Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (123)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Faire partis des votres!!!

Auteur Message
nouamé
31 août 2006, 22:23
VisiteurBonjous ou bonsoir, Je me suis inscrit sur votre site, mais, je ne fais pas partis encore votre guilde, c'est ce que je souhaite d'ailleur. Je vais vous parler de moi un peut, Je m'appel stephane et j ai 33 ans, je suis canadien et je vis a montreal, donc pas sur le meme fuseau horaire que vous si vous etes francais, pas facil pour moi quant vous faite des instance ou des raide car je dois me lever tres tot par fois. J'aime ce jeux et je vais jouer pour l ongtemps encore, jouer en equipe et aider les plus bas lvl, moi pas de probleme la dessus car on en a fais autant pour moi donc je fais du donnant donnant! Ce que je cherche sur une guilde c'est que l ont fasse des choses ensemble comme une grande famille et etres fierre de faire partis d'une grande communauter comme la votre parce que je les vois souvent dans le jeux. J'espere que je vais vous plaire et peut etres allons nous jouer ensemble, aux plaisir de vous revoir tous!!!!!!

P.S: Ha oui je suis druide lvl 55 spe en heal bye a++
Retour en haut
Athania
31 août 2006, 23:59
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Merci de te pencher sur notre humble guilde, nous nous penchons sur ton casier judiciaire ainssi que sur ton compte en banque. Une fois cela fait, ca devrait coller ^^
Retour en haut
oldguitarheroe
01 septembre 2006, 01:00
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
La canada serait il devenu un paradis fiscal ?
Retour en haut
Socom
01 septembre 2006, 10:34
Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13
Messages: 343
Oh un druide !! Coucou collègue et peut etre a bientot !

PS : As tu lu notre charte et l'acceptes tu ?
Retour en haut
Athania
01 septembre 2006, 18:02
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Merci de cette remarque socom, GG ^^
Retour en haut
nouamé
01 septembre 2006, 23:46
Visiteuroui j I lu votre charte et ca me plais bien vous etes tres bien organiser et ca je le respect. Jesper etres avec vous bientot a++
Retour en haut
Fuseau horaire!!
02 septembre 2006, 04:12
Visiteurje ne sais pas vraiment comment on va faire pour ce voir car quant je jous c la nuit pour vous, tout cas je vais essayer de me lever tot demain, moi c le vendredi soire encore, je vais etres la vers 7h du mat donc pour vous 13h pm allors si vous vous me parler ca va etres le temps a++ aux plaisir de vous revoire BEBYYYYYE!!!!!
Retour en haut
Athania
11 septembre 2006, 18:44
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
up
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.