Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (114)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
RESTE T'IL ENCORE UNE P'TITE PLACE POUR MOI - MARRE DE JOUER SEULE

Auteur Message
Maewen
03 janvier 2008, 00:01
Membre enregistré #172
Inscrit(e) le: 19 novembre 2007, 14:03
Messages: 10
Identité
Pseudo ............... : > MAEWEN
Race ................. : > HUMAIN
Classe ............... : > GUERRIER
Level ................ : > 14
Metier (niveau) ...... : > FORGERON (1) ET ENCHANTEMENT (1)
Age .................. : > Bientôt 36 !!!

Les questions
Vous avez lu la charte ,vous êtes d'accord
 avec la continue  ... :
 > Yes BON POUR ACCORD
Guilde précédente .... : > RAS
Poste occupé ......... : > RAS
Disponibilités ....... : > LE SOIR ET WEEK-END pendant que mon homme joue à COD4 en réseau avec LES STALAG13 sur TS
Membres connus ....... : > RAS
Motivation ........... : > Hyper motivée de faire partie de votre "communauté de joueurs sympas" (A priori [images désactivées] ). Je suis novice sur WOW  et ne demande qu'à apprendre et participer à la vie de votre Team.

J'en ai surtout ras le bol de jouer en solo quand je ne trouve personne pour se grouper.

Après pas mal de temps de recherche de guilde qui pouvait me convenir, vous êtes les seuls à avoir retenu mon attention et que j'ai contacté.

J'attends de vos nouvelles et à bientôt

Maewen.

Divers
Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : > NON
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : >Pseudo(s) ............ : >Classe(s) ............ : >Level(s).............. : >
Retour en haut
Kyper
03 janvier 2008, 00:47
Membre enregistré #161
Inscrit(e) le: 21 octobre 2007, 11:25
Messages: 40
Salut Maewen, je crois que tu as un petit bug avec tes majuscule, sur ton post, la moitié est en maj, l'autre en min ^^ Bon, je sait pas tout, mais j'ai toujours réver de dire ca (même si c'est pas mon boulot)
Ta CANDIDATURE sera prise en Compte, on te répondras dans les plus brefs délais...

PS : N'est-ce passe Aihla ^^
Retour en haut
aihla
03 janvier 2008, 10:55
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Hello Maeven ^^
Comme te l'a si justement précisé le papy Kyper, ta candidature est prise en compte et une réponse te sera donnée ici m^me dans LE meilleur délai.

Ta solitude en jeu est tout à fait compréhensible, surtout dans un jeu, qui, m'a t'on dit, est massivement multijoueurs !
J'attire cependant ton attention que peu de Papys ont ton Level ; ton envie si concrètement palpable de jeu en groupe ne pourra donc sans doute pas s'exprimer à tous les instants. Les papys, bien sûr, répondent régulièrement à des demandes d'aventures en groupe, mais tu n'auras sans doute pas des compagnons à chaque fois. Lors de tes aventures en solitaire, tu pourras cependant gouter à l'inénarable flot des imbécilités incommensurbales que les papys déversent sans aucune pudeur et avec le plus belle des humeurs sur le canal guilde.
Rock'n Roll attitude !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
03 janvier 2008, 20:16
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Au fait comment s'écrit précisemment ton nom ?
Dans l'armurerie de Wow il n'y a pas de Maewen sur le serveur Khaz Modan.
J'espère que tu ne t'es pas gourée de serveur... Il y a une Papy Team (pale copie^^) sur le serveur Ettrig...

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Maewen
03 janvier 2008, 23:29
Membre enregistré #172
Inscrit(e) le: 19 novembre 2007, 14:03
Messages: 10
Je ne savais pas qu'il y avait une team par serveur (naze la gonzesse !!!)

Je suis actuellement sur Naxxramas.

Je suis hyper déçu de ne pas pouvoir vous rejoindre [images désactivées] , je vous avais prévenu que j'étais vraiment novice sur WOW [images désactivées], pleins de choses à apprendre sur les fonctionnalité du jeu.

Je vais de suite créer un perso sur Khaz Modan et je reviendrais vous poster une nouvelle candidature quand j'aurais atteind un certain niveau.

Je vous dérange pas plus longtemps et merci encore pour votre accueil.

A bientôt

Maewen
Retour en haut
Maewen
03 janvier 2008, 23:46
Membre enregistré #172
Inscrit(e) le: 19 novembre 2007, 14:03
Messages: 10
je vais voir pour migrer ça ira plus vite

A bientôt
Retour en haut
Nowwhat
04 janvier 2008, 00:48
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
MAEWEN, je pris la liberté de adapter ton nom sur le forum - et logiquement, le nom de ton perso IG, comme : Maewen.

Tes paramètres de login ne sont pas changé... [images désactivées]

xxx
Retour en haut
aihla
04 janvier 2008, 07:51
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Créer un nouveau personnage, migrer... c'est toi qui vois, mais merci d'avance de cette chaleureuse envie de rejoindre les bancs de notre cher hospice.
Si tu recréé un perso tu peux poser ta candidature dès le lvl.... 1 ^^
Pas de limite chez les papy's, juste celle de la bonne humeur et de la juvénile et ludique attitude de ces membres néanderthaliens !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
krobe
04 janvier 2008, 10:17
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
aihla a écrit ...
 
ces membres néanderthaliens !



précambriens peut etre... mais neanderthaliens tu induits une notion de front fuyant et d'arcade sourcilière proheminente... moi je les trouve plutôt beuax les papys!
Retour en haut
Nowwhat
04 janvier 2008, 10:20
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
krobe a écrit ...

aihla a écrit ...
 
ces membres néanderthaliens !


précambriens peut etre... mais neanderthaliens tu induits une notion de front fuyant et d'arcade sourcilière proheminente... moi je les trouve plutôt beuax les papys!

Krobe, t'a pas encore vu la page d'acceuil depuis .....

Je te laisse corriger ton post, tant qu'il est encore temps.

xxx
Retour en haut
krobe
04 janvier 2008, 13:27
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
Nowwhat a écrit ...

Je te laisse corriger ton post, tant qu'il est encore temps.


oula effectivement je n'avais pas vu, on met pas une petite croix en dessous de sa photo?

[ Édité 04 janvier 2008, 16:01 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.