Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (113)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Maulgar ,pourquoi pas

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Belooki
05 février 2008, 08:46
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Quel entrain , Kyper , mais je pense que nous devrions nous réjouir et profiter de cette victoire et ne pas allez trop vite mais au contraire le refaire deux ,trois fois, afin que d'autres papys et mamys en profitent....te rends tu compte que notre vaine et rable de chef n'y a pas mis les pieds
Retour en haut
Paleraider
05 février 2008, 13:46
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
Nowwhat a écrit ...

Formidable ^^

Beau boulot !!
Désolé pour mon absence et plus encore de ne pas avoir pu le signaler...
-1 pour moi



T inquiete nono t as ete remplacé au pied levé, et pour moi ca m a permis de looter

[item]29764[/item]
random 91

[item]28795[/item]
random 99

D'un autre coté comme ça je suis tranquile, j ai plus rien a y looter sur ce boss. Donc les wawas..... a vous de jouer !!

[ Édité 14 avril 2008, 12:47 ]
Retour en haut
pas d bol
05 février 2008, 14:53
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
[item]Espauliers du défenseur déchu[/item] random 91

[item]28795[/item] random 99

et toc !

Padbol
appelez le Blackninja


[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
aihla
05 février 2008, 20:00
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
belooki a écrit ...

....te rends tu compte que notre vaine et rable de chef n'y a pas mis les pieds


Mais si Bêle-où-qui (^^), certes c'était il ya des lustres, mais j'ai déjà visité cette grotte-ounette deux fois. Bon d'accord, la première sans dépasser le paillasson, et la deuxième avc plus de temps passer entre le cimetière et l'instance, qu'en action...
M'en rappelle même plus du trajet d'ailleurs... pas bon çà la mémoire...

rock and.... euh... ah que..... ah oui !! Roll ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Belooki
14 avril 2008, 10:09
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Bonjour ,Je me permets de réouvrir le post et de lui donner une heureuse conclusion : C'EST FAIT !!!!!!

Que Maulgar tombe , cela n'était pas nouveau mais que Grull le fasse alors là : chapeau à tous !

On retiendra un précendent essai qui malgré les coups de masse (pour une fois ) de Opeterson , le bougre restait à 1% et comme souvent ,au dernier essai , et bien le gros est tombé ( je parle plus d'OP là ...) .

Deux trois choses à souligner sur le fonctionnement de ce raid :
- Bravo aux nouveaux qui n'avaient jamais essayé
- Merci aux conseils de Kous , K², Shark sur Grull car j'étais à cours d'explication
- Sinon pour les futurs raids ,certains ont pu noter la "difficulté " de manoeuvrer à 25 ,il faut donc de l'écoute de la réactivité ( on dirait que la porte de Grull s'est refermé ..)
- Je me permets d'ajouter : Pensez bien à faire votre stock de compos : Potions , nourriture , PO pour les répas ,et j'en passe
- Ne pas construire sa maison sur la faille de San Andréas ( courage Arcan ! )

Voilà c'est à peu prés tout : encore bravo à tous et rendez vous pour un prochain exploit !
Retour en haut
KaahKaah
14 avril 2008, 10:29
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
J'y étais !!
[images désactivées]
Retour en haut
krobe
14 avril 2008, 10:31
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
bravo suer gg
Retour en haut
Arcantha
14 avril 2008, 12:52
Membre enregistré #165
Inscrit(e) le: 29 octobre 2007, 20:24
Messages: 72
Oui bravo à tous, et je dis bien tous, tant la perte d'un seul au début rend la chose quasi impossible ensuite.
25 joueurs déterminés et dextre il fallait ... 25 joueurs il y a eu ! Comme en atteste la photo.

Bon maintenant si en plus d'être dextre et déterminé, il y avait aussi un joueur carreleur et bénévole ça m'arrangerait .... [images désactivées]

Pour finir, GG au raid lead exemplaire comme toujours (et à ses supports).

Vivement la suite !!
Retour en haut
Nowwhat
14 avril 2008, 13:01
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
J'y étais ...... pas [images désactivées]

Mais j'ai tout vu, sur l'écran de Geniuos - qui a découvert qu'il existe autre chose que le 24H chrono BG.
déja votre performance " 1 %" été un exploit - le but final été en vu.

La vrai performance est de ce retrouver avec 25 en Raid, et effectivement accomplir quelque chose ENSEMBLE.

Bien sur, pas des points d'honneur, son stuff complètement abîmé, deux heures pour descendre un type (et quelques trash ^^).

Mais aussi : expérience de jeu apprisse, bien connaître l'inter-activité des divers classes, bien connaître le game-play de ces collègues dans la Guilde

Merci aux membres de PSF présent.

xxx
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.