Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (112)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
jbtwo candidature

Auteur Message
jb
04 février 2008, 15:37
VisiteurPseudo :
Race :elfe
Classe (et spé) :druide spe heal
Level :70
Metiers (niveau) :travail du cuir 375
Age : 42
charte ok sans pb

Guilde précédente :les chevalier divins pendant tres longtemps avant qu'elle n'explose ou implose ca depent des avis mais en tt cas a cause de BC et de la fin des mc et differents zg
Poste occupé : m occupais des magos et des heals
Disponibilités :le soir en semaine
Membres connus :
Motivation : retrouver une guilde pour avancer les instances a plus de 5
Au bout d'un moment on est un peu lasser d"errer ds des guildes courses au loot ^^

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :non

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) :jbone
Classe(s) :mage
Level(s) : 70

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) :nikï
Classe(s) retre spe sacré
Level(s) : 55

Vous voulez ajouter quelque chose : j ai fais quelque instances a 5 avec des persos de chez vous et le debut de grull. Je dois dire que j'ai été assez convaincu par cette ambiance posée et "efficace" sans cris ni larmes !!
Retour en haut
Hilkoa
04 février 2008, 15:49
Membre enregistré #181
Inscrit(e) le: 17 décembre 2007, 19:49
Messages: 37
Je vais me donner moi-même 500 coups de fouets...mais j'appuye completement la candidature de Jb.

J'ai déja fait des instances 5 avec lui et il assure très bien le heal.

Il est venu nous aider pour le Gruul d'hier, il a très bien fait son job tout en restant calme et posé malgrès nos quelques wipes.

Il possede un micro et il a l'air tres sympatique pour le peu que je l'ai entendu sous teamspeak

Donc pour une fois j'appuye largement la candidature d'un elf ^^

Amicalement

Hortgur
Retour en haut
Nowwhat
04 février 2008, 16:08
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
jb a écrit ...
....
Je dois dire que j'ai été assez convaincu par cette ambiance posée et "efficace" sans cris ni larmes !!

Tout faut.
ça gueule, ça cri et ça (in)jure.
Mais les Papys adore les "push to talk",
ou, mieux encore, ils se rende même pas compte que leur micro fonctionne pas/plus [images désactivées]

[mode connerie totale = OFF]

Déjà deux entre nous qui ont mentionnés tes exploits de ton assistance Dimanche soir.
Donc acte, GG et merci.

Avec cette candidature en bonne forme je m'attribue la tâche de réveiller les autres officiers (toujours chez l'urgence depuis dimanche) pour qu'on fasse une délibération sur ton sujet. 

Stay tuned.

[ Édité 04 février 2008, 16:37 ]

xxx
Retour en haut
Nowwhat
04 février 2008, 16:36
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Cher M. Jb,

Il existe deux utilisateurs sur le forum, jbtwo et jb.

Pour le premier, le mail d’inscription à été renvoyé par live.fr causse « je n’aime pas ce mail (et tout un tat d'autres mots pas trop catholique) » - je présume que le mail que t’as fourni n’existe pas.

Au deuxième essai, tout est bon, t’as pu valider l’inscription – le ail été différent, d’ailleurs.

Ca nous laisse un choix :
Je propose de virer le compte « Jbtwo » et de rebaptiser « Jb » en « Jbwto ».
Je parle ici toujours le nom d’affichage sur le forum, ton nom d’authentification et son mot de passe pour l’accès au forum ne changeront pas.

D’accord ?

xxx
Retour en haut
jbtwo
04 février 2008, 17:14
Membre enregistré #206
Inscrit(e) le: 04 février 2008, 14:44
Messages: 5
Nowwhat a écrit ...

Cher M. Jb,

Il existe deux utilisateurs sur le forum, jbtwo et jb.

Pour le premier, le mail d’inscription à été renvoyé par live.fr causse « je n’aime pas ce mail (et tout un tat d'autres mots pas trop catholique) » - je présume que le mail que t’as fourni n’existe pas.

Au deuxième essai, tout est bon, t’as pu valider l’inscription – le ail été différent, d’ailleurs.

Ca nous laisse un choix :
Je propose de virer le compte « Jbtwo » et de rebaptiser « Jb » en « Jbwto ».
Je parle ici toujours le nom d’affichage sur le forum, ton nom d’authentification et son mot de passe pour l’accès au forum ne changeront pas.

D’accord ?
Retour en haut
jbtwo
04 février 2008, 17:22
Membre enregistré #206
Inscrit(e) le: 04 février 2008, 14:44
Messages: 5
dsl j ai fais une faute de frappe ds l adresse e-mail , j ai simplement recommencé l'inscription ne recevant pas de valid.
Bien qu etant profondement laic, je ne vois pas ce qu il y avit de pas catholique ds le mail ^^
a+ jb
ps: je ne sais pas comment supprimer le 1er compte mais si tu m explique je me ferai un plaisir de le supprimer
Retour en haut
KaahKaah
04 février 2008, 17:39
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Nono le fera. Pas de souci. Je pense même que c'est déjà fait !
Je tape plus lentement qu'il ne programme !

[ Édité 04 février 2008, 17:39 ]
Retour en haut
aihla
04 février 2008, 19:54
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Salutations Jbtwo !
Tu sais quoi ? Ta candidature est acceptée.
Au début quand Nowwhat m'a irrespectueusemet secoué comme une vieille couette pour me faire sortir de ma torpeur post-sustentation de mi-journée... je te dirais franchement que ma réaction naturelle pour ne pas dire primitive fut plutot négative.
Mais bon, une bonne lampée de Calvados plus tard, les yeux en face des trous, et le reste aussi, quand faut y aller, faut y aller....
Donc bienvenue.
Tu vas maintenant endurer les taquineries traditionnelles que les papys réservent aux jenues recrues durant leur premier pas dans la guilde...
Contacte IG un officier pour l'intronisation solennelle, et garde toujours à l'esprit, que le Papy aime le jeu, et par dessus tout, il aime le fun, même si parfois celui-ci prend des habits tout à fait inhabituels ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
04 février 2008, 20:15
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
jb a écrit ...

...cette ambiance posée et "efficace" sans cris ni larmes !!


réaction 1 / il parle de nous là ? sûr ?
réaction 2 / ben alors qu'est ça doit être chez les autres...

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
04 février 2008, 20:21
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Ok.

C'est donc le compte Jbtwo qui l'emporte.

Login : jbtwo - mot de passe : c'est que toi qui la connaît.

Veuillez vérifier ton adresse MAIL de ton compte ici : http://www.papy-team.fr/forum/usersettings.php?206
pour voir s'il est valable - j'ai un doute.


Au pire, car un surveille les données comme des chiens (ou Papys) - met ton vrai adresse comme @orange.fr - @cegetel.fr (me parle pas de Free - ils n'accepte plus de mail de personne - c'est la guerre), comme ça, zéro souci.

Bienvenu [images désactivées]


xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.