de strangleronce !
Je vous met le screen apres
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.