Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (55)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Mégaphone...

Auteur Message
Nowwhat
16 juillet 2007, 17:22
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Comme vous avez constaté, notre nouvelle outil "Mégaphone" manque quelque chose d'essentiel pour rendre son utilisation plus Real Time (genre MSN) : la mise à jour dynamique de la page dès que des nouveau messages sont présent...

J'ai tout essayé, même le refresh [comme l'actualisation = F5] automatique de la page principale chaque 30 secondes... mais le résultat est néfaste pour bien autres utilisations ensuite.

Pour comprendre :
Du moment que vous réclamé une page sur le site, comme Clique !, cette page est construit pour vous, et chargé dans votre butineur.
Tout contact avec le serveur est rompu ensuite, comme il se doit.
Refaire chaque x secondes cette page (ou : proprement dit : instruire votre butineur qu’il réclame la page chaque xx secondes de nouveau) est considéré comme ‘salle boulot’ et augmente la charge du serveur inutilement.

Je suis toujours à la recherche de quelque chose de convenable ….. car ça existe.
Mais, après tout, on à déjà notre TS (avec son messagerie text intégré – le saviez-vous ], le forum, avec ces posts classiques et le PM’s.
Je comprend que le site est relativement ‘discrète’ si on communique à partir des postes PC ‘chaud’ = le boulot par exemple

Une solution ‘clé en main’ existe : un blog (ooops, c’est dit ) comme Clique !. Mais, franchement, je ne suis pas trop chaud pour ça.
Pour une raison bien simple : il faut un autre de Papy Team pour la coopération de tout ça – car sinon, je vais créer une situation dangereuse : le tout est piloté par un personne : ‘moi’ = pas bon.
‘Pas bon’ pour les mêmes raisons pour laquelle que j’ai demande le transfert de http ::/n.e.f.free.fr/papyteam/… vers le URL actuelle.
Certainement pas la charge du travail : je m’éclate de faire ce que je fait. Car je peux faire ceci quand ça me range, et quand j’ai le temps.

xxx
Retour en haut
KaahKaah
16 juillet 2007, 17:53
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
oui
Retour en haut
aihla
16 juillet 2007, 18:31
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Réponse plus Djeun's :
Ouais, c'est Clair !!

Bien sûr Now², que c'est clair. Chat is good, but too much Chat & Blog & Chanel... tuent l'info !!
Et que diantre, dans tout çà c'est quand qu'on joue ??

Le Mégaphone il est tip top comme çà, rapide, effficace, et discret (assez en tout cas pour ne pas être blacklisté par nos firewall/proxy and co à la chasse aux sites non professionnels fort consommateurs de bande passante ^^)

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.