Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (114)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Karazhan - Rendez vous au 7ieme, rayon dessoudage de Prince

Aller à la page   <<      
Auteur Message
mérithia
18 janvier 2008, 15:12
Membre enregistré #131
Inscrit(e) le: 20 juillet 2007, 11:44
Messages: 28
Salut les Papys!

Je me permets de mettre un petit mot (et je pense parler au nom de la SF^^).

Oui vous pouvez le faire et même sans problème! Si les SF ne vous ont pas accompagné ces derniers ce n'est pas que nous vous abandonnons c'est juste que nous avons voulu montrer à nos "récents" 70 et amis depuis longtemps Kara et ses joies. C'est ainsi que nous avons pu faire pendant 2 semaines un raid quasi full SF (Didi et Exel étant les "extérieurs").

Et si nous, avec nos "nouveaux", nous avons pu tomber le Prince, pas de raison que vous ne le fassiez pas ! Pb de heal? N'hésitez pas à nous soliciter, si nous ne sommes pas malades/chez machin/en instance, y'a de grandes chances qu'on vienne ^^

Petite remarque de jeu : nous avons tombé le Prince avec la technique de "débutants", à savoir que nous sommes restés à la porte d'entrée. Bon nous avons eu un peu de chance au niveau du tombé de totem puisqu'aucun n'est venu se mettre à ce niveau là, ce qui est possible maintenant, donc méfiez-vous. D'autre part il est important que quelqu'un signale le % de points de vie du Prince pour que les heals se tiennent près pour la seconde phase (60%). Pendant cette phase, overheal quasi continue donc pensez à prendre des popo de regen mana et autres pour augmenter vos heals, n'oubliez pas les innerv'. La troisième phase est relativement tranquile, les haches dans le raid ne font pas si mal que ça (environ 1000 points de dégats en tic sur tissus donc gérable en rénov' et/ou bubulle). Le tank prend toujours assez cher alors ne le quittez pas des yeux.

Voilà tout, nous sommes toujours là en cas de besoin^^
Retour en haut
Arcantha
19 janvier 2008, 17:18
Membre enregistré #165
Inscrit(e) le: 29 octobre 2007, 20:24
Messages: 72
Merci pour ces precieux conseils Merithia, ca servira le moment venu.

Au passage je veux aussi remercier tous les papys qui nous soutiennent (prépa popo, pierres, booster et co) et notament ceux qui n'ont pas hésité a "bruler" leur ID pour préparer le terrain pour la deuxième équipe demain. Ils ont été vaillants, jugez en vous même : Attumen one shot, Moroes one shot et Roméo et Juliette en 3 essais, pas plus.

Suite au prochain épisode ^^
Retour en haut
Arcantha
20 janvier 2008, 23:54
Membre enregistré #165
Inscrit(e) le: 29 octobre 2007, 20:24
Messages: 72
Vers 22h ce jour le Prince a mordu la poussière.
Et voila !! Un mythe est tombé ! Les Papys sont allés en haut, tout seul comme des grands.

Alors bravo a tous pour votre support, vos conseils, vos contributions votre patience et votre compréhension. Ca n'est pas la victoire d'un groupe mais bien celle de tous les Papys.

En espérant que l'on pourra le refaire prochainement et emmener de nouveaux papys.

En attendant je propose que dès la semaine prochaine on positionne un kara avec 20 places et sans aucune restrictions si ce n'est celle d'avoir la clef pour emmener de plus en plus de personnes dans les étages.

Vive les Papys !

Arcantha
Retour en haut
KaahKaah
21 janvier 2008, 00:20
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Oui, c'est vrai que les papys sont allés en haut tout seul cette fois !

Mais mes débuts à Kara je les ai fait grâce aux SF aussi, donc merci à eux et à leur bienveillance, l'Union fait la force.
On a même utilsé la technique grand débutant préconisée par Méri : "The Margelle"

Et nos 3 heals ont healé le tank (NOUNOURS PABOUGÊ) dans les flammes des météorites ) De la grande finesse et c'est passé

Puis on a été voir le comique dedain "force verte, bleue rouge"... Et plaie de nuit pour aller nous coucher plus vite et mieux mesurer ce qu'il nous reste à faire à la chaleur de son souffle...

On a bien compris...

[ Édité 21 janvier 2008, 00:21 ]
Retour en haut
Belooki
21 janvier 2008, 02:31
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
et Terrestrian ,on en parle pas ? n'oublions pas que lui et ces 1000000 de diablotins ont fini en trophée
Retour en haut
Arcantha
21 janvier 2008, 08:58
Membre enregistré #165
Inscrit(e) le: 29 octobre 2007, 20:24
Messages: 72
Mon cher K², merci de rendre a César ce qui appartient à César. Bien sur que c'est l'alliance avec les Sleepings qui a permis aux groupe d'hier d'exister. Il y a même trés certainement d'autres apports en dehors de ces deux guildes qui ont du contribuer. On ne dira jamais assez combien ce type de réussite est collective.

J'avais volontairement limité cet event aux Papys, juste pour voir si l'enfant était prêt à marcher .... et quel succés ! Maintenant, reprenons nos événements communs dés cette semaine pour emmener plus de Papys et de Sleeping dans les étages supérieurs de Kara ou pour ceux qui ont le goût du challenge poussé attaquer ZA.

Enfin, si il y a au moins 10 Sleepings et 10 Papys qui peuvent down le Prince, on doit pas être loin d'avoir un groupe inter-guilde pour aller voir Mister G...
Retour en haut
aihla
21 janvier 2008, 09:08
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Encore GG à tous : aux participants, aux reporters en direct sur TS qui tenaient tous les papys au courant grace aux commentaires Live de grande qualité, à tous les encouragements prodigués.
Il y a une rubrique "Trophée", dans "Personnages et Quêtes"
Il y a sans doute quelques têtes à rajouter maintenant ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Paleraider
21 janvier 2008, 14:13
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
oui GG a toutes et tous : aux papys, aux sleepings, à Blibli à mes parents......Quoi ? non ? c est pas la remise des OSCARS ??

A c est pas seulement MOI qu on remercie ??? Parce que sans moi sans vouloir me jeter des fleurs !!! sans moi pas de boss down.......... la preuve c'est que le prince n'est tombé que lors de l'essai ou je suis resté le plus longtemps en vie !!! cqfd !!!

Treve de plaisanterie, bien joué a toutes et tous !!! vivement les prochains qu on voit s'ils se passent tous aussi bien !!
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.