Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (100)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Piratage de comptes: les faits, et quelques conseils.

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Yorda
13 novembre 2007, 15:27
Membre enregistré #140
Inscrit(e) le: 28 août 2007, 21:54
Messages: 28
Coucou les Papys!

Sujet plus que jamais d'actualité ces jours-cis: le piratage de compte!
À l'heure où j'écris ceci j'ai récupéré mon compte depuis près d'une semaine, mais hier dans la guilde de ma wawa deux autres comptes ont été piratés (dont celui de mon meilleur ami IRL), et ce matin ce dernier m'a appelé au boulot pour me dire que le compte de sa copine a à son tour été piraté... çà fait 4 comptes dans la même guilde en très peu de temps.

Donc voilà je fais un post (préparez à boire çà va être long mais utile) pour en parler, et je vais même m'autoriser à copier la réponse d'une des personnes des Anges Déchus sur leur forum (car ce qu'il a mis est très instructif, d'ailleurs puisque je le cite je vais dévoiler de qui il s'agit: Sweethand, l'un des officiers). Son post étant très complet, je n'ai pas grand chose à y ajouter, par contre il y a eu de petits problèmes en faisant le copier/coller de son texte, c'est pourquoi j'ai fait çà en plusieurs posts (désolé) mais au final l'essentiel des infos est là, donc je vous laisse profiter de la lecture:

http://wow-europe.com/fr/support/ca-article.html

[ Édité 13 novembre 2007, 23:34 ]
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.