Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (108)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
MC souvenirs et visites...

Auteur Message
KaahKaah
04 novembre 2007, 16:25
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Hier était organisé par les renaissances (mais multi-guilde) une sortie expresse à MC.
Quelques papys s'étaient joints à cette expédition pour les souvenirs, les loots, ou bien la visite des lieux.
Beaucoup de monde, pas mal de lvl 70, rythme effréné !
Il y avait eu déjà quelques events sur gem pour aller revisiter MC entre papys, mais nous ne sommes pas assez nombreux a trouver un interet à aller faire ces "vieilles" instances, donc c'était l'occasion.
Et bien cela s'est très bien passé, environ 4H de jeu, jusqu'à la capitulation de ragnaros, à signaler un petit instant de flottement car nous n'avions pas assez de personne ayant l'eau pour éteindre les runes...
Mais les gens partainet d'autres revenaient, mais tout ça tournait très bien avec un lead par un Nonin, déchaîné et tout au canal raid sans TS ! Un très  bel exercice.

Belooki et moi-même avons été pas mal chanceux (à ce niveau c'est de l'insolence (j'ai quand même fait deux fois 100 de suite... et ça s'est vu !)) sur les rands pour nos pièces T2 (qui finiront au fin fond de nos sacs de banque mais bon les épaulière en branche d'arbre de druide on a pas fait mieux depuis !(si peut être notre bonnet de bain vert ?))

Merci à ceux qui sont venus, ceux qui sont restés, ceux qui sont passés, ceux qui sont venus faire les pompiers à la fin.
Belooki, Thyrian, Opeterson, little Kyper (un des seuls petits level (est ce qqun peut me rez ?)), Cyris, Sybella, et moi-même.

[images désactivées]


K² papy reporter
Retour en haut
Squier
04 novembre 2007, 16:35
Membre enregistré #168
Inscrit(e) le: 03 novembre 2007, 22:10
Messages: 7
j'ai deja fait des instance avec Nonin je trouve qu'il gere vraiment
Retour en haut
Nowwhat
04 novembre 2007, 22:35
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
GG, KK, je pense que j'ai loupé encore un bel exploit. Moi aussi, je voudrais bien revisiter MC, même si c'est uniquement pour avoir ce fameus "flotte" [itemico]Quintessence éternelle[/itemico], car j'en si presque (comme toi).

xxx
Retour en haut
Kyper
04 novembre 2007, 22:38
Membre enregistré #161
Inscrit(e) le: 21 octobre 2007, 11:25
Messages: 40
Wesh, j'ai fait quelque boulette, dès le début genre, j'ai cru que mon lvl, je pourrais les approcher sans aggro mais bon, j'ai tué Melchiorette sur ce coup la ^^ et je faisais le guide...
   Mais bon, je me suis beaucoup amusé malgré ce petit contretant des runes...
   Et malgré cette heure très tardive pour mon jeune age ! Mais, je tiens a dire merci et bien joué à ceux qui sont restés et qui ont battus Ragnaros !!!!

GG LA PAPY TEAM !!!

[ Édité 04 novembre 2007, 22:39 ]
Retour en haut
KaahKaah
05 novembre 2007, 01:26
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Ah Melchiorette était dans le coup ! ça ne m'étonne guère !!!

Sinon, oui ça t'aurait plus comme façon de jouer Nono, on réfléchi plus, c'est MC mais on est tellmement fort qu'on rush comme aux MM ! du grand n'imp !!
Les chiens qui repop ont failli duré toute la nuit mais personne ne voulait stop le DPS tels des bersekkers en folie !!
Retour en haut
Squier
05 novembre 2007, 10:23
Membre enregistré #168
Inscrit(e) le: 03 novembre 2007, 22:10
Messages: 7
oulalala lol j'ai hâte de commencer MC alors.. Les propos que vous donnez sont convinquants ^^
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.