Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (105)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Met le son !

Auteur Message
KaahKaah
05 septembre 2007, 11:10
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Hier,

Je me baladais avec Opeterson à shattrah à une heure tardive et quelle ne fut pas ma surprise d'entendre de nouveaux sons dans mon casque tout pourri...

On en entendait la forêt de Terrokar (singe rieur, crapaud crieur etc. bref tous les bruits de la forêt tropicales avec en plus le brouhaahaa de la ville !

Je me suis ensuite rendu compte que c'est parceque j'avais activé les canaux de sons à élévé alors qu'ils sont par défaut à minimum dans les options audio du jeu (qui nécessite un relancement du jeu). Donc en baissant la musique et en montant le son, on redécouvre avec plaisir toutes les ambiances sonores du jeu !

Opeterson à essayer de voler le plus vite possible pour entendre le fameux son du Glas, qui met la super ambiance de mort, de sombre comté mais il l'a raté de peu...

Enfin donc voilà un petit truc pour une max d'ambiance pour ceux qui ont un PC qui marche pas trop mal avec une carte son correct (désolé din )

A+

K^2
Retour en haut
Dinaya
06 septembre 2007, 20:58
Membre enregistré #121
Inscrit(e) le: 26 juin 2007, 00:42
Messages: 101
ma carte son marche non espece de de de je sait pas quoi!! c'est juste je ramouille un peu enfin souvent mais c'est pas une raison non mais ^^
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.