Navigation principale
Bienvenue
Invité(e)s: 225, Membres: 0 ...
Record en ligne au même moment 616
(Membres: 0, Invité(e)s: 616) à 03 déc. : 00:13
Inscrit: : 532
Bienvenue à: Darkganji
Record en ligne au même moment 616
(Membres: 0, Invité(e)s: 616) à 03 déc. : 00:13
Inscrit: : 532
Bienvenue à: Darkganji
Forums
| << Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Candidature : ZourkaN |
| Auteur | Message |
| ZourkaN |
| ||
| Membre enregistré #135 Inscrit(e) le: 21 août 2007, 15:36 Messages: 13 | Identité[/u][/i] Pseudo ............... : ZourkaNRace ................. : Humain Classe ............... : Voleur Level ................ : 42 Metier (niveau) ...... : Travail Du Cuir 125 Age .................. : 17 Les questions Réponse à la charte .. : Je respecte les ConditionsGuilde précédente .... : Les Anges Dazeroth Poste occupé ......... : Chef Des Voleurs Disponibilités ....... : Assez Souvent Membres connus ....... : Motivation ........... : Je souhaite entrer Chez la Papy team car je recherche une guilde mature , SANS prises de tête. Malgrés mon jeune âge je sais m'adapter. Je vous demande si il serai possible d'éffectuer un essaye , pour faire connaissance avec vous. Merci a vous. Divers Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes ?Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) ............ : Classe(s) ............ : Level(s).............. :
| ||
| Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce Colour Key:Admin, Officiers, Forum Modérateur, Membre |

Candidature : ZourkaN
Colour Key: