Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (66)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Yorda, voleuse (qui a dit ninja?)

Auteur Message
Yorda
29 août 2007, 03:10
Membre enregistré #140
Inscrit(e) le: 28 août 2007, 21:54
Messages: 28
Identité
Pseudo ............... :Yorda
Race ................. :Elfe de la nuit
Classe ............... :Voleur (spé combat)
Level ................ :70
Metier (niveau) ...... :Couture et Herboristerie (mais pas très bien montés... et je pense arrêter l'herbo pour me mettre à miner).
Age .................. :Voilà un point que je n'avais jamais vu dans une présentation pour une guilde, mais bon vous êtes les papys, vous avez le droit de ne pas vouloir de membres trop jeunes, le nom de la guilde perdrait tout son sens! À l'heure où j'écris ces lignes j'ai 25 ans.
Les questions
Vous avez lu la charte, vous êtes d'accord avec .... : Dans la mesure où je n'ai aucun espoir d'être accepté si je refuse, je répondrai que j'accepte votre charte de guilde! Héhé.. 

Guilde précédente .... :Les Anges Déchus (j'y suis encore pour l'instant)
Poste occupé ......... :membre (mais le grade peut vite changer suivant l'humeur des officiers et les bourdes que l'on fait... ainsi il n'est pas rare de se retrouver au grade de "DPS de moule" et j'en passe.

Disponibilités ....... : Variable, en fonction des horaires de travail principalement, mais généralement le soir à partir de 21h c'est bon.

Membres connus ....... :Socom et Blackforest sont d'anciens collègues de guilde; Chafoin, Dinaya et Exelgure sont des amis dont j'ai fait la connaissance durant un Maraudon mémorable qui a duré huit heures et qui a pu se finir en beauté grâce à leur aide. Désolé si j'oublie certains membres que je connais, j'ai une facheuse tendance à avoir une tête de linotte!

Motivation ........... :Retrouver des amis de jeu que j'ai plus ou moins perdu de vue, et pouvoir jouer plus souvents avec d'autres que j'apprécie beaucoup. 


Divers
Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes ? Oui plein! héhé
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) ............ :Sigrid
Classe(s) ............ :Guerrier (spé armes) -elfette tout comme Yorda-
Level(s).............. :70
Sig est mon premier personnage, membre des Anges Déchus. J'aimerais mettre ma voleuse chez vous pour pouvoir voir plus souvent certains amis et partir à l'aventure avec eux, je ne prévois cependant pas de réserver un personnage à une guilde, je peux très bien prendre Sigrid pour aider en instance chez les Papys si c'est nécessaire (j'ai beau être spé armes j'arrive à tanker quand même).

Pseudo(s) ............ :Thorbjörn
Classe(s) ............ :Guerrier (spé armes) -tauren-
Level(s).............. :62
Membre de la petite guilde Funny Rabbit, j'ai tendance à laisser ce perso de côté régulièrement, car j'ai bien plus d'amis côté Alliance que dans la Horde.

N'hésitez pas à me faire signe si j'ai oublié quelquechose, il est trois heures du matin et je suis un peu fatigué!
À très bientôt j'espère.
Retour en haut
aihla
29 août 2007, 10:01
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Mais quelle bavarde cette voleuse....
Vu que je me rappelle plus du début de ta candidature, je dirais que tu n'as rien oublié !

Phrase solennelle :
"candidature prise en compte, réponse ici même ou IG dans LE meilleur délai".

Phrase non solennelle : les vieux de la vieille, soit les sages, vont se précipiter sur leur déambulateur, prendre connaissance de ta candidature et exprimer une impression. Au vu des résultats de ce démocratique mais néanmoins incontournable moment d'expression populaire, ton avenir chez les papys sera connu et te sera communiqué.
Note au passage que cette procédure transparente, tout autant qu'académique est suivie à la lettre par des papys. Elle prend donc, tout comme le refroidissement du fut du canon, un certain temps, que nous appellons modestement, LE meilleur délai.

Clair non ?

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yorda
29 août 2007, 14:27
Membre enregistré #140
Inscrit(e) le: 28 août 2007, 21:54
Messages: 28
Bavarde? Mince alors et dire que j'avais essayé de faire court...
J'ai volontairement omis de mettres les informations à propos de mes "petits" rerolls (aucun n'est lvl30 encore, d'où le terme petit) car ils passent plus de temps à éprouver le moelleux des matelas des auberges de par le monde qu'à risquer leur peau à la recherche d'artefacts rares et convoités (tels que les légendaires Bananes de Tel'Abim).

Il y a juste un petit point que j'ai oublié cependant, et qui a son importance: il s'agit des accès!

Je ne les ai certes pas tous avec ma voleuse, mais je dispose des plus intéressants d'entre eux (pour le niveau du personnage, s'entend).
J'ai mon accès pour Karazhan depuis hier (juste à temps!), sinon j'ai celui pour BWL et... il me semble que c'est tout, je n'ai pas eu le courage de faire celui pour Onyxia (mais je peux le faire à l'occasion, çà ira plus vite en étant lvl70 héhé), quant à l'accès Naxxramas je l'ai avec Sigrid mais il ne m'a absolument jamais servi jusqu'à présent, par conséquent vu que ma voleuse n'a pas une excellente réputation auprès de l'aube d'argent, je ne me suis pas offert le luxe d'un accès qui jusqu'à présent m'est totalement inutile (quoique j'ai enfin pu voir -et zigouiller au passage- Mr.Bigglesworth, le chat de l'ami Kel'Thuzad, qui doit être en secret un grand admirateur du Dr.Denfer).

Et voilà je voulais juste apporter une petite précision et je me retrouve encore à avoir pondu un roman...
Retour en haut
Philano
29 août 2007, 19:07
Membre enregistré #38
Inscrit(e) le: 11 août 2006, 14:46
Messages: 56
en fait, ton post peut se résumer à:

Accès
--------

Kara, BWL

Mais bon, je te comprends, j'ai aussi tendance (facheuse) à etre bavard, heureusement que je n'ai pas de micro sous TS ...

Au plair de te rencontrer !
Retour en haut
Nowwhat
29 août 2007, 20:04
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Yorda a écrit ...
Age .................. :Voilà un point que je n'avais jamais vu dans une présentation pour une guilde, mais bon vous êtes les papys, vous avez le droit de ne pas vouloir de membres trop jeunes, le nom de la guilde perdrait tout son sens!

Vrai, mais comme chaque maison de retraite, l'age EST une crirère d'embauche

questions
Yorda a écrit ...
Vous avez lu la charte, vous êtes d'accord avec .... : Dans la mesure où je n'ai aucun espoir d'être accepté si je refuse, je répondrai que j'accepte votre charte de guilde! Héhé..

Les vieux n’aiment pas l'ambigüité.

L'esprit démocratique est présent ici : si une modification sera nécessaire, on sera tous oreille
Grand Bienvenu [images désactivées]

[ Édité 29 août 2007, 20:06 ]

xxx
Retour en haut
aihla
30 août 2007, 00:17
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Guildé le 29/08/07


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.