Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (124)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
eChat

Auteur Message
Nowwhat
30 octobre 2007, 15:07
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Comme Pailraider l' remarqué dans le Chatbox, et que je constate que mon post concernant le sujet à disparu ....
Pailraider a écrit ...
tiens on a plus notre chat room ?? 


Vrai, ce truc commencé à m'énerver sérieusement.
Trop compliqué pour trop peu de fun – et l’intégration dans le forum, suite à des mises à jours de e107 est devenue trop compliqué.Il existe des solutions Chat bien plus simple (et performant) mais je pense aussi que ceci dépasse la vocation du forum.

xxx
Retour en haut
aihla
30 octobre 2007, 17:59
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Informaticien - dévelopeur fou, LUCIDE ?????????
It's a miracle !!!
D'accord avec toi NowNow, peu de valeur ajoutée, prouvée par une utilisation... très limitée^^
Par contre une petite webcam intégrée rien que pour voir l'environnement de travail d'Opé en direct-live... je dis pas non ^^


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Paleraider
31 octobre 2007, 13:49
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
si c est pour avoir des images sur un site "pour adultes" (vu les photos de lui quand il parle de son "interphase") !!!! plus sérieusement effectivement la fenetre de tchat n avait qu'un interet limité mais permettait une mise a jour des messages qui me semble plusrapide que par le megaphone. Mais si effectivement c est pas top a gerer !!!!! on se contentera du mégaphone pour communiquer le midi !!!
Retour en haut
Nowwhat
01 novembre 2007, 00:42
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Bon intermédiaire : il est toujours présent : regarde l’index principal, à gauche en haut, dernière ligne ;- )

Je n’ai même pas capté moi même.


xxx
Retour en haut
Paleraider
02 novembre 2007, 13:33
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
haaaa oui merci je viens de le retrouver !! effectivement il fonctionne !!
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.