Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (129)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
kara du dimanche:un grand fil rouge

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Thérion
11 novembre 2007, 17:02
Membre enregistré #124
Inscrit(e) le: 30 juin 2007, 18:25
Messages: 45
Super idée Thyrian !
Pour ma part, le dimanche est plutôt consacré à la famille. Je passerai donc en soirée proposer mes services. De toutes façons, que je participe ou non, je suivrai avec beaucoup d'intérêt la progression des papys dans Kara. Vraiment excitant comme projet.
Retour en haut
thyrian
13 novembre 2007, 20:33
Membre enregistré #67
Inscrit(e) le: 01 novembre 2006, 10:57
Messages: 39
Un grand merci ,a vous tous pour cette motivation generale et aussi à nos amis de la sleeping forest pour nous epauler dans cette grande aventure qui je l'espere nous laissera un souvenir exemplaire.
Après vous avoir consulté plus ou moins un par un il en est ressorti que dimanche matin a 9h00 nous rentrerons dans un kharazan ,tout neuf en direction de miniuit,Morores,Dame,...etcAvec j'espere leur nouveaux loots .
Le but de cette journée est d'une part d'aller le plus loin possible dans cette instance qui nous tiens tant a coeuret d'autre pârt de faire decouvrir a ceux qui n'ont jamais vu ces vilains qui nous donnent tant de fil a retordre mais que malgré nous aimons plus que tout .
Cette semaine,je vais organier le 1er groupe du matin pour le depart et faire la liste dans changements prevus je compte sur vous pour m'indiquer par /w l'heure qui vous conviendrait le mieux cela m'aiderais fortement dans ma tâche que je trouve forte agreable.
Je rapelle comme le message de guilde vous le dis :Gardez votre ID pour dimanche ,pas de karazhan avec d'autres guildes vous ne pourriez pas participêr a cet evenement
UN grand merci a vous tous pourvotre motivation et tous ensemble nous irons toujours plus loin .
THyrian
Retour en haut
thyrian
15 novembre 2007, 07:36
Membre enregistré #67
Inscrit(e) le: 01 novembre 2006, 10:57
Messages: 39
C est partie
je met ce matin un gem pour le groupe de depart
donc tout les personnes qui sont pret as ce levé de dimanche matin vous ete les bienvenues
je pense qu un 9 heures midi pour le premier groupe serait pas mal biensur des changement pourons avoir lieu entre les boss mais comme la Alai pret devant la porte
selon le sucses des inscriptions je ferait un deuxieme gem pour le 12 heure 15heure et ect ....
motive vous et on les auras
surtout qu il parrait que les loot on ete ameliore
bonne journnee as tous
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.