Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (144)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Pas de micro, d'acord ^^

Auteur Message
Nowwhat
12 septembre 2007, 21:22
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Pas de micro, d'accord ^^

Mais explique moi ça :

[images désactivées] 

Quand je pris le copie d'écran,
elle n’était plus seul dans le canal - mais j'ai vraiment exprimé un grand Euhhh quand je vue TS comme ça
[images désactivées]


[ Édité 12 septembre 2007, 21:23 ]

xxx
Retour en haut
aihla
13 septembre 2007, 18:34
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Pas de ma faute.... Personne m'écoute sur le canal G.
On venait juste de constituer les deux groupes Kara et j'ai dis haut et clair (presque en majuscules, quoi^^) que le groupe 2 allait sur le canal 2...
Mais bon, les papys étaient tous entrain de tchatcher comme d'hab' (oh t'as vu ma nouvelle dague... j'ai mangé trop vite.... qui n'est pas tp.... afk ts.... je cherche une gemme -12 sur l'intell car j'ai mal à la tête... Socom, quel bel homme... Z'avez pas vu Mirza... Qui c'est qui groupe....) et personne n'a pris le temps d'ecouter mon message écrit.

Comme quoi, trop d'infos tue l'info. Mais bon, normal, c'est le défouloir avant l'instance, car après, dedans, çà rigole moins, et on entend le grincement des machoires serrées et de la concentration totale ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.