Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (23)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande de recrutement |
Auteur | Message |
Meleyne |
| ||
Membre enregistré #191 Inscrit(e) le: 06 janvier 2008, 20:52 Messages: 5 | Identité Pseudo ............... :> Meleyne Race ................. :> Humaine Classe ............... :> Mage Level ................ :> 53 Metier (niveau) ...... :> alchimie 210 herboriste 262 Age .................. :> 50 ans Les questions Vous avez lu la charte,vous êtes d'accord avec la continue ... :> oui Guilde précédente .... :> aucune Poste occupé ......... :>Disponibilités ....... :> Ca dépend je travaille par planing Membres connus ....... :> Wanagon Motivation ........... :> Motivée Collaboration Vous avez remarqué le roster, et vous vous engager à mettre votre personnage à jour d'une façon régulière.:> oui Vous vous engager à utiliser ce forum, dédie à communication entre membres. .............................:> oui Vous instalez les Addons nommées Guild Event Manager [outil pour la planification des events] CharacterProfiler [outil pour la mise à jour de votre personnage dans le roster] et vous gardez ces versions à jour. .............................:> oui Divers Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :> non Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :>Pseudo(s) ............ :>Classe(s) ............ :>Level(s).............. :>Ps: Je débute sur le jeu et je ne connais pas tout encore. J ai eu l occasion de jouer avec Wanagon avec qui j ai passer un bon moment et etant donner le nom de votre guilde j ai présumée que vous deviez etre de ma tranche d age. D ou ma demande de recrutement amicalement Meleyne. | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Hi, Ta candidature est prise en compte, le conseil des vieux va se réunir et te donner une réponses dès que la Guilde est redemarré. C'est à dire quand ils seront tous reveillés... car, après tout, c'est Lundi ici. xxx | ||
Retour en haut |
Meleyne |
| ||
Membre enregistré #191 Inscrit(e) le: 06 janvier 2008, 20:52 Messages: 5 | Oki c'est gentil merci à vous et bonne journée cordialement méleyne (roselyne) | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | T'inquiète, je vois que tu visite le forum chaque 15 minutes ou presque.... On va donner une suite. xxx | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Kikoo Meleyne ^^ Bonne nouvelle, ta candidature est acceptée. Il ne te reste plus qu'à atterir parmi la vénérable assemblée de la Papy Team. Fais gaffe, ils sont fragiles, radoteurs et suceptibles. Contacte un officier IG pour qu'il te passe les menottes ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
wanae |
| ||
Membre enregistré #174 Inscrit(e) le: 23 novembre 2007, 19:21 Messages: 16 | ca t est tu t'ai decider meleyne cool bienvenue parmi nous , une occasion de plus pour jouer ensemble | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Guildée le 07/01/2008 Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |