Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (104)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Evenement : Le choc des sangs !

Auteur Message
Charass
10 octobre 2007, 13:37
Membre enregistré #158
Inscrit(e) le: 10 octobre 2007, 13:30
Messages: 9
Oyez, oyez a la papy-team.

Avis à tous les hordeux et allianceux de Khaz Modan.

Taurîa et la guilde Uncivilised world vous proposent de sortir de votre routine wowesque un petit moment.
Rassemblons nous tous un petit moment.

les mercredi 31 octobre à 21h et le dimanche 4 novembre à 16h00 devant la porte des ténèbres...

Tous ensemble nous irons tuer le commandant des abîmes devant la porte des ténèbres histoire de nous chauffer et de faire un peu de place.
Ensuite horde et alliance se placerons en face à face et passerons en même temps en JcJ pour que la plus grosse bataille que notre serveur n'ai jamais connu, ai lieu!!!

ça va saigner...


Pour finir nous irons tous à Shattrat (par fly) pour faire une photo impressionante dont j'ai deja l'idée de composition.
Voici la video de presentetion de l'event! : Clique !

Le but de cette rencontre est de passer un bon moment et de nous montrer une autre facette de notre jeu préféré.

La totalité de l'évent sera filmé et photographié par mes soins.

De manière à avoir une parfaite coordination entre les deux factions, Taurîa ou Zefulon(horde) et therion(alliance) seront skypé et transmettrons les informations a suivre ce jour la sur la canal général ou en cri.

Libre a vous de venir ou faire venir des joueurs de faible niveau via des Téléportations, car plus nous serons et plus cela sera impressionnant.

Blog de l'event: Clique !
Forum de l'event: Clique !

A très bientôt je l'espère, venez nombreux, venez tous!
Merci de votre attention,

Taurîa.
Retour en haut
aihla
10 octobre 2007, 20:41
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
De belles séances en perspectives, des dates et horaires permettant à toutes et tous d'y participer... Bravo pour l'idée, bravo pour l'info, pour la vidéo et tout le toutim^^
Je propose ces sorties aux pays et Mamys et inscris des évênements sur notre canal Gem.
Comme tu le dis sur ton site, nous ne manquerons pas de passer l'info aux guildes et joueurs amis ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Paleraider
11 octobre 2007, 13:28
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
oui l idee a l air sympa je vais voir a passer sur une des 2 dates !!! j espere au moins qu il loot grave le boss qu on va dezinguer !!!!
Retour en haut
Thérion
11 octobre 2007, 20:34
Membre enregistré #124
Inscrit(e) le: 30 juin 2007, 18:25
Messages: 45
Bon Taurîa le fou c'est mon Beauf (désespérément hordeux mais totalement adorable : je l'appelle mon lapin c'est vous dire !). Il a plein d'idées pour rendre notre jeu favori plus léger et original. J'espère que cette petite réunion allumera la flamme (infernale) de la folie qui brûle chez de nombreux papys et mamys et que vous serez nombreux au rendez-vous. De plus, cette sauterie gigantesque donnera lieu à une magnifique production cinématographique digne de la bataille du gouffre de Helm. Vous rêvez de gloire et de postérité : ne ratez pas votre chance ! Venez !
Go wipe les papyz !
Retour en haut
Dbmage
12 octobre 2007, 12:03
Membre enregistré #112
Inscrit(e) le: 21 mai 2007, 10:12
Messages: 27
Yes, une bonne sceance de lag et de decos soudaine mais a par ça une trés bonne idée, j'éspere que blibli va augmenter la bande passante pour l'event ^

DB
Retour en haut
Paleraider
12 octobre 2007, 13:35
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
oui remarque on devrait peut etre les prevenir.... attention masse connection a la peninsule des flammes !!!! merci de ne pas nous faire lagger comme des porcs (comme a shatra !!) lol
C est un coup a faire planter le serveur !!! lol et cet fois de notre "faute" !!! galere chez blibli en perspective !!!! j aime !!!!
Retour en haut
Charass
16 octobre 2007, 15:17
Membre enregistré #158
Inscrit(e) le: 10 octobre 2007, 13:30
Messages: 9
Oyez oyez peuple de Khaz-Modan!!!

Après 15 jours de promotions, faisons les comptes... (pas de panique citoyens, je ne vous prendrais pas vos bourses!)

Les stats de ce blog pour les 15 derniers jours.
790 visiteurs uniques.
135 visites par jour(en moyenne)

Les news de fan-sites qui nous passent.
Clique ! les mondes persistants
Clique ! wow belgium
Clique ! jeux online
Clique ! world of warcraft alliance
Clique ! wow-france
Clique ! france games
En plus de ces sites, il y a divers forums dont certaines guildes ayant mis en avant l'event(merci à eux!)

De plus judge hype Clique ! m'a confirmé hier matin qu'on passerai cette semaine dans les news ...

En jeu vous pouvez lire ceci de temps en temps : Oyez oyez Khaz-modan! Le choc des sangs aura lieu les 31/10 et 4/11. Afin de sortir de notre routine wowesque un petit moment,rassemblons nous tous pour un gigantesque évènement! Tous les renseignements sur Clique !
Libre à vous de copier coller ce texte, respectez juste khaz-modan svp, donc pas de flood!!!

Je suis vraiment content de l'ampleur que cela prend... à savoir que la parution sur judge hype va surement tout faire exploser... hihihi...
Malgré tout cela, j'ai quelques très grosses déceptions. Pour commencer, Wow europe ne répond pas à ma demande pour apparaitre sur la page d'accueil dans les news de la communauté (j'aurais aimé avoir au moins un, "non dsl"), puis d'autres fan-site n'ont pas daigné me rèpondre non plus, c'est dommage pour nous et pour la communauté de Khaz-modan, mais bon...

Avis au peuple de khaz-modan, n'oubliez pas que si tous les joueurs appartenants à une guilde mettaient un post en place sur le forum ou site de sa guilde, cela serait vraiment bon pour propager le message.
De plus si un fan-site découvre l'event grace à Judgehype cette semaine, n'hésitez pas à nous mettre en news...(j'envoie le code pour avoir la video en stream sur demande sans souci^^)

Merci de votre attention, à bientôt!

Source: Le blog officiel de Just in Khaz-Modan : Clique !
Retour en haut
Charass
31 octobre 2007, 02:46
Membre enregistré #158
Inscrit(e) le: 10 octobre 2007, 13:30
Messages: 9
vivement ce soir!!
Retour en haut
Charass
31 octobre 2007, 02:47
Membre enregistré #158
Inscrit(e) le: 10 octobre 2007, 13:30
Messages: 9
n'est ce pas thérion!???????????????
Retour en haut
Nowwhat
31 octobre 2007, 02:51
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Vous devriez tous être au lit pour vous préparer ce soir ^^

xxx
Retour en haut
Thérion
31 octobre 2007, 10:05
Membre enregistré #124
Inscrit(e) le: 30 juin 2007, 18:25
Messages: 45
C'est pour aujourd'hui et l'angoisse commence à monter !
Retour en haut
erwann
31 octobre 2007, 10:10
Membre enregistré #69
Inscrit(e) le: 16 novembre 2006, 10:16
Messages: 131
il n y a pas d angoisse a avoir vu le nombre de personnes qui vont etre présentes!^^
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.