Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (115)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Sauvez Paleraider !!!

Auteur Message
aihla
19 septembre 2007, 14:06
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Papy’s ! Je fais solennellement appel à votre humanité.
Un fonds de solidarité d’urgence est officiellement ouvert à compter de cet instant et a pour seul objectif l’acquisition dans le meilleur délai d’une montre à gousset synchronisée en temps réel avec le Pavillon de Breteuil à Sèvres (Bureau International des Poids et Mesures où est calculé le temps atomique international à partir de quelques 300 horloges atomiques au césium réparties dans le monde).
Cet objet rare, dont vous reconnaîtrez l’indiscutable qualité, est destiné à être utilisé toutes affaires cessantes par notre Paleraider.
Notre camarade est en danger ! Cet appel peut le sauver, je compte sur votre réactivité !
Avec une persévérance, une convivialité et une spontanéité exemplaires notre paleraider nous salue quotidiennement entre 13h00 et 13h15 d’un vibrant « Wazzaaaa du midi bon appétit ».
Fraîchement éligible à Karazhan, il serait irresponsable de notre part de le laisser pénétrer dans cette antre de la précision et de la méthode avec un tel handicap quand à ses référentiels basiques.
Papys, je compte sur vous et vous remercie !!


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
KaahKaah
19 septembre 2007, 16:22
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
oui.
Retour en haut
Nowwhat
19 septembre 2007, 17:40
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Donc, c’est vraiment Pailraider qui écrit cette phrase chaque fois !?

J’ai cru avoir à faire avec une macro [images désactivées]

xxx
Retour en haut
Paleraider
20 septembre 2007, 14:10
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
non non tous les midis avec mes petites mimines je fais mon vibrant appel du : Wazzaaaa du midi bon appetit" (avec un nombre de "z" et de "a" non défini). Pour ce qui est de la montre à gousset, merci chef mais je l ai looté hier a kara (vivement les videos de Bev') en plus d'une jolie epée 2 mains violettes (genre "a une chance d empaller l'ennemi et lui infliger 600 pts de dégât). Bref, je me suis legerment stuffé pvp a kara lol. J en profite de ce poste pour remercier les bonnes volontés qui ont accepté ma presence au sein de leur groupe !! Vivement vendredi pour la suite.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.