Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (129)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Mise à jour Roster

Auteur Message
Cassetete
21 août 2007, 12:59
Membre enregistré #129
Inscrit(e) le: 17 juillet 2007, 20:48
Messages: 9
Salut,
Pour être bon élève j'ai voulu mettre à jour mon roster en chargeant le fichier characterprofiler.lua mais le roster ne ce met pas à jour.
Quelqu'un sait il comment faire?
Merci, à bientot IG.
Retour en haut
aihla
21 août 2007, 13:43
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Deux solutions :
- la 'achement dure : tu reprend la procédure à zéro et tu refais tout (télécharger l'add-on, l'installer où c'est qu'il faut bien, vérifier IG que ton add-on est actif, jouer un chouïa, quitter le jeu, et remettre à jour le truc.lululala).

- la super cool : tu t'installes super confort devant ton écran, tu chatouilles quelques mobs, un pack de bières fraîches à portée de main... dans les 45 secondes, Nowwhat va prendre la main sur ton PC et va t'expliquer dans un français mythique, alliant tant des envolées rabelisiennes que des descriptions proustienne, tout ce qu'il faut pour que çà gazouille nickel-chrome.

- l'ultime solution pour les flemmards mais néanmoins consciencieux Papys : tu installes uniloader (description je ne sais plus où sur ce site) : programme qui se chargera automatiquement de mettre à jour ton webroster dès que tu quiterras le jeu... Sympa non ? ^^


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
21 août 2007, 13:47
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
aihla a écrit ...

...uniloader (description je ne sais plus où sur ce site)


Tiens, çà me donne l'idée de suggérer à Nowwhat, le seul, l'unique, l'incomparable, le roi du code et de l'alexandrin...

Et c'est t'y possible que notre mââââgnifique site dispose d'un moteur de recherche plein-texte... Du style je tape uniloader et çà me ressort les posts qui en parle....
Hein ? Pourquoi pas ? Chiche ?
Aïe, aïe, aïe, je sens que les touristes de Fumel vont quelques peu être délaissés....


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
21 août 2007, 15:31
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
La fonction ‘recherche dans les forum’ existe déjà – depuis le jour le forum Papy team à vu le jour.
« Trop de fonctionnalité tue l’efficacité »
Va ici : Forums en bas de l’écran.


[images désactivées]

xxx
Retour en haut
KaahKaah
21 août 2007, 16:09
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
le chef (n'a pas toujours) raison.
Retour en haut
aihla
21 août 2007, 18:31
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Merci Nowwhat de tes lumières.
J'ai vu, j'ai testu, j'en suis estomacu...

Merci Kaahkaah de ton commentaire toujours aussi "à propos", ce qui me permet de poursuivre par un "la chef reconnait publiquement ses erreurs, c'est ce qui fait sa force".

Santé les pépés !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.